Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
thelles (93) répond | Posté le 19-04-2010 à 21:51 | ||
un bonjour de bourgogne ou le beau temps est au rendez vous.
Gribouillyon, contente de te lire a nouveau fin de semaine 5: +4kg en tout:super et motivant. j espere que pour vous la pesee et le week end se sont bien passés. bonne semaine a toutes et a monsieur A+ |
||||
![]() |
léandra (aigues-mortes, 30) répond | Posté le 19-04-2010 à 19:19 | ||
![]() je suis d'accord pour créer ce groupe de plus de quarante ans...léandra @+ |
||||
![]() |
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 19-04-2010 à 18:13 | ||
gribouillon,
comment vas-tu? Tu nous as manqué pendant ces quelques jours où tu n'étais pas là. Cela c'est remarqué. J'espère que tu as la pêche. Pour ma part j'essaie de tenir malgré que la balance ne daigne pas bouger. Enfin je ne desespère pas. J'ai demandé de l'aide à Zaza.Je te dis à bientôt. murinette |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 19-04-2010 à 14:01 | ||
Salut les filles je suis rentrée! ;)
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 18-04-2010 à 21:38 | ||
coucou tout l'monde .. Ahhhhhhhh Nina c clair que tu peux être mdr avec ma carte de voeux, et en plus s'en est une vieille !!!! hihihi .... Isa pour les spaghettis c dommage que tu n'oses pas .... la duxelle, hummmmmmm, miam miam !!!! et les spaghettis ne font pas grossir . pour LOL = sourire, ou marrant , rigolo etc ... MDR = mort de rire PTDR = pété de rire C'est niais , c bête mais ça montre un peu dans quel état d'esprit on est quand on lit ou qu'on tape les posts ( messages ). :o) = content, heureux ( si tu regardes ces signes en inclinant un tit peu la tête , tu vois les 2 n'oeils, le nez la bouche ). :o( = déçu ou pas content y'en a bcp d'autres , mais ceux là me suffisent . voili voilou , bonne soirée, bisous et attaquez bien votre semaine . |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 18-04-2010 à 20:07 | ||
Bonsoir à toutes et tous,Le soleil a été au rendez-vous tout le W-E,et mon moral aussi -1kg samedi matin que du bonheur!Mon repas s'est super bien passé,finalement je n' ai pas osé les spaghettis,je n' ai pris que les radis à l' apéro avec de l' eau et mangé le flan de patates douces et au dessert des fraises,on arrive à gérer au bout de 3 semaines,j' espère que le Week-end aura été formidable pour vous aussi,gribouillyon,Nadia,Pomme,Nina,Thelles,Zezette,Claudine,Diana,Sop,Dany,Melayret tous les autres...Bonne continuation!!!
Au fait je ne suis pas trop branchée langage informatique que veut dire lol, svp je ne veux pas mourir idiote... |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 18-04-2010 à 12:46 | ||
![]() Holala Nadia tu fais fort, arrête de sniffer le fructose et le soja en intraveineuse, bon ben bonne année 2009 Nadia. Coucou les copines de retour en Normandie sous un très beau soleil, nous allons manger sur la terrasse. Bravo à vous qui avez perdu cette semaine, moi je ne me suis pas pesée, je joue à l'autruche, on verra samedi prochain, félicitation à notre homme du forum, tu as presque atteint ton objectif c'est super, si tu peux le faire nous les femmmes nous allons y arriver. Coucou Sop,félicitation à toi aussi, il fait beau aussi chez toi, alors jardine bien. Bienvenue à Claudine, Thelles passe de bonnes vacances avec ta petite famille. Diana, Zezette, Constance, Pomme, Isa, Dany et toutes les autres bon week-end à vous et toujours une affectueuse pense à notre gribouille qui j'espère va vite se rétablir et venir discuter avec nous. :-* :-* @+ |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 18-04-2010 à 12:29 | ||
BJR A TOUTES ET TOUS
TU AS COMMENCE QUAND MELAYR? MOI LE 15/02 ET J AI PERDU 8KGS400. TOI 8KGS800 ON EST PRESQUE A EGALITE. J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN. IL FAIT BEAU. CELA MOTIVE. BISOUS |
||||
![]() |
melayr (-8.8kgs) (33) répond | Posté le 18-04-2010 à 07:47 | ||
Un petit cocorico cette semaine ,aucune appréhension de la balance depuis quelques semaines ,petite perte de poids 0,900kg pour ces derniers 7 jours.Le soleil étant au rendez vous me motive encore plus.Les 10 kilos sont à l'horizon et à celles qui désespèrent vous avez mes encouragements.
si un homme peut le faire ,vous les filles vous devez y arriver. |
||||
![]() |
Dany (VALREAS, 84) répond | Posté le 17-04-2010 à 23:15 | ||
Bonsoir,a toutes,
trés déçue car toujours rien perdue cette semaine ça fait 3 semaines que je ne perds pas de poids,et presque pas de cm.Je désespère. |