En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sop (92) répond Posté le 22-04-2010 à 11:04
Bonjour Gribouille, attention à ton malaise, va peut-être consulter?
Bonne journée à toutes.
Merci Nina pour ton expertise informatique, tu es un as!
Sop.

NINA (14) répond Posté le 22-04-2010 à 10:03

Zezette, bravo à ta fille.

NINA (14) répond Posté le 22-04-2010 à 10:00

Gribouille revois ton médecin si ta tension ne remonte pas, j'espère que tu vas passer une meilleure journée aujourd'hui, je te fais pleins de gros bisous.
Les petites photos animées s'appellent des gifs, tapez dans google gifs et vous avez pleins de sites, quand une image vous plait faites clic droit sur la souris et "enregistré sous" dans "mes documents" j'ai ouvert un dossier "gifs" et je les enregistre, voilà c'est simple alors essayez.
Bon j'ai encore 10 kg de coquilles saint jacques à préparer, eh oui nous en consommons beaucoup et j'en ai donné aussi à ma fille on en profite car le prix est raisonnable.
Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 22-04-2010 à 09:53
et be dis donc!!! heureusement que tu sais gérer dans l'urgence ! mais surveilles bien ta T° tu sais : si fièvre, retour à la clinique tout de suite ok?!... on t'a opéré de quoi exactement ?
moi j'étais à Vaise hier pour mon fils qui veut entrer au CFA pour un bac pro commerce, j'ai fais un saut à Craponne et nous avons prospecté car il veut faire dans l'immobilier !
Ma fille, hier aussi a passé son examen de gouvernante à l'hôtel Perrache et l'a réussi !
Pour moi c'est une belle période de chance on dirait !
Bon prends soin de toi, tiens moi au courant et gros bisous !
Au fait, si tu as un virus, il vaut mieux que ce soit sur l'ordi !!!...

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 22-04-2010 à 08:03
Ma zézette, hier, sale journée. Une amie est venue déjeuner avec moi, MM bien sûr! j'ai commencé à me sentir très mal après le repas! Nausées terrribles, frisssssonsss, tête qui tourne..elle a pris peur car j'étais blanche, moi j'ai cru que j'allais m'évanouir et ça a duré 2 heures dans cet état! J'ai pris ma tension: 8,5! Du coup je ne suis pas sortie car avec le soleil qui cognait un max!!! à 17H après son départ j'ai dormi sur le canapé jusqu'à 18H3O et ça allait mieux. Je crois que mon pancréas est saturé par les médicaments! Dèjà j'ai failli ne pas sortir lundi à cause d'une tension trop basse alors que je fais de l'hypertension et prends un lodoz tous les matins.. Du coup hier soir je me suis fait une grosse assiette de spaghetti intégrales ça m'a requinquée et j'ai dormi 8 h d'affilée! Je vais aller faire un tour ce matin car il faut que je bouge sinon impossible de perdre du poids. Je n'arrive pas à faire passer des dessins sur mon vista j'ai un pote féru d'informatique qui viens dîner avec moi lundi je vais en profiter pour lui demander de me coatcher! X( :P

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 21-04-2010 à 23:25

coucou les filles bienvenue à notre nouvelle copine !
Gribouille t'es HS ??? dur dur encore ??? reposes toi bien...tu regardes le match??? avoues, tu ferais bien un ti tour sur le terrain!!! lol !!! patience!!!
moi, ce soir j'ai fait 2 heures e marche NA!!! tant pis pour le foot!!!
Bon on en est ou dans les peintures Nadia, Nina ??? dommage je n'ai pas de bidule animé comme vous je crois que je vais en chercher aussi...car ceux-ci ne s'affichent pas et me photos d'Egypte, j'ai beau les réduire rien à faire zut, flûte...
gros bisous bonne nuit !

NINA (14) répond Posté le 21-04-2010 à 21:53

Toujours pas terminé Nadia, dernière couche demain, en Normandie aussi il fait frais le soir, mais beau temps pour tout le monde les prochains jours c'est cool !!!
Bienvenue à Marylou, viens nous faire un petit coucou quand tu en as envie.
Comme mon mari regarde le match de foot moi je vais aller me coucher et lire un petit peu.
Bonne soirée les copines et à demain si vous le voulez bien .....

nadia (isère, ) répond Posté le 21-04-2010 à 21:07

Nina t'as fini ta rumba du pinceau ???? hihihi ....
super soleil encore aujourd'hui . et cet apres-midi , je repassais trinkil et mon fils ainé est arrivé avec sa femme et ses 2 garçons . qques minutes apres c une belle soeur qui est arrivée et pour finir, une de mes filles est arrivée aussi avec ses 2 garçons !!! Avec tout ce p'tit monde ,,, pas le temps de cogiter . On a farnienté tout l'apres midi au soleil , bu du thé glacé et ce soir suis un peu raplapla . Il faisait chaud mais quand on s'est retrouvé à l'ombre , c'était un peu juste en ° ... et ce soir , suis frigorifiée et j'peux même po boire un tit grog !!! mdrrrrrr
Bonne soirée les gazelles à demain .

marylou (27) répond Posté le 21-04-2010 à 15:44
bonne je suis nouvelle depuis cette semaine moi c est marylou j aie
49 ans.
mariee 3 enfants et 3 petit entants.je souhaite une bonne journee
atous avec ce beau temps.
bisous marylou.

diana62 (calais, 62) répond Posté le 21-04-2010 à 14:45
BJR LES FILLES
AUJOURDHUI PAS LA GRANDE FORME. JAI DU RENTRER DU BOULOT. VERTIGES ET NAUSEES. EST CE UN MANQUE DE SUCRE OU UNE BAISSE DE TENSION DUE AU REGIME? JE NE SAIS PAS.
BISES.