En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 08-06-2010 à 23:38

eh ben les filles j'ai hâte d"être à jeudi pour voir ma topine moi! avec son ptit accent de chez nous NINA (celui que j'ai perdu en route)...elle doit avoir à m'en raconter cette coquine! une vraie fée cette Claire..je vous biz et hop sous la couette avec un bon bouquin!

CLAIRE (69) répond Posté le 08-06-2010 à 21:34
salut les topines!!
Mais non ,j'ai oublié personne mais , en ce moment si mes journées pouvez avoir 12 h de plus ce serait super !!! Demain boulot 7h, jeudi une vrai formation pour devenir jury de concours, si, si! Mon amant est en déplacement pour la semaine, d'un sens tant mieux, car pas le temps et le mari qui déprime, oh lalala... Je vais voir notre miss Gribouille jeudi aprés ma formation et je vais encore la faire marrer !!!Ce soir ,j'ai fait un tour chez un producteur bio , voisin trop bon ( la nourriture pas le voisin, oui je vous ai vu !!! :P )
allez bonne fin de soirée
à demain soir

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 08-06-2010 à 21:01

pfffttt dèjà partie, alors un ptit mot dans ta boite à messages et moi je vais aller me la couler douce, je suis lestée par mes 150grs de spaghetti complets! Quelle dure journée!

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 08-06-2010 à 20:55

coucou cerise es-tu rentrée?

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 08-06-2010 à 20:32

bonsoir à toutes,
Je suis heureuse de vous retrouver et de vous lire. Je vais essayer de coller un gif, j'espère que je vais y arriver, si vous ne voyez rien c'est que ça n'aura pas marché....
non ça n'a pas marché, mais je vais refaire, je ne veux pas décevoir NINA qui m'a bien expliqué, d'autant que j'y suis arrivée dernièrement. Je vais donc m'appliquer davantage.
Bonne soirée à toutes.

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 08-06-2010 à 17:52
Salut les minettes! mon ordi portable m'a lachée et heureusement que j'ai mon PC! je viens de tout réinitialiser, antivirus et tout le toutim et YES!CA FONCTIONNE! Isa tu vas être bien occupée avec ta petite famille, on comprend c'est que du bonheur pour toi youpiii!mais tu va nous manquer :( .Nadia, le vide-grenier c'est une partie de rigolade..un ex charmant toute la journée hi! hi!, jme suis fait draguer un max (ce qui fait toujours plaisir) ;)suis encore cassée car j'ai dormi jusqu'à 8H10 ce matin, un exploit!! Brigitte tu y es arrivée avec les gifs, notre NINA est une pro, pour le scrabble ça y est je suis enfin incrite sous pseudo gribouille69 j'espère qu'on s'y retrouvera pour une partie c'est sympa! une fois que j'aurai compris comment ça fonctionne..lol! :-* :-* :-* à toutes les cops

nadia (isère, ) répond Posté le 08-06-2010 à 13:33

Hello les gazelles
Pas eu le temps de venir plus tôt . Un peu débordée . Isa , j'imagine ta joie de retrouver ton fils et sa tite famille .Gribouille t'as bien vendu à ton vide grenier ? Claire est sur son p'tit nuage !!! ;)
Nina lé comme moi, 1 semaine pour se remettre totalement d'une fiesta . :D :^>
Mon feuilleton avec mon dentiste est terminé . Ma couronne est à la poubelle, enfinnnnn ...C'était plus les feux de l'amour mais le feu dans la dent !!!
Grrrrrr, voilà que ça pleuvotte, quel temps de m ....
Bisous bisous les gazelles , et sortez couvertes . ;)

brigitte (35) répond Posté le 08-06-2010 à 12:04

super ca à l'air de marché merci Nina

brigitte (35) répond Posté le 08-06-2010 à 12:02

coucou les filles c'est un essai j'essaye de mettre un gif

NINA (14) répond Posté le 08-06-2010 à 07:10

Bonjour les copines,
j'ai dormi comme un bébé, je vois que moumoune aussi était naze, elle s'est trompée de forum.
Alors les filles vous êtes parties en vacances sans nous le dire, car pas de nouvelles de Nadia, Zezette, Sop.
Isa profite bien de ta petite famille.
Gribouille bonne journée à toi.
:-* :-* :-* à vous.