En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 26-04-2010 à 22:09

Geny, contente que la MM marche bien pour toi, holala, super motivée Isa c'est super, mais reste sympa avec ta balance car quelquefois elles sont rancunières les sales bêtes.
Nadia tu es comme Gribouille il n'en fini plus ton petit déj, ataleur ataleur il est déjà 22h et pas de nouvelle, ya du laisser-aller les filles, nous on s'inquiète.
Moi je ne dis pas @taleur mais à demain de bonne heure et de bonne humeur.
Bisous à toutes les copines.

Geny (24) répond Posté le 26-04-2010 à 20:45
Gribouille t'es tombée en syncope quand t'as vu ta balance et les mesures? au moins c'est bien de mettre des points sur les iiiis!
ça me va bien de dire ça: c'est moi qui suis partie et pas divorce et il passe..passe
bon changeons de sujet: j'ai pas l'impression que les smiles marchent mais MM si ;)

ISA (84) répond Posté le 26-04-2010 à 14:14
Salut à vous!! Mais non je ne mange pas du from à tous les repas,je répondais simplement à Thelles qui voulais savoir ce qu'était le fromage à pâte dure.Bon Gribouille,je vois que tu as gardé le moral...j' ai eu la même pensée que Nadia au sujet des gonflements!!!Je suis d' attaque pour une semaine de "ouf",vous allez voir cette semaine je vais l'exploser cette balance!!!plus jamais je ne veux être un limaçon.Bizz et bonne semaine à vous.

NINA NINA (14) répond Posté le 26-04-2010 à 13:11
Bienvenue parmi nous Corinne et ne désespère pas, accroche toi à notre wagon et ensemble nous allons y arriver.
Coucou Gribouille, je savais que ce dimanche tu étais très occupée, le principal c'est que tu ailles bien.
Bon il faut que je retourne au boulot, je vous souhaite un bel après-midi et vous dis à ce soir.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 26-04-2010 à 11:41

super les décisions chez toi gribouille : donne moi la recette car moi je n'arrive pas à le faire partir de chez moi il dit qu'il partira quand il voudra (moi voisine a raison...je suis une gentille mais ça me gonfle à la longue dans tous les sens comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu !!!) dis, gribouille, dans une autre vie on a due être jumelles tu ne crois pas???
Bonne journée gros bisous à toutes !

nadia (isère, ) répond Posté le 26-04-2010 à 10:43

hello Corrine
pour la diéticienne, t'inquiètes pas !!! y'a qques années l'endocrino, (donc diètéticienne en même temps) qui me suis m'a dit: " avec vos antécédents , vous ne perdrez jamais plus de 10 kg et encoe " ....
Bon, c vrai que je n'ai pas encore perdu 10kg , ( juste 7 ) mais j'y crois et j'espère bien perdre les 20kg que je me suis fixée . Bienvenue à toi et accroche toi en te lançant ce défi de perdre tes kg .
bon, gribouillyon a dû s'endormir dans sa salle de bain !!! hihihi

VILLAIN CORINNE (10) répond Posté le 26-04-2010 à 09:30
bonjour a tous je voudrais bien faire partie de votre groupe s'a me ferais plaisir oui après 40 ans on a du mal à perdre.Mon problème est d'avoir des problèmes de santé plus de 40 ans et qu'en une diététicienne vous dit je ne peux rien faire pour vous s'a fait mal,j'espère avoir de vos nouvelles merci à tous :(

nadia (isère, ) répond Posté le 26-04-2010 à 09:27
kikou les filles et mélayr
c radical au moins chez toi gribouille !!! mdrrrrr
et ce matin,,,, tes gonflements sont partis ????
ça venait pitètre de ton cops qui te gonflait . mdrrrrrr ( j'plaisante hein .)
allez zou, j'vais prendre mon p'tit déj ... @ taleur , bisous du matin

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 08:41
Salut les minettes et notre apollon! lol Hé ben dur dur le week-end, j'ai arrêté les médocs sauf bi-profenid et doliprane 1OOO car j'en avais marre de ressembler à un mélange de grenouille au niveau des yeux et hamster au niveau des joues! lol Et pan, rupture avec mon copain samedi, après 4 ans ça battait de l'aile depuis septembre et j'ai pris le taureau par les cornes samedi, je lui ai simplement dit on est au bout de notre histoire, même les bonnes choses ont une fin.. je capitule! lol je me sens beaucoup mieux depuis les filles! Je vais pouvoir penser qu'à moi d'ailleurs, j'ai déjà dégonflé!! lol Je vais me peser, me mesurer et je reviens....

thelles (93) répond Posté le 26-04-2010 à 06:58
BONNE SEMAINE A TOUT ET TOUTES