En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 10-06-2010 à 11:52

Coucou tout l'monde
je fais un essai ...mais chais po si ça va marcher, y'a bien longtemps que je n'ai pas fait ce genre d'animation .
@+ les copines

NINA (14) répond Posté le 10-06-2010 à 06:56

les copines passez une agréable journée, tit'annick bravo tu as bientôt atteint ton objectif.
:-* :-* :-* @+

TIT'ANNICK (St-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 10-06-2010 à 02:39
Coucou, j'ai 45 ans et j'en suis à ma 15è semaine, j'avais 9kgs à perdre, j'en ai perdu 7 et en ce moment je stagne , je patiente malgré tout,je fais de la course à pied ce qui m'aide, j'ai quand même hâte que ces 2kgs partent.Pour sûr les gens de la quarantaine ont l'air motivé. GO !

NINA (14) répond Posté le 09-06-2010 à 22:48

ça y est j'ai fini de décoller le papier, et ce week-end je vais en coller si j'ai le temps car samedi c'est la fête de l'école avec pique-nique.
Brigitte ça n'a pas d'importance, que tu ajoutes ton image en premier avant d'écrire ton message ou après, l'image apparait toujours en premier.
Gribouille ne fait pas d'imprudence avec ton escabeau ou alors fais toi aider par ton ex pour le papier peint.
Pleins de gros bisous à notre petite cerise.
Zezette, Sop vous êtes où on veut de vos nouvelles.
:-* :-* :-* :-* les cops à demain de bonne heure et de bonne humeur comme d'hab.

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 09-06-2010 à 14:29

C'est cela Brigitte, on le met à la fin!MDR!! suis allée me conecter sur le scrabble hier soir et pas moyen: login refusé! je vais criser!! Oui Nina notre Cerise a été bien éprouvée ces temps-ci, alors pleins de bisous pour elle! :-* :-* je pense très fort à elle pour que ça s'arrange mais je ne suis pas une fée..dom :( mage! je ne sors pas de la maison aujourd'hui, demain il fera jour! Nadia, mon bébé de 36 ans, Lilian s'est fait opéré des ongles incarnés vers 25 ans, ce n'est pas une partie de plaisir mais après; plus de problèmes! Nadia, j'ai un de ces bazar à la maison avec ce vide-grenier, encore un tour à la cave aujourd'hui.. ;) ET notre NINA..ça décolle dur! :-q MDR! Moi je ne vais pas tarder à coller de la tapisserie dans ma chambre;;comme j'ai testé mon pied sur l'escabeau pour les vitres, ça devrait le faire! à + les gazelles :-*

brigitte (35) répond Posté le 09-06-2010 à 13:43

recoucou j'ai compris on met le gif à la fin et il se met au début trop forte!!!!!!!!!!! bye

brigitte (35) répond Posté le 09-06-2010 à 13:41

re coucou les filles, zut voulait écrire après en dessous du gif!!! pas grave pas tout compris encore!!! bon la deuxième semaine est déjà bien entamé ca va à part le temps et la tnt pas moyen de faire marcher ce truc avec le décodeur grrrr mon mari fan de foot va exploser je crois, j'espère que ca roule pour vous bizz et à bientôt sur le scrabble gribouille

brigitte (35) répond Posté le 09-06-2010 à 13:38

coucou

NINA (14) répond Posté le 09-06-2010 à 12:22

coucou les filles,
ce matin c'est parti sur les chapeaux de roues, décollage de papier peint, c'est reparti pour un tour, je fais une petite pause pour manger et après au boulot.
Notre cerisette est de retour elle est redescendue de la montagne.
Nadia j'espère que pour ton BB ça c'est bien passé.
Gribouille, Claire Heeeeeeeeeu làààààààààà !!!!
:-* :-* :-* :-* à vous @+

nadia (isère, ) répond Posté le 09-06-2010 à 07:32

Coucou les copines
j'passe vite fait bien fait pour vous faire un p'tit bisou et vous souhaiter une bonne journée . Ce matin j'emmène mon BB ( 20ans )se faire opérer d'un ongle incarné . Soyez sages @+