En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

VILLAIN CORINNE (10) répond Posté le 27-04-2010 à 09:27
bonjour nadia, merci de m'avoir répondu, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un peux près le meme problème mais qu'en on vous dit on peux rien faire sa fait mal.Quel belle photo que tu a mis.Bisous à tous le groupe :x

NINA (14) répond Posté le 27-04-2010 à 08:05

je me dope au café, bon courage ma gribouille, pour ton cop tu as bien fait, mieux vaut quitter qu'être quitté !!!!
cette fois je pars bosser.

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 07:31
Alors, j'en étais au bifteck... fais gaffe zézette, je voulais dire "rire, ça vaut un bifteck et en phase un c'est pas très recommandé dans la MM! Bon, j'ai repris QUE 300 grs! comme j'ai un maousse pansement, on dira que c'est ça les 300grs! Je vais vous laisser car RDV à la clinique avec le chir. pour enlever les points! ça aussi ça pèse! Biz à toutes

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 07:27
Hé Nina, c'est quoi les substances illicites que tu prends? lol

NINA (14) répond Posté le 27-04-2010 à 07:22
Help les filles j'ai mis un message sur le post des sexa dynamiquess, sorry @plus.

NINA (14) répond Posté le 27-04-2010 à 07:22
me suis trompée ......

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 07:16
MDR!! vous êtes géniales les nanas!! grâce à vous c'est plus facile ces jours-ci! Zézette tu sais j'ai quand même patienté depuis septembre oû monsieur n'était plus le même avec moi en rentrant de ses vacances.. mais nous ne vivons pas ensemble.. j'ai supporté les vannes, essayé de comprendre, lui ai cherché des excuses,laissé les toiles d'araignées s'installer après 4 mois d'abstinence!!! lol Il a pris du poids pendant que moi je je perdais (le poids.. et LUI!) MDR! je suis d"une patience!je m'en étonne moi-même! Et puis samedi au club, il m'a presque ignorée et moi j'ai fait une sortie en solo très remarquée! j'ai cru partir en catimini et j'entends "attend je vais te ramener!!!" MOI: Hé je suis venue seule comme une grande! jvais bien arriver à faire le retour COMME UNE GRANDE! Les filles, c'est sorti tout seul comme ça! pas de préméditation... Il est venu sonner 1/2 heure après, le temps que je renfile ma chaussure orthopédique, il était déjà parti! Je l'ai appelé 1 heure après, il m'a répondu qu'il avait une course à faire et qu'il serait là dans 5 mns! je lui ai rétorqué que ce n'était plus la peine de venir ni aujourd'hui, ni demain, ni après demain car je n'avais plus de temps à perdre et j'ai raccroché! Voilà zézette, si ça peut te faire réfléchir; on peut dire qu'il m'a tendu la perche! Je l'ai saisie au vol (vu que l'autre ya un moment que je l'ai plus vue!!...heuuu... LA PERCHE! MDR Ma Nina, je te vois rire... Zézette, arrêtes de te bidonner, rire ça vaut un bifte

nadia (isère, ) répond Posté le 27-04-2010 à 00:07
kikou zezette
j'espère pouvoir dire la même chose que toi dans qques mois . félicitations, c super !!!! moi j'en ai encore 13 à perdre pour atteindre mon objectif .
bisous @+

nadia (isère, ) répond Posté le 27-04-2010 à 00:02

ça y'est Nina, suis reviendue de mon p'tit déj .... mdrrrrr
Bonne nuit, bisous à toutes

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 26-04-2010 à 22:38

j'l'ai retrouvée notre gribouille, sur le forum des Lyonnais !!! et oui elle n'est pas partie bien loin sûrement une envie d'évasion!!!une fois de plus, quelle joueuse cette gribouille !!! :-O
bon moi il me reste 9kg à perdre j'en ai semé 15 depuis le 21 décembre : bientôt la quille!!!
gros bisous les filles !
A demain