En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sop (92) répond Posté le 17-04-2010 à 11:52
Bonjour à toutes, beaucoup sont sûrement parties en vacances, en espérant que ce nuage de poussière qui stagne dans les cieux depuis l'Islande n'a pas empêché les grand(e)s voyageur(se)s de s'envoler. Bon, moins 800 g, c'est presque un record! Courage et bises pour ce we de soleil! J'admire toutes celles qui arrivent à envoyer des images ou des cartes, c'est de la magie!
Sop.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 17-04-2010 à 10:18
coucou Diana !
ben moi je fais, pour la 1ère fois un pallier à -14,5kg depuis 3 semaines : RIEN! :(( :( je ne vais pas déprimer pour autant car il vaut mieux faire un pallier à 9 kg de la fin finalement je me trouve déjà beaucoup plus jolie maintenant ! :D
haut les coeurs :x comme je dis si bien et bon week end !

diana62 (calais, 62) répond Posté le 17-04-2010 à 09:36
BJR A TOUTES
JOUR DE PESEE ET 8,4KGS DE PERDUS EN TOUT.
ET VOUS?
BISOUS.

ISA (84) répond Posté le 16-04-2010 à 17:45
Bonsoir à vous,j'avais disparu,très occupée avec mes 2petites-fillesà la maison 3ans et demi et 18mois,je suis ratatinée...aujourd'hui c'était le départ, un peu triste,mais à présent récupération...Demain soir je remets ça avec un repas entre frère et soeurs + enfants total 16pers à table,un menu créole,rien de MM,planteur,jambon créole,ananas et flan de patates douces,pour finir un tourment d' amour,moi je vais déguster mes spaghettis sans rien dire à personne,bon W-End et à lundi, bises à tous.

nadia (isère, ) répond Posté le 16-04-2010 à 11:40

Suis morte de rire !!! je me suis emmêlée les crayons dans mes cartes !!!! pendant que j'y suis, bonne fête des mères, pères, bon 14 juillet, et noël .... hihihihihiiiiiii .....

nadia (isère, ) répond Posté le 16-04-2010 à 11:36

Coucou tout l'monde ;)
Bienvenue Claudine .
Hier soir petit écart !!! mon neveu a eut 18ans et il tenait à ce que nous soyons avec lui . résultat ; un p'tit bout de gâteau poire + choc
et une tite flûte de clairette ; On verra bien si la balance fait la tronche, demain matin !!! on ne peut pas non plus se mettre sous cloche et éviter les évènements familiaux ou amicaux !!! c'était mon 1er écart deuis le 29 mars . Bah,,, aujourd'hui j'ai pas mal de plantations à faire dehors ,donc, j'vais me remuer et éliminer et jeter qques grammes à la décheterie . lol .
Bonne journée les filles et les mecs , bisettes .

CLAUDINE (lons, 64) répond Posté le 16-04-2010 à 07:03
Bonjour a toutes et tous je suis une nouvelle venue; j'ai 46 ans 18 k a perdre et j'en suis a ma 1ere semaine. Je vis dans le sud ouest 64, y a t'il quelqu'un du sud ouest sur le forum. Bonne journée à toutes

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 15-04-2010 à 20:40
BONNES VACANCES ! pour celles qui partent
moi je ne déprime pas juste très occupée mais je ne désarme pas et je pense aussi très fort à gribouillelyon pour être passé par la...
Nadia, <nina profitez bien et gros bisous à toutes !haut les coeurs!

thelles (93) répond Posté le 15-04-2010 à 20:29
HOP UN PETIT COUCOU AVANT LE BRANLE-BAS DE COMBAT.
DEMIN MATIN DEPART EN VACANCES ET CE SOIR :valise, menage, etc...
une semaine a la campagne ca va faire du bien: velo,promenade et un regime sans aucune tentation: le boulanger est a 5 km.
bonne fin de semaine a tous et toutes.

nadia (isère, ) répond Posté le 15-04-2010 à 15:01
Bon séjour Nina :D
Il est bien calme le groupe des 40et+ :(
Z'êtes trop occupés ou démotivés ???
Suis en train de penser à gribouillyon . Je ne suis qu'à 60km de Lyon,mais je nose plus y aller seule . c idiot n'est ce pas !!!! lol
Bonne journée à tous.