Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
melayr (-14,7kgs) (33) répond | Posté le 06-06-2010 à 10:59 | ||
![]() Salut les filles c'est le pollito http://www.youtube.com/watch?v=b28ZG5enk9U à regarder absolument plein de rythme endiablé , à vous de deviner qu'est que "el pollito".A vous de vous entraîner pour vos futures aventures. On va attaquer la semaine 13 avec courage et volonté. Un royal - 15kg 200 on tient toujours le challenge pour le 1ér juillet. Un grand bravo à toutes et des encouragements pour Isa. Brigitte 35 vous envoie un bonjour car elle n'as pas pu se connecter hier soir, elle a plein de choses à vous raconter. Pour toutes les autres aventurières sortez couvertes. Je vous posterai dans la semaine un pont qui en fera rêver certaines tout ça pour vous dire que si un coq y arrive ,vous les poulettes vous devez y arriver. |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 06-06-2010 à 09:40 | ||
re-moi,10 semaines de programme -2kg800;faut le faire; avouez??? :-bd :-bd bien-sûr je reste en phase1;je n' ai jamais fait de régime,et pourtant mes kilos font de la résistance,je dois vous avouer aussi,que je n' ai que quelques kilos à perdre,et le traitement hormonal y est sans doute pour quelque chose!!!le + c'est que vous êtes là; :x ,bon mes belles je vous kisse. :-* :-*
|
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 06-06-2010 à 09:26 | ||
bonjour les gazelles,eh!bien les fins de semaine sont terribles chez vous...soit ça déménage ou ça remménage y a toujours du mouvement,lol!!je garde mon homme(37ansde mariage)pas pire que certains et surtout beaucoup mieux que d' autres,et moi mon caractère est un peu difficile,lui arrive à me supporter....samedi agité,invitation d' amis pour le midi,et le soir concert de batterie(mon petit-fils 8ans jouait en première année)heureusement en plein air,ça m'a agité les "esgourdes"!!!bon mes princesses profitez de votre dimanche je vous dis à lundi,bisous à vous,bonjour Melayr,à++++ :x :x :x
|
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 06-06-2010 à 00:37 | ||
Nadia tu as bien raison c'est un des meilleurs week end que je n''ai pas eu depuis des lustres !!! quel pied!!!je fais ce que je veux , NA!!! et oui...peut-être bien qu'il y a anguille sous roche avec un autre ex... tu vois clair !!!
bonne fin de week et gros bisous à tous et toutes !!! je vous adore !!! ;) |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 05-06-2010 à 13:01 | ||
![]() NINA, ISA gardez les bien vos zoms! :-q Moi j'attire ceux qui ntiennent pas la route, ils sentent que j'assure!!MDR! :^> j'ai un girophare sur le front..ils sont attirés par la lumière rouge!lol! ;) l'essentiel c'est de le savoir! :-q Moi j'en veut bien un ptit zom à bichonner ;) y savent pas cqui perdent! :-S Nina mes chevilles ça va bien!! :-S Diana faut pas dire que t'es seule! NON! t'es LIBRE! jvais faire un ptit tour à Calais un de ces jours moi! jvais te montrer comment on fait! et sans rien faire.. lol! |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 05-06-2010 à 10:16 | ||
BJR LES FILLES
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE S AMUSE BIEN. TANT MIEUX. FO EN PROFITER. MOI JE SUIS SEULE TANT PIS POUR MOI. COTE POIDS SA PEUT ALLER AVEC 12,3KGS EN MOINS EN 16 SEMAINES. 400GRS DE MOINS CETTE SEMAINE. ET VOUS ? IL FAIT BO. BON JE VAIS FAIRE LES COURSES. BISOUS A TOUTES |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 05-06-2010 à 09:57 | ||
![]() Coucou les filles, Hé bien les filles vous avez une vie trépidente, Gribouille au moins ton ex n'est pas venu pour rien MDR pour le coup de carreaux, tu n'avais pas un peu de repassage à lui refourguer lol !!! Notre Claire qui papillonne, notre zezette qui essaie de solder son mec sur internet, holala ma vie paraît bien pâle à côté des votres, je suis comme Nadia le mien je le garde, il n'est pas parfait, nous sommes un vieux couple, 35 ans de vie commune. Je vous laisse les copines je pars bientôt et reviens dimanche soir, alors pendant mon absence ne soyez "pas sages" comme ça vous aurez pleins de chose à nous raconter. Bon week-end à vous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 05-06-2010 à 08:19 | ||
![]() Bonjour les copines et copain Zézette je ne connais pas ta vie, mais tu as l'air heureuse ce matin !!! Et tant mieux !!! J'me trompe ou y'a un nid d'EX ou de futur EX ??? ;) Le mien c bon, je le garde je l'adore trop . :x Gribouille t'as même po profité de la situation ??? tu l'as laissé repartir la queue basse ??? (roooooo comment c-t'y que j'parle moi) pis claire qui s'y met aussi .... v'la t'y pas qu'elle s'est trouvée un amant . hihihi ....y'a plus que nina, isa et moi qui gardons nos zommes . au fait j'ai perdu 1 p'tit kg cette semaine . Bonne journée avec ou sans amant ou zomme , grosses bisouilles , @+ |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 05-06-2010 à 00:16 | ||
coucou les copines !
je suis librrrrrreeeeeeeeeeee ............enfin au moins pour ce week-end : mon futur-ex s'est dégottée une meuf sur le net elle lui a collé un rencard à 19h...histoire de manger un bout....que ça paye le déplacement (vu qu'il triche largement sur son poids...à moins d'être très miraud.... bref je me marrrrrreeeee!!!! pi après il file chez son meilleur ami à St fons pour tout les week yes, yes, yes et re yes, c'est bonnnnnnn!!!! du coup mes amis et voisins m'ont invités au resto... bon demain vélo++++++++++ je ne vous donne pas le menu non non non !!! mais de gros gros bisous et bravo gribouille t'es une rusée toi, notre claire aussi d'après ce que je vois !!! Nina, nadia,isa, brigitte et toutes les autres + coquinounou gros bisousxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* ;) |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 04-06-2010 à 23:34 | ||
![]() Ha!ha!j'ai plus d'un tour dans mon sac! >:) Ma copine evelyne voulait passer un moment à la maison et quand elle a téléphoné je lui ai suggéré de passer à 18H et de rester dîner! ;) YEEEESSSS! comme il ne peut pas la voir, il a tiré un de ces nez en arrivant! :P j'étais en train de finir les vitres..histoire de le faire fuir je lui ai fait faire les vitres de la chambre(du mal avec l'escabeau mouais) j'ai les guibolles en chamallows ce soir! heuuuu, à cause de l'escabeau...montée..descente...MDR!!!et il a raccroché les rideaux!lol!avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui j'étais en nage! ma cop dans la salle à manger à rire sous cape!lol! aller-retour à la cave, un ptit "à dimanche" et hop affaire classée! Pas plus difficile que ça zézette! Notre Claire quelle coquine! elle a CONCLU!lol! >:) Nina tu vois comment on laisse l' anguillee sous ses roches!MDR! Nadia c'est sans fin ton histoire de dent! Claire et moi quand on a une dent contre notre futur ex pour elle et ex pour moi..on mord!MDR!! :-q jvais pioncer faut que je récupère de ma gym escabeau.. :-* :-* |