En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 21-04-2010 à 11:58

C'est Nadia en train de se réveiller LOL !!!!

Coucou les filles, beau temps pour tout le monde, depuis samedi nous mangeons tous les jours sur la terrasse, c'est le pied, alors qu'est que vous aller faire en cette belle journée, bricolage, jardinage, bronzage, repasssaaaageee, je vous laisse à vos activités, passez une bonne journée, à plus tard.

nadia (isère, ) répond Posté le 21-04-2010 à 10:05

hello les gazelles
zezette t'as oublié la bonne santé avec la bonne année ... mdrrrrrr
allez hop,,,, une journee de plus , tout l' monde tient le coup ??? c'est pas trop difficile quand même !!! ;)
Bon, il est 10H , j'me réveille doucement et sur ce ; jvais me boire un tit café sur la terrasse au soleil .... Bonne journée , bisous bisous .

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 20-04-2010 à 22:02
Coucou ma gribouillelyon et merci d'être revenue en forme de plus c'est super !!! t'as raison j'ai peut-être besoin d'une greffe de cerveau !!!...
je vais être très attentive à présent !!!
gros bisous et à toutes les copines de guerre et, BONNE ANNEE !!! B-)

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 20-04-2010 à 20:57
Bon courage dans tes rénovations NINA , ça fait plaisir de bosser dans sa maison mais on es contentes quand c'est fini! je reviens de la réunion de bureau du conseil d'administration alors je vais aller manger car il est tard pour le diner! j'ai une petite faim et le taboulé de quinoa me fait de l'oeil! Bonsoir les filles

NINA (14) répond Posté le 20-04-2010 à 19:16

coucou les filles,
encore une belle journée aujourd'hui, Gribouille je suis contente de savoir que tu ne souffres pas, ton petit kilo va partir très vite j'en suis sûre et pour la picine et la marche tu reprendras progressivement, pas d'imprudence hein je te surveille, je suis toujours dans mes rénovations, demain 2 couches de peinture et normalement ce sera fini car j'aimerais bien faire quelques balades avant de reprendre le boulot.
je vous fais de gros bisous, et vous souhaite en très bonne soirée.

diana62 (calais, 62) répond Posté le 20-04-2010 à 18:40
BSR A TOUTES ET HEUREUSE QUE GRIBOUILLELYON SOIT SORTIE DE L HOPITAL ET QUE TOUT SE SOIT BIEN PASSE. SURTOUT REPOSES TOI BIEN.
BISOUS A TOUTES.

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 20-04-2010 à 08:41
COUCOU les filles! heureuse de vous lire MDR! VOUS M'AVEZ MANQUE!! Non je ne souffre pas ça s"est bien passé sauf que j'ai repris 1,100 kg ! La nourriture était infecte alors je me suis nourrie de fruits, d'amandes et d'abricots secs! Plus de piscine ni de marche pendant quelques temps, ça ne va pas m'aider! NADIA je profite de mon retour pour te souhaiter un heureux Noël 2010 avec un peu de retard dû à mon hospitalisation! MDR! Ma zézette tu ne sais plus compter? ou lire? ha ha! Mais tu es toujours jolie ma zézette! Ma NINA ton chat m'a bluffée! lol Bon hamac! SOP ne désespère pas, j'ai fait un essai avec ma photo c'est réussi je prend une demie page sur le forum!LOL Je vous embrasse toutes très fort.. voilà l'infirmière...

NINA (14) répond Posté le 19-04-2010 à 22:18

Bonsoir les copines, Gribouille je suis heureuse de savoir que tu es sortie de l'hopital, repose-toi bien, j'espère que tu ne souffres pas trop.
Nos travaux extérieurs n'en finissent pas, je prends quand même le temps de me relaxer au soleil sur mon transat après manger, je commence à prendre quelques couleurs. Thelles profite bien de tes vacances en Bourgogne, Murinette j'espère que tes kilos vont enfin se décider à s'envoler, courage.
Bienvenue à Léandra.
Sop, Dany, Zezette, Diana, Isa, Nadia, Claudine et toutes les autres bonne soirée, et à demain.

nadia (isère, ) répond Posté le 19-04-2010 à 22:15

hello gribouillyon et tout l'monde
j'ai dû perdre qques grammes aujourd'hui , j'ai bossé dehors une bonne partie de la journée . pis j'me suis fait une une bonne théière de thé au citron glacé !!! hummmm !!! pourtant suis pas thé , mais le glacé au citron ça passe bien !!! heuuuu, sans sucre hein !!!!
Bisous à toutes à demain si j'ai le temps .

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 19-04-2010 à 22:14

B-) coucou nadia, Nina, gribouillelyon,Isa, Thelles,Melayr,Dany,Sop et toutes les autres bien sûr !
Bon retour Gribouillelyon et dis toi que le plus dur est passé...
Je viens de me rendre compte que passé 40 ans ça décoconne dans le bocal (en tout cas le mien...), je me suis autorisé 300g de légumineuses au lieu de 200g DE MIEUX EN MIEUX et bizarrement l'aiguille de la balance ne bougeait plus : LA HONTE !!! :^> :-S :(
Bref, maintenant je me remet au programme strict et comme ça je vais avancer de nouveau (enfin j'espère...)
Bonne nuit !