En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

thelles (93) répond Posté le 01-05-2010 à 09:14
bon 1er mai a tous
il fait pas tres beau mais j'ai l'impression que beaucoup sont occupes a la deco et au jardinage. moi, je suis en appart et a part une petite jardiniere les activites exterieures sont limitées.
un bon livre sous la couette ca reposera de la semaine de travail.
-700g pour la pesee: c'est ma vitesse de croisiere: petit a petit...l'oiseau perd son bide.
bon week end a tous.

CLAIRE (69) répond Posté le 01-05-2010 à 08:52

sALUT LES MONTIGNAQUETTES , désolée pas eu le temps de venir vous faire un coucou hier et aujourd'hui ca va être chaud car j'ai 15 personnes à déjeuner et autant pour le diner et on finira par un tarot !!!
et bien je vois que vous étes toutes dans la rénovation, moi j'ai attaqué le jardinage, la maison c'est fini pour le moment et bien heureuse car mon dos et mon genou sont Hs, alors tout c'est avec modération!!!!
y plieut à lyon ma nina , un vrai temps de normand !!!! mais soleil dans les coeurs et comme la pesée de ce matin est bonne, tout va bien!
Amusez vous bien!!!
Gribouille, doucement sur le Muesli...je suis contente que tu l'aime!!!
bonne journée à tous

NINA (14) répond Posté le 30-04-2010 à 23:34

Pas beaucoup de gazelles aujourd'hui sur le forum :(( que notre fidèle gribouille, c'est dommage que tu habites aussi loin car je commence à être une experte en papier peint et peinture.
J'espère que vous avez toutes passé une agréable journée, je vous fais de gros :-* et vous dis à demain.

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 08:21

Salut les mamounettes! J'ai dormi comme une marmotte cette nuit et je récupère...j'espère que tu as rechargé tes batteries NINA! Nadia, ton lit as l'air d'être en bois..surtout le matelas!!! un peu trop au carré pour moi! lol j'ai voulu faire du vélo hier, et bien, pédaler avec un pied gauche..ça c'est du sport! Heureusement que j'avais emporté la gourde de Nina avec l'air de la baie d'écalgrain pour me rquinquer!! Oµ es passée notre squaw? HUGH! lé restée scotchée sous ltipi cte bougresse!! lol Alors, moi aussi j'ai tout acheté pour refaire ma chambre dont les murs sont tout blanc, l'hosto...j'ai donné! mais j'arrive pas à rester en haut de l'escabeau sur un pied, c'est assez casse-cou! Bises, VLA LA PIQUEUSE!

NINA (14) répond Posté le 30-04-2010 à 07:10

Un petit coucou avant de me préparer, passez une agréable journée. :-* :-* :-* @+

NINA (14) répond Posté le 29-04-2010 à 22:31

Bonsoir mes petites cailles, vous me faites trop rire avec vos messages :D .
On voit que c'est le printemps certaines font le grand nettoyage, d'autres rénovent, certaine vont taquiner les copains (je ne citerais pas de nom....) holala restons calmes les copines il faut se ménager.
Nadia est-ce que tu t'es fait faire la même coupe que ta chienne !!!
Bravo à notre homme qui a perdu en 2 mois ce que j'ai perdu en 6 mois, bravo à toi Melayr :-q .
Je vous quitte, je vais aller me glisser dans mes draps car ce soir je suis crovée, mes petits nyeux se ferment devant l'ordi.
A demain faites de beaux rêves.

nadia (isère, ) répond Posté le 29-04-2010 à 20:15

SI SI SI j'ai tjrs un lit Isa . Je squatte une autre chambre . lol
T'as fini tes poutres ??? C chiant ce ménage !!! surtout quand y'a une cheminée .( Quoique là , elle est arrêtée depuis un moment ).
Les gazelles son calmes aujourd'hui !!!!
Bonne soirée et gros bisous les filles . oups, y'a melayr aussi . bisous melayr

ISA (84) répond Posté le 29-04-2010 à 15:12
Salut à tous,Nadia je comprends que tu sois levée si tôt(tu n'a plus de lit!!!)lol,y a le printemps de retour et nous nous activons toutes à la peinture,moi je revernis ma porte d'entrée,et ai attaqué le nettoyage de printemps dans la maison,c' est joli les poutres mais aujourd'hui je les trouve de +en+ haut,non ne me dites pas que je me rattatine :( !!!!!laissez moi rêver....laissez-moi!(musique)bon allez j' ai encor plein de boulot!à+peut-être,bizzzzzzzz génial Melayr....samedi on va exploser ton record...(mais à nous toutes)hi,hi,hi,!!!

nadia (isère, ) répond Posté le 29-04-2010 à 13:05

Un grand Bravo mélayr !!!
En fait tu cherches une réponse pkoi mélayr ??? puisque ton toubib t'as dit de quoi venait ton acide urique . Si c pour le poisson, remplace le saumon par un autre poisson moins gras . depuis un peu c la mode du panga ,ça devrait pouvoir remplacer le saumon, non ??? Quant aux épinard ou l'oseille , mange des haricots verts à la place, ça devrait le faire aussi . ( enfinnnnn , je pense, suis pas diététicienne ) ;) Sinon, tu peut pitètre poser la question a ton coach , ça serait encore mieux .
voili voilou , bon apres midi à toues et tous , bisettes pouet pouet ... :D

melayr (-9.8kgs) (33) répond Posté le 29-04-2010 à 12:14
salut les filles ,je me pèse rarement en semaine ,mais par curiosité me suis peser ce matin .et surprise 106kg 300.donc perte de poids de 10kg700 depuis le le 4 mars 2010.bravo MM et à moi aussi.
J'ai juste un petit souci ..Ma dernière analyse de sang est un régal (presque le bac avec une mention très bien) .La seule ombre au programme mon taux d'acide urique qui a augmenté ,passant de 368.90 à 446.25.Mon toubib me dit que cet apport d'acide urique est le facteur de prise d'aliments tels que des poissons gras (type saumon ,maquereaux et d'huitres) et la consommation de légumes (épinard ,oseille) et charcuterie que je ne consomme pas (à part du boudin à l'oignon avec des pommes belchard).
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse ,je lui en serais reconnaissant.