En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 10:08

Salut les biches, jme sens d'humeur coquine ce matin,visites des copines à 8h du mat! elles s'étaient pas couchées.. elles croyaient me sortir du lit mais depuis 6h j'étais lavée maquillée habillée! lol je leur ai fait un ptit dèj MM.. Après, piquouse, maintenant jfile au labo pour la prise de sang bi hebdo et si mon pied veut bien me suivre lol! jpasserai dans le marché avant d'aller au club taquiner les copains!! Il fait un temps d'enfer, la piscine me manque mais il faut patienter encore un mois...c'est loonnggg!

nadia (isère, ) répond Posté le 29-04-2010 à 09:16

Comment vous allez ce matin ???? bien ???? bah moi aussi !!!! lol ...
Vi vi nina, je refais ma chambre . Vois-tu, elle est pas moche ma chambre .... le problème c'est qu'elle est toute en frisettes . (plafond, murs et parquet au sol ) et j'en ai ras le bol de dormir dans une chambre en bois depuis des années . J'ai dit à mon chéri : " j'te préviens, moi je mets de la couleur la dedans , paske ça me fout le bourdon de dormir dans un cerceuil XXL " . he ho, j'ai le temps d'être enfermée dans le sapin !!!! hihihi ... Du coup c la roumba du pinceau !!!
Allez zou , j'vais me préparer , faut que j'emmème ma chienne chez le coiffeur !!! Bonne journée les nanas , bisous @pluche ...

NINA (14) répond Posté le 29-04-2010 à 07:19

Bonjour les filles bien dormi,
Hé bin ma Nadia toi ausi tu es dans la peinture, bon courage alors, ma maman habite à la chapelle saint luc depuis quelques années.
Gribouille, je suis heureuse que mon bol d'air t'ai requinqué, tu peux snifer de temps en temps.
Je ne m'attarde pas trop je dois aller me préparer, bonne journée mes poulettes @+ :-* :-* :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 28-04-2010 à 23:41

hello les gazelles
ben vé Nina je passe tard ce soir .Ce matin, repassage et tout l'toutim et cet apres midi j'ai fait de la peinture ,( je refais ma chambre ) et re repassage , puisque le sèche linge va plus vite que moi ... lol ...pis apres y'a fallut préparer la bouffe . Bref, le train train habituel !!! Nina j'ai vu que tu est née à Troyes !!! je suis née dans l'Aube aussi et j'ai habité la chapelle st luc à Troyes . Le monde est vraiment petit !!!
j'espère que j'pourrais passer demain, paske mon pc lé malade, il s'arrête tout seul le bougre !!!! faudrait pitètre que je nettoie un peu mon disque dur et que je défragmente un tit peu , c le bins la dedans ... Bisous bisous les copines @+

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 28-04-2010 à 22:38

coucou me revoilou !
hiver sera rude tout le bois rentré par femme blanche cet après midi ce matin femme blanche a fait du vélo et ce soir femme (de moins en moins) blanche a promené toutou et en rentrant à liquidé tout le repassage : femme blanche présente maintenant quelques signes (légers...) de fatigue et désire s'allonger dans la hutte dans le NOIR !!!
A demain belles nanas et gros signaux de bisous pour vous !

NINA (14) répond Posté le 28-04-2010 à 22:01

Alors zezette tu trempes toujours dans ton bain de voltarène.
Sop super contente que tu ai pris le temps de nous faire un petit coucou :-* à toi.
Corinne je suis née à Troyes et j'ai habité Troyes jusqu'à mes 20 ans ensuite 35 ans à Paris et depuis 3 ans en Normandie.
Claire c'est avec plaisir tiens-moi au courant car je serais entre Douvres et Marly le roi en région parisienne car ma fille accouche vers le 10 août.
Isa je suis MDR avec tes commentaires (2 points, parenthèse, virgule etc..) :P ;) :P ;)
Nadia t'étais encore partie où on t'a pas vu de l'après-midi.
allez les vamps je vous laisse passez une excellente soirée. :-* :-* :-*

CLAIRE (69) répond Posté le 28-04-2010 à 21:29
Et ben les minettes, quelle énergie !!! Moi boulot depuis 7h aprés dentiste et courses à auchan , un bonheur une stére de course...
Gribouille avait raison vous étes de grandes folles merveilleuses, J'ADORE ......
Pour Nina, si tu es à Douvres en Aout, je pâsserai te voir si tu le veux , ma fille habite Blainville... le monde est petit!! j'ai habité 12 ans le calvados, hic... encore pleinnn de bonnn copains, hic, la bas !!!Dommage qu'il pleuve si peut ....
bonne nuit à toutes
Oh, Ma Gribouille, tu sais en moto en dessous de 130kms , on tombe!!! à bientot ma belle

CLAIRE (69) répond Posté le 28-04-2010 à 21:29
J'avais oublié le gif pour Nina

sop (92) répond Posté le 28-04-2010 à 21:18
Suis pas très bavarde pour l'instant, mais je vous lis a ec délice, merci et bonne nuit à toutes.
Sop.

VILLAIN CORINNE (10) répond Posté le 28-04-2010 à 20:48
bonsoir griboulle,c'est corinne non mon mari n'a pas besoin de maigrir et mon fils non plus lui s'est plutot le contraire,j'espère que tu as passé une bonne journée on a plus l'habitude de la chaleur mais s'est toujours bon à prendre je te souhaite une bonne soirée,à bientot :x