Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
thelles (93) répond | Posté le 25-04-2010 à 07:25 | ||
bonjour tout le monde!!
gribouille, comment ca va aujourd'hui? et toi diana? je suis rentrée de vacances hier dans la journée: du coup la pesee c'est ce matin: -700g lentement mais surement ;par contre j'ai repris des centimetres,je ne comprends pas. il a l air de vouloir faire beau aujourd'hui, profitons en bien. bon dimanche. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 24-04-2010 à 23:02 | ||
hello les topines ,
Sop ,,, on ne perd pas nos kg de la même façon . Ca se trouve dans qques temps je ne fondrais plus et pour " les tortues " ça démarrera tres fort . Je suis les menus MM comme il faut , je ne fais pas de sport ( j'peux point ) , j'ai une vie assez sédentaire en fait . Ma pove gribouille, t'as tous les soucis du monde en ce moment !!! j'espère que ton thé aura fait de l'effet et que demain , tu seras dégonflée . Nina, il me fait trop marrer ton gif !!! lol Allez les filles , on ne désespère pas !!!! Bisous à toutes et aux zzzommes si y'en a . |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 24-04-2010 à 21:18 | ||
Bon !SOP, NINA14 et les autres qui font la tortue, je viens me joindre à vous car tortue ninja c'est moi! Je me remue un max à la maison pour compenser l'inactivité de la semaine dernière et...Je ne suis même pas montée sur la balance ce matin car je me suis réveillée avec les paupières si gonflées que je me suis fait peur quand je me suis vue dans la glace de la salle de bain! C'est la 1ère fois que ça m'arrive à ce point.. rétention d'eau? effets secondaires des médocs? j'ai attendu 11H du matin pour aller au marché avec des lunettes noires!!! J'avais les doigts comme des petites saucisses!!! J'ai bu des bols de thé vert pour éliminer mais c'est pas encore ça! Alors je vais garder le moral, j'ai fait un repas fruits ce soir et demain...il fera jour!! NINA, je n'arrive toujours pas à passer un gif! Bonne nuit à toutes
|
||||
![]() |
Nina (21) répond | Posté le 24-04-2010 à 13:58 | ||
salut les filles je viens juste de prendre connaissance de ce forum. Je suis commd toi sop c'est dur aussi pour moi de perdre mais on va y arriver et encore bravo à toutes celles qui ont perdu cette semaine. Biseeeee à toutes
|
||||
![]() |
NINA NINA (14) répond | Posté le 24-04-2010 à 12:26 | ||
![]() coucou les copines, Sop ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à jouer à la tortue, pour moi - 500g en 15 jours mais comme j'avais repris 300g résultat - 200g en 15 jours j'essaie de garder le moral mais là c'est dur j'ai peur de me démotiver, houlala les filles oui je vous entends ne me criez pas dessus je vais me ressaissir, la vie est belle, le soleil brille, vive le maillot de bain sur la plage, bon là il va falloir encore attendre un peu je suis pas encore prête. Bravo à vous qui avez bien perdu cette semaine, la prochaine semaine j'espère vous annoncer un meilleur résultat. Bonne appétit, bon après-midi bisous à vous. zui quand même deçue !!!! |
||||
![]() |
sop (92) répond | Posté le 24-04-2010 à 11:55 | ||
Alors là, vous avez toutes et tous un vrai truc! Vos fontes me sidèrent! Bref, c'est quoi votre vrai truc?!!! Je suis une vraie tortue, -300g seulement! -4,6 kilos en 9 semaines... Que faîtes vous, vous ne mangez que des lentilles?!!!
Bonne journée! ;) Sop. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 24-04-2010 à 10:40 | ||
![]() wouahhh , il nous fait baver melayr !!! lol ( heuuuuu, piano piano sur le blanc, hein !!!! ) hihihi .... bon ben moi suis pas déçue non plus . moins 1kg500 . Ce qui me fait 7kg en moins depuis le 29 mars . si j'pouvais, j'me ferais un bisou sur chaque joue . mdrrrrr .... Mais pour le moment c à vous que je les envoie . bon week end @+ |
||||
![]() |
melayr (-8.8kgs) (33) répond | Posté le 24-04-2010 à 10:10 | ||
Salut les filles ,aujourd'hui grand soleil sur le bordelais ,un petit tour sur le bassin d'Arcachon,qqs montées de la dune du pyla(enfin une seule)un bon plateau d'huitres du banc d'arguin et qqs kilos en moins pour la pesée dominicale (pour moi c'est le dimanche).Demain je vous informerai des résultats...on arrive presque aux 10 kilos en 7 semaines & 1/2 .Bon week end.
|
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 24-04-2010 à 09:57 | ||
BJR LES FILLES
IL FAIT TRES BEAU ! J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ET VOUS AVEZ TOUTES PERDU DU POIDS. MOI JE N AI PERDU QUE 400GRS. CE QUI ME FAIT 8KGS800 EN MOINS EN 10 SEMAINES. C EST PEU MAIS FODRA ME CONTENTER DE SA. PAR CE BEAU TEMPS JE VAIS ESSAYER DE BOUGER UN PEU MAIS AVEC MON PIED DOULOUREUX PAR CETTE SALOPERIE DE STAPHY DORE C EST DUR DUR. BON WE LES FILLES. BISOUS. |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 24-04-2010 à 08:37 | ||
![]() coucou les copines ! OUF ! je recommence à perdre comme quoi il ne faut pas lâcher les brides !!! et lire ses fiches !!! lol!!! j'espère que vous êtes satisfaites de vos résultats et je vous fais de gros bisous ! passez toutes un heureux week-end ensoleillé ! |