En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 23-04-2010 à 21:56

juste un petit coucou avant d'aller au lit, encore une journée bien remplie, je vous dis à demain, bonne et douce nuit les copines.

nadia (isère, ) répond Posté le 23-04-2010 à 13:40
Nina, pour les gifs ,,, quand on clique droit on peut aussi faire" enregistrer sous " ... perso , c'est ce que je fais depuis des années . Je me suis fais 2 dossiers remplis de gifs et ils me servent quand je fais mes cartes .
bonne journée les gazelles, bisettes

NINA (14) répond Posté le 23-04-2010 à 12:07

Un petit coucou avant d'aller manger, j'espère que vous allez toutes bien que vous avez du soleil et aller pouvoir en profiter cette après-midi.
Gribouille pour les images il faut cliquer sur ajouter et non enregistrer ze me suis trompée sorry !!!!
bisous à toutes.

nadia (isère, ) répond Posté le 23-04-2010 à 10:42

kikou les malades ( heuuuuu j'me moque po hein !!! suis pas mieux que vous )
gribouille pour la p'tite virée dans mon joli coin , y'a pas d'souci ... pffffff ,,,, si seulement j'osais aller à Lyon toute seule !!!! j'y allais pourtant ; dans le temps !!! surtout que j'ai un fils qui habite le vieux Lyon . Bravo aux futures mamies , ( koikeu ..... bravo aux parents surtout ... hihihi ....
Sur ce,,,, je file prendre mon p'tit dèj .... hé vi, j'me lève seulement et en bien meilleure forme qu'hier .

diana62 (calais, 62) répond Posté le 23-04-2010 à 06:47
BJR A TOUTES
JESPERE QUE GRIBOUILLE VA MIEUX. MOI AUSSI MON MALAISE DUR DUR. HIER SOIR SUIS ALLEE AU DOCTEUR ET IL M A DIT QUE SA DEVAIT ETRE UN MANQUE DE SUCRE. HIER SOIR J AVAIS 13 DE TENSION AVEC MES 2 CACHETS POUR LA TENSION LODOZ ET RAMIPRIL.
XPRIM SA ME FAIT RIEN MOI
BISOUS A TOUTES

NINA (14) répond Posté le 22-04-2010 à 22:33

Félicitation Isa moi aussi je vais être mamie d'un petit garçon début août, Gribouille je suis contente que tu ailles mieux, il y a quelques année le médecin m'avait donne xprim pour soigner une sciatique, je ne me suis pas rendue compte tout de suite que c'était ce médicament qui me rendait malade, vomissement et démangeaison, tous les anti-inflammatoires je ne les supporte pas je fais toujours une réaction, pour les images tu cliques sur l'image de ton choix et tu cliques sur enregistrer et normalement ça marche.
Merci Sop mais je ne suis pas un "as", j'ai encore beaucoup de lacunes mais je suis persévérante j'essaie jusqu'à ce que j'y arrive, quelquefois ça peut me prendre beaucoup de temps.
Bonne nuit à vous et à demain. bizzzzzzzzzzz

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 22-04-2010 à 21:28
merci Isa, Diana, Gribouillelyon ...c'est vrai que tout me sourit ces derniers temps (enfin...) alors il faut saisir ces bons moments bravo à notre futur grand -mère, même si tu es déjà "rodée" c'est, je pense à chaque fois différent !
au sujet de l'ixprim j'en consomme 6 à 8 par jour pour mon pied et ça ne me calme pas souvent !... mais après il faudrait prendre la morphine et là c'est non !
allez, bonne nuit gros bisous et je vais à la recherche des gifs perdus !

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 22-04-2010 à 19:07
Bonjour les filles, ça va mieux aujourd'hui! j'ai zappé un comprimé que je soupçonne de ne pas me convenir: du Xprim à base de tramadol qui doit être de la famille des opiacés. Pourtant je ne l'avais pas fumé!!!
Nadia j'espère que ton chaud-froid est guéri après une journée de repos.. Nina,j'ai pensé à toi ce matin car je suis allée au club oû les copains faisaient la peinture de la cuisine, alors j'ai attaqué la porte et l'ai finie! Zézette tu es heureuse du succès de ta fille, on se joint à toi.. Et toi Diana je t'ai refilé mes malaises? NINA j'ai fait comme tu as dit, j'ai enregistré les dessins dans mes documents, ils y sont bien mais après je n'ai pas pu transférer sur le forum!!! crotte et crot! lol Bisous à toutes

ISA (84) répond Posté le 22-04-2010 à 11:32
Bonjour à tous,la journée s'annonce très belle en Provence,profitons la météo nous promet des nuages ce soir.Le jardin prend du temps et je n' ai guère de temps à vous consacrer.Gribouille consulte ce n' est pas très prudent de ne rien faire surtout après une sortie d'hosto.Bravo à tes enfants Zezette,et bien moi aussi j' ai une bonne nouvelle à vous annoncer pour la sixième fois je vais être grand-mère,c'est heureusement un garçon,mon fils et ma belle-fille,après 2 filles comptaient continuer.Et moi,il me fallait acheter le château!!!mdr!!!Bonne journée,bons brocolis aux amandes,je vais d'ailleurs faire griller mes amandes.Bisou

nadia (isère, ) répond Posté le 22-04-2010 à 11:27

Bonjour les filles
Gribouille, 8,5 de tension c clair que tu devais être mal et flagada !!! je sais que t'es une grande fille , mais va pitète falloir consulter si ça continue .
Quant à moi , je perds tjrs un peu des grammes , mais ça y'est j'ai pris froid hier à l'ombre et ce matin un bon mal de tronche, le nez bouché et raplapla . J'vais jouer du canapé toute la journée et demain ça ira mieux !!! :D
Bonne journéeà toutes , bisous