En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

moumoune (st georges de pointindoux, 85) répond Posté le 07-06-2010 à 22:52
salut blanchette , il ne faut pas te peser tous les jours ça ne sert à rien, juste une fois par semaine , sinon le moral sera dans les chaussettes pour la journée et cela devient une obsession, bon courage . A bientot

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 07-06-2010 à 22:49

Merci Brigitte, mais suis déjà allée m'inscrire sur le site.. on verra demain, moi aussi je suis naze mais comme je viens seulement de diner je ne vais pas me coucher de suite! Les cops ont toutes déserté même Claire a oublié Gribouille :( l'exercice physique n'a pas le même effet sur tout le monde!lol! je vous biz les absentes ;) :-*

brigitte (35) répond Posté le 07-06-2010 à 22:13
http://jeux.club-corsica.com/ pour gribouille bizzzzz vait me coucher

NINA (14) répond Posté le 07-06-2010 à 21:49
Bonsoir les copines,
trop naze ce soir, j'ai du mal à récupérer, vais faire un grod dodo, serais plus bavarde demain :-* :-* :-*

ISA (84) répond Posté le 07-06-2010 à 19:42
bonsoir les belles,journée de boulot encore aujourd'hui,je vois que le w-e a été dur ,vous récupérez;allez les filles gym des doigts(sur clavier) ;) c'est pour Claire!de cette semaine je ne pense pas venir vous faire la causette,mon fils(qui vient de rentrer du Tchad)débarque avec femme et enfants;donc je vais faire le plein de tendresse.Bon soyez sages,mais pas trop,je vous dis à + bizzz :-* :-*

brigitte (35) répond Posté le 07-06-2010 à 17:06
coucou les filles coucou melayr
je vois que melayr vous a bien transmis mon bonjour, eh oui mon homme m'a dit qu'on devait partir plus vite que prévu chez notre fille pour faire la terrasse, pas pu vous mettre de petit mot :(
je vois qu'il y a eu de l'animation pendant le week B-) moi je me suis pesée ce matin pas le top du tout :-S perdu que 100 gr mais évidemment glace, apéro petit gâteau grrrrrrrr remords à bloc :^>
bon je m'y remet dard dard, gribouille normalement si tu t'es inscrit sur le bon site scrabble corsica, tu dois pouvoir jouer illico, moi je joue l'apmidi quand je bosse pas :P et le soir sur une partie a 20h45 tu fais rechercher joueur gibrite35 et tu me trouves ;)
bonne soirée toutes bizzzzzz a demain :)

CLAIRE (69) répond Posté le 07-06-2010 à 10:26

salut les cops !!
désolée de vous avoir délaissée ce we mais , overbookée, rebondissement surprise enfin que du bonheur et hier saucée en moto, oh mon dieux quel déluge , enfin cool car il n'y avait que des gens sympas !!
Par contre coté pesée c'est bof, la cata ,j'ai perdu 100 malheureux gramme... faut croire que le sirop de cordomme a un IG élévé :^> :^> ;) , faudra que je demande au coatch! non ? pas correct, ils vone me virer!
bon je vois que le printemps nous touche toutes !! Z'avez raisons les filles gardez vos zhommes, moi j'y ajoute du piment avec petit amant mais ca me permet de supporter ce qui va pas...et pour l'instant je sais pas faire autrement! d'ailleurs, c'est marrant, je trouve mon mari plus amoureux et gentil depuis que j'ai passé le cap, il se dooute p'etre d'un truc... et quel truc, ouh la c'est pour ca 100g ...
allez boulot, fo que j'y fonce
bises et plus

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 07-06-2010 à 08:34

NINA j'ai envie de te chanter une ptite chanson: "un joli coeur dans une peau de vacheeuuu, une JOLIE vache déguisée en COEEUURRRR!! MDR je ne sais où tu trouves tes gifs mais c'est de l'art!lol alors NINA, ma parole on s'est donné le mot pour les écarts!.Moi aussi j'ai craqué sur Du PAIN, 4 tranches de pain de mie complet avec du beurre ligh avec ma truite fumée citronnée et un vette de rosé, >:) tout ça sur le vide-grenier! je suis rentrée cassée alors après une bonne douche + froide sur les petons j'ai mangé une salade de fruits! aujourd'hui salade verte et pavé de saumon vapeur, beaucoup d'eau et ce soir salade de fruits.. Bon je voulais dire aux scrabbleurs que je suis alléé m'inscrire sur le site vendredi et que j'attend toujours la confirmation de mon inscription par mail..il a dù se perdre en route! :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 07-06-2010 à 07:09

coucou les filles,
dur dur le week-end :(( :(( :(( , je me suis lâchée et le verdict va être dur, l'anniversaire surprise était vraiment une surprise pour ma nièce et nous avons passé une super soirée, heureusement le dimanche chez ma fille a été beaucoup plus light :) , pas de doute je dois m'y remettre à fond bouuuuuuuuuuuuh !!! :((
je reviens plus tard :-* :-* :-* les filles et coq

brigitte (35) répond Posté le 06-06-2010 à 20:29
cOUCOU LES FIlles coucou melayr, merci d'avoir transmis le bonjour suis désolée de pas vous l'avoir dis les filles :^>
mon mari m'a pris de court .......pour l'heure du départ quoi, on est parti 1h avant chez ma fille faire des travaux depuis vendredi sommes de retour ce soir, merci de vos réponses pour le pain,
mais ce week chez ma fille fait quelques écarts :(( une petite glace et un petit gateau pas pu résister!!!! :(
mais je mis remet dard dard, donc demain la pesée, j'espère pas trop la cata :-S je vois que de votre côté pas mal d'animation hein gribouille :-q
bisouu toutes à demain