Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 10-06-2010 à 22:57 | ||
![]() Bonsoir mon coq et mes poulettes, t'inquiètes ma zezette moi je me suis désabonnée en mars et je continue à discuter avec vous, pour ton désabonnement tu en a bien fait la demande sinon ils vont continuer à prélever, bon zezette au va attendre le 18 juin pour trinquer. Melayr, l'ombre je ne vois pas ce que c'est *-:) , je vais chercher mes lunettes, ha oui, bon ben je vais attendre que le soleil baisse MDR. Brigitte je vois que tu te lâches dans les images. bonne nuit les copines, faites des doux et beaux rêves. :-* :-* :-* |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 10-06-2010 à 22:39 | ||
![]() coucou mes cops et notre coq corico!!! je ne vous ai pas oublié je suis partie 3 jours chez une amie, tombée en panne de voiture de pompe du moteur de la piscine bref la m.... mais j'ai relativisé ce n'est rien que 1140€ (glups quand même!!!...)bref, comme un bonheur n'arrive jamais seul je fini mon 6ème mois MM alors, j'espère pouvoir continuer à vous rejoindre sur le forum car sinon je vais péter les plombs !!! l'archie bonne nouvelle c'est que mon futur ex sera définitivement ex le 18 juin, il déménage !!! yes !!! voila, alors par prudence, celles qui veulent me donner leur mail on entretiendra tout de même l'amitié qui nous a liées et pi voila, je suis triste mais triste !!! gros gros gros bisous à vous toutes et à notre coq ! |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 10-06-2010 à 20:43 | ||
![]() coucou melayr t'as bien cherché la photo!!! comme au scrabble hein!!! alors gribouille pas de gribouille au scrabble !!! quand tu vas sur le site est-ce que le site est de couleur verte si oui c'est bien ça sinon melayr t'expliquera mieux que moi bizzzzzz bonne soirée |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 10-06-2010 à 18:53 | ||
![]() coucou les filles, pas trop eu le temps d'aller sur le forum viens juste vous dire un petit bonsoir trop bien les animations nadia!! dis donc nina la tablette de chocolat hummmmmmmm...!!!!! j'en ai l'eau à l'eau bouche bien que je me dis si mon mari avait ses tablettes, bin faut pas rêver non plus bizzzzz et bon courage à celles qui décollent et qui collent à tout a l'heure vais chez le kiné!! non la kiné dommage |
||||
![]() |
melayr (-14,7kgs) (33) répond | Posté le 10-06-2010 à 18:41 | ||
![]() salut les filles ,juste un petit coucou . Désordre cette semaine dans le régime ,pas grave on va se ratraper. Comme je vous l'avez promis la photos des ombres "du pont des soupirs". Je me doute que certaines vont attendre un peu que le soleil baisse ,pour avoir un meilleur effet sur ces ombres portées. bizz à toutes et à dimanche. tout ça pour vous dire que si un homme y arrive ,vous les femmes vous devez y arriver. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 10-06-2010 à 16:45 | ||
viiiiiiii gribouille ça rafraichit , paske fait chaud . :P
hummmmmm, la mer .... pas avant le 24 juillet pour moi . B-) j'ai encore le temps de perdre 2 ou 3 kg . |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 10-06-2010 à 16:26 | ||
![]() Bravo Nadia t'es une artiste!ça me fait du bien de me mirer dans l'eau en attendant de me mirer dans la mer! c'est rafraîchissant!lol! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 10-06-2010 à 13:05 | ||
![]() oups , j'ai oublié notre Isa . Pis j'en ai sûrement oublié d'autres . |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 10-06-2010 à 12:03 | ||
![]() whouaaaaa quelle artiste notre Nadia !!!! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 10-06-2010 à 11:54 | ||
ça marche au poils ...ça va j'ai pas trop perdu la main . J'm'amuse ce matin , lol . bisous bisouuuuuuuuuuuusssssssss
|