Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 27-04-2010 à 23:02 | ||
![]() coucou les copines ! je viens de vous lire : quelle énergie !!! je semble ramolo en face de vous toutes bienvenue à Corinne tu vas voir on en dit des bêtises mais on en rit c'est ce qui compte dans l'histoire !!! demain on va me livrer 11 stères de bois pour l'hiver prochain alors du sport je vais en faire boudu, je vais fondre !!! et me muscler nana nèreeee (m'ouai...faut bien se consoler comme on peut....) si je ne me connecte pas demain soir vous saurez que je tremperai dans un bain de voltarène... allez, gros bisous les filles, bonne nuit soyez sages surtout toi ma gribouille je te vois remuer les petons libérés n'oublie pas les exercices !!! |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 22:14 | ||
Tu es la bienvenue Claire. @+
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 22:12 | ||
![]() Merci ma gribouille d'avoir une pensée pour la Normande, pour toi le Nez de Jobourg, d'ici quelques semaines les ajoncs seront en fleurs et j'ai hâte d'y retourner. Le truc autour de la queue de la rose c'est un tuteur quelquefois elles en ont besoin !!!! ;) Nadia tu es trop mignonne sur la photo, moi aussi je te fais un gros :-* Sop, Diana, Zezette et toutes les autres je vous souhaitent une bonne et douce nuit, à demain les chtiotes nénettes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:53 | ||
![]() coucou Gribouille, ca y est j'ai trouvé, pour les smileys pas gagné mais je vais y travailler promis !!!! bon , voyons si je peux m'intégrer? j'ai plus de 40 ans et j'aime rire alors... j'ai bcp aimé le coup de grasse-matinée, d'ailleirs maintenant je l'écrirais grâce matinée, c'est plus beau ... et non ca nous permet de nous habituer à notre future prochaine sillouette, faudrait pas qu'on se fasse un choc!!!!!ou qu'on se voit même plus dans la glace tellement on va fondre .... allez bonne nuit à tous :-* :-* ;) |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:19 | ||
![]() J'avais oublié un ptit clin d'oeil à Nina...ben dchez nouuusss! |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:16 | ||
Corinne c'est pas mal que ton zhom te soutienne, il a besoin de perdre du poids aussi? Nadia, depuis que notre adorable NINA m'a mise au parfum pour les gifs, ça m'amuse de papillonner sur google pour me faire une ptite collection, heureusement qu'on a notre Nina...
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:05 | ||
![]() Hello les copines ouf ,,, j'ai trop mangé de moussaka aux lentilles !!! pas mauvais ce p'tit plat !!! je vois que gribouillyon devient une pro du gif !!! lol .... Quant à nina , pas mieux que moi , elle s'emmêle aussi les pinceaux dans ses gifs . ;) Corrine,,,, si ton mari te soutient , c déjà pas mal . moi aussi mon fils de 20ans, s'en tape de mon régime . C'est po grave tout ça . J'dois filer les gazelles gros bisous à toutes @+ |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:53 | ||
![]() Nina, C'est quoi le truc autour de la queue?...de la rose..MDR |
||||
![]() |
VILLAIN CORINNE (10) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:41 | ||
gribouille je te remercie d'avoir eu une petite pensée pour moi.Heureusement qu'il y a un forum pour nous soutenir car je vois que mon mari me soutien mais mon fils pas du tout à bientot bisou :x
|
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:01 | ||
![]() Bonsoir les nanas, je suis venue au bout de mes lentilles riz basmati + 1 orange et tout s'arrange!!! |