En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 27-04-2010 à 19:55

Rhoooo, je me suis encore trompée c'est cette image que je voulais mettre, Nadia tu es encore MDR je t'entends d'ici >:) >:) >:)

NINA (14) répond Posté le 27-04-2010 à 19:52

Bonsoir les filles,
Isa arrête de fumer la moquette, tu as des hallucinations, allez tu rééssaieras demain, ils ont bien de la chance tes beaux-parents et tu as raison il faut les bichonner nos parents, et en profiter tant qu'ils sont là.
Gribouille est-ce que le chirurgien est content de son travail, et toi arrives-tu à marcher sans trop de difficulté.
Je suis contente demain c'est mercredi, grasse mat (pourquoi grasse et pas grâce) jusqu'à au moins 8h30 et je crois qu'il prévoit encore du beau temps, je vous laisse je vais manger ma salade au quinoa hummm j'adooooore :P
Nadia t'es où ?
Je reviendrais vous souhaiter une bonne nuit.@+

ISA (84) répond Posté le 27-04-2010 à 19:35
Les filles je viens de voir un truc trop bizarre,j' ai fait le truc que Nadia m' a appris :( et maintenant s'affiche un smile à la place trop bizaroïde...

ISA (84) répond Posté le 27-04-2010 à 19:31
Eh, bonsoir! Mais quelle pêche les filles!!Pour Nadia je comprends bcp...lever à 11h(une honte!!!)pour moi aujourd'hui journée beaux-parents:)!(médecin,courses,etc...)rien de bien léger pour le moral et pourtant...il faut.Bon ce soir pas de moussaka aux lentilles,trop de boulot pour preparer un plat,ce sera donc lentilles et jambon de poulet,ah!au fait sur un des sites je ne sais plus lequel(c'est l'âge!!!)quelqu'un cherchait le Manchego,on en trouve dans les Intermarchés,au rayon coupe, alors là je vous épates n' est pas???Bonne soirée foot,pour toutes les lyonnaises et assimilées...et à toutes les autres,bizzz

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 14:26

Au fait bienvenue et bisous à corinne vilain.
et geny et Isa et ou est passée notre sop, encore en vadrouille?

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 14:22
C'est vrai Nadia, couche tard, lève tard!! prend exemple sur moi: couche tard, lève tôt..car l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! lol Ha les filles jme sens plus légère avec les points en moins et un pansement épuré! jvas taquiner le pèse personne demain matin.. au fait, pourquoi on appelle ça un pèse-personne? Si elle pèse personne, elle sert à quoi????? Hé ben, heureusement que j'ai arrêté d'avaler de l'opium, il m'en reste quelques traces dans le ciboulot!!! MDR!!! zézette quand tu te seras débarrassée du vieux.. quest-ce que t'en aura à faire de qui lui paye son appart? tu n'es pas l'armée du salut... j'étais étonnée d'avoir perdu encore des cms alors que j'ai 3OOgrs de plus... sauf les biceps et les poignets: je stagggnnneeuuuuuu! je mange des fruits le soir apparemment ça a limité les dègats les filles! Bon je vais aller squatter mon canapé avec ma minette car j'ai un ptit coup de pompe! à plus

NINA (14) répond Posté le 27-04-2010 à 13:05

alors là Nadia pouet pouet !!!!
moi j'me lève pas à 10 h du mat, tu vas me faire le plaisir de te coucher plus tôt, à plus de minuit encore sur ton PC non mais, à ton âge au lit à 21h avec une tisane et ta bouillotte, sale gosse va lol !!!!
si tu prends ton petit déj à 11h tu déjeunes à quelle heure alors, bon les copines vous ne prenez pour exemple sur Nadia.
Je vous souhaite à toutes (même Nadia....) un exellent après-midi et @+

nadia (isère, ) répond Posté le 27-04-2010 à 11:09
Nina , j'viens d'aller lire ton post chez les sexa .... mdrrrrrrrrr,,,, notre nina arrive comme un feveu sur la soupe !!!! en clamant haut et fort : " bonjour les filles, z'avez bien dormi" ???
hihihi ....
allez zou , j go ,,, j'ai du boulot . Bonne journée bizzzzzz

nadia (isère, ) répond Posté le 27-04-2010 à 10:42
hello les gazelles
beaucoup de paroles font mal corrine !!! et ceux qui les disent ne sont pas tres psycho , mais faut être forte et faire du mieux que tu peux pour leurs prouver le contraire .
bon, il est 10h45 bientôt et pas encore pris mon p'tit déj . bah vi, le café de nina est froid .... depuis l'temps !!!! hihihi
@+ les gazelles, bisous bisous

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 27-04-2010 à 10:13
merci Nadia tu vas y arriver aussi tu verras on va toutes arriver au but c'est obligé !!!
Gribouille je te félicite moi, si je n'avais pas eues ces 3 opérations du pied depuis 2007 je l'aurais viré mais ça m'a rendue dépendante de lui maintenant le 2ème problème c'est qu'il n'a pas un rond et vu son salaire...je me demande qui lui louera un appart...bref, je l'aurais à l'usure enfin j'espère que ce n'est pas lui qui m'aura...lol il n'est pas né celui qui me torpillera... :^>
dis, tu vas être toute légère une fois tout enlevé!!!
bonne journée ! A ce soir les filles !