En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 20:35

Merci Nina, je revis!! Que c'est boonnnn! l'air de la mer à sniffer et une vague pour caresser mes doigts de pieds...Que du bonheur!!! chui guérie avec tout ça!

ISA (84) répond Posté le 28-04-2010 à 20:17
Salut les filles,journée d'enfer aujourd'hui,avec matinée au boulot(tu peux te marrer Nadia!!!!)et ensuite ménage maison,suis cassée...j'essaie à nouveau le truc des 2points+la parenthèse,allez je fais :),ça y est,on verra quand j' envoie le message,allez bonne soirée les spaghettis (non plutôt l'eau)m'attend.bonsoir à la nouvelle Isa,Gribouillepas besoin de poêle tu as ta béquille bizzzz

NINA (14) répond Posté le 28-04-2010 à 17:57

Coucou mes jolies copines,
cette aprèm c'était repos sur le transat, chéri a fini tout seul et fait les courses tout seul aussi, j'ai profité du soleil car à partir de demain ils ont prévu la pluie :((.
Gribouille je n'ai pas de truc pour rétrécir les photos j'essaie d'en choisir des pas trop grandes sinon il y a un logiciel gratuit "photofiltre" ou tu peux bidouiller les images.
Bon allez qu'est-ce j'fais, pas trop envie de faire du vélo, encore moins du répassage, mon transat me fais un clin d'oeil ;) , il n'est pas rancunié celui-là je ne le ménage pas pourtant, bon faut que j'y aille j'ai un autre tortionnaire à la maison, c'est le chat, elle ne supporte pas que je sois sur le PC, alors à toute les chtiotes :-* :-* :-*

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 16:45

Merci Nina pour le nez de Jobourg, tu peux pas m'envoyer un ptit peu d'air marin avec? Je suis en manque d'iode!!! Allez ISA Autun, bienvenue dans le groupe, lance-toi, tu vas vite prendre l'habitude... Et notre ISA 84, pas encore revenue des courses? Tu dévalises le magasin!!!

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 16:35

Claire, ça m'a fait rire de voir la taille de tes gifs, j'ai repensé à ma photo que je ne suis pas arrivée à rétrécir!! Nina a du trouvé le truc cette petite cachotière!! J'espère qu'elle se la coule douce cet aprèm car faudrait pas l'user notre Nina dis-donc le vieux, jvas vnir t'apprendre à faire la cuisine moi!! bichonner ta ptite femme com elle le mérite...et tout...et tout... NON MAIS c'est quoi ces matchos dmès 2!!!....pieds!!!! jvas mpointer avec ma poèle en fonte, on va voir cqu'on va voir!!!

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 16:25

Hé bien Nadia tu fais fort! Je suis MDR, j'en ai mal au ventre! et pis le rimmel a coulé vu j'ai pas trouvé mon waterproof ce matin hi! hi!

NINA (14) répond Posté le 28-04-2010 à 12:13

Bienvenue Isa, nous serons toutes là pour t'aider *-:) .
Je viens vous faire un coucou vite fait car depuis ce matin mon mari m'a encore réquisitionné pour finir le boulot de décapage, ponçage, peinturage etc... ras le bol je rends mon tablier il est midi et rien préparé à manger, cet après midi j'ai bien l'intention de me la couler douce, c'est pas gagné X(.
:x grand chef arrive et il a faim !!! et moi alors .......

nadia (isère, ) répond Posté le 28-04-2010 à 10:54

Hello les copines
bienvenue claire et isa(2)... heuuuu , pour nina : Suis réveillée depuis longtemps . hihihi .... le téléphone a sonné à 9H,( :(( ) c donc tres tôt pour moi !!!! et en plus personne au bout du fil , pfffff ....
prochain hiver rigoureux , femme blanche (zezette)rentre déjà bois ...mdrrrr
Bisous bisous les gazelles , bonne journée

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 10:08

Un poutou pour Claire! Tu es rentrée bien vite hier soir ma belle! quand j'ai reçu ton texto je me suis dit que tu avais dû filer comme le vent sur ta Harley Davidson!!!! je file à un rancart avec ma béquille... ça va moins vite! MDR

isa (autun, 71) répond Posté le 28-04-2010 à 09:35
bonjour tout le monde je m appelle isa et j aurais besoin d un group comme le votre pour me motiver, je viens de commencer donc je n ai pas trop l habitude