En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 25-04-2010 à 23:31

Super le velouté d'aïl de ce soir !!! à refaire ...
A demain tout l'monde
bisous

NINA NINA (14) répond Posté le 25-04-2010 à 22:03

Bonne nuit les copines,
je vais me coucher comme les poules car demain boulot, après 15 jours de vacances et de grâce mat ça va être dure, gribouille j'espère que tu as passé une agréable journée, tu dois être en vadrouille et bien occupée, zezette bonne pièce de théâtre.
Bisous à vous toutes et à demain.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 25-04-2010 à 21:19

bonsoir Nina14 diana sop et les copines...et le copain !!!
merci pour les gifs je pique tous ceux du forum pas besoin de me casser la tête car moi j'ai un MAC depuis mon anniversaire et ça change tout !!!!
pas de gribouille ce week-end??? j'espère que ça va ...
allez, il y a une pièce de théâtre sur la 2 et j'adore ça!!!
alors gros bisous bonne nuit !!! :-*

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 25-04-2010 à 19:37

Bonsoir,
Aprés une belle journée ensoleillée,j'ai fait farniante cet apres-midi,ça fait du bien de tricotter au soleil.Nadia moi aussi je prends le maxi pour les menus MM LOL.Isa essaie de ne pas manger de fromage a tous tes repas,peu-etre que tu perdras plus.Pour moi cette semaine c'est -500gr je suis contente car depuis 3semaines je ne bouger pas du tout ça me fait 8kg de parti depuis le 08/02,mais j'ai encore 20kg a perdre alors je ne suis pas encore en phaseII.Bonne soirée et courage pour samedi prochain .

nadia (isère, ) répond Posté le 25-04-2010 à 15:16
re kikou tout l'monde
Isa , tu manges du fromage à tous les repa ??? Quant aux fruits, fais gaffe quand même , y'a bcp de sucre dedans . Pour ma part, sur les menus MM , il y a tjrs un mimi et maxi dans les proportions , et bé je prends tjrs le maxi ... lol .... même pour les spaghettis . mais c vrai que notre organisme ne fonctionne pas comme celui de la voisine . Mais t'en fais pas , la semaine prochaine tu perdras peut être bp plus que 100gr . Je te le souhaite !!!
Sur ce les topines, je vais me balader avec mon zzzomme , sur un vide grenier .
Bisous bisous @+

NINA NINA (14) répond Posté le 25-04-2010 à 12:14

Bravo Melayr tu es le plus fort toi tu es le lièvre et nous les tortues.
Coucou Thelles bien reposé j'espère, Isa bienvenue au club des limaçons, Nadia, Diana, Sop, Zezette et toutes les autres copines bonne journée à vous.
Gribouille j'espère que ce matin tu vas mieux comme tu dis tu fais certainement une réaction aux médicaments.
Pour les gifs je récapépéte tout depuis le début, dans mes documents tu ouvre un nouveau dossier dans lequel tu vas mettre tes images, tu vas sur google tu choisis les images qui te plaisent tu cliques droit sur l'image et tu cliques sur enregistrer sous ensuite quand tu veux insérer une image dans ton post tu cliques sur parcourir ensuite tu ouvres le dossier où tu as tes jolies images tu cliques sur l'image que tu as choisis et tu fais entrée ou ouvrir normalement ça dois marcher, essaies et dis-moi. @+

ISA (84) répond Posté le 25-04-2010 à 11:54
Salut à tous,bravo à tous et à toutes vos efforts sont récompensés moi seulement -100g cette semaine,je crois que je vais diminuer le poids des spaghettis 80g,ce sera suffisant,sinon passer plus souvent au repas fruits,pour le fromage,pâte dure (gruyère,beaufort,cantal,comté,etc...30 à50g par repas,et un seul produit laitier par jour même le yaourt0/0 car il contient le lactosérum.Enfin je crois que c'est comme ça...Aujourd'hui la Provence est sous un beau soleil,et cet après-midi ce sera soit bricolage (ma porte d' entrée à vernir)soit farniante,bon dimanche à vous courage et faisons vite la nique à Melayr!!!bizz

nadia (isère, ) répond Posté le 25-04-2010 à 10:44

salut les gazelles, les tortues et notre jaguar melayr ... lol
Veut ressembler à un bel apollon notre melayr !!! hihihi ....
bé voui melayr, on peut perdre autant que toi,,,, mais façon tortue .... Bravo à toi melayr !!!
Bon dimanche à tous, bisou bious

melayr (-9.8kgs) (33) répond Posté le 25-04-2010 à 09:09
Salut les filles .Pas de cocorico cette semaine ,je comptais bien passer la barre dès 10 kilos pour cette pesée ,mais ne nous plaignons pas du résultat après 54 jours de méthode MM.
je ferais mieux la semaine prochaine ,plus que 10,2kgs à perdre avant la fin juin car le 1 juillet c'est la retraite et je voudrais la commencer du bon pied.
Tout cela pour vous dire que si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver.

thelles (93) répond Posté le 25-04-2010 à 07:40
re-moi
j'ai une question technique: le fromage
qu'est ce que le fromage a pate dur: pate pressé cuit ou cru comme le morbier?
et quelle quantite par jour? peut-on manger du chevre et du gruyere le meme jour ainsi qu'un yaourt 0%?
bon dimanche