Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 14-04-2010 à 11:01 | ||
![]() :) je viens vous faire un petit coucou avant de partir 4 jours chez ma fille, nous allons faire quelques achats pour le futur bébé, soyez sages pendant mon absence moi aussi je vais essayer, je vous fais de très gros :-* :-* :-* et dès que je reviens je passerais pour prendre de vos nouvelles, avec un peu de chance notre gribouille sera de retour parmi nous, son humour me manque déjà. |
||||
![]() |
pomme34 (34) répond | Posté le 14-04-2010 à 10:33 | ||
Merci Nina pour ta réponse. Oui les laitages et le soja ca passe po !!! à m'en rendre malade dont je vais suivre ton conseil du fromage 1 fois par jour comme tu le fais. Bises à +
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 13-04-2010 à 13:37 | ||
![]() Une pensée pour notre gribouille, reviens vite on t'attend :-* :-* :-* Pomme, tu ne manges pas de laitage ni de soja par goût :( ou alors tu fais des allergies, moi le yaourt soja n'était pas ma tasse de thé mais j'ai fini par m'y habituer, je prends la marque sojasun la moins mauvaise à mon goût mais j'en prends qu'un seul par jour le soir, sinon le midi je mange un morceau de fromage. A ce soir les filles. :-* :-* |
||||
![]() |
pomme34 (34) répond | Posté le 13-04-2010 à 10:11 | ||
Bonjour a tous,
Y a t-il quelqu'un qui comme moi ne supporte pas le soja et les laitages :-S . Si oui merci de me dire par quoi les remplacer. Merci a tous et toutes pour votre accueil et soutien. Bonne journée a tous |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 13-04-2010 à 08:08 | ||
![]() hello les gazelles et gribouillyon Tjrs motivée c la forme ??? Pour celles qui sont tristounettes , je vous envoie un grand sourire , du soleil et des gros bisous . ( heuuuu , c valable aussi pour les autres ). :D Bonne journée les filles et les qques bons hommes . |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 13-04-2010 à 05:48 | ||
Un ptit coucou les filles avant de partir.. Vous êtes géniales, ça me donne du courage pour affronter la journée! je vous bise toutes très fort, ma NINA profites de tes vacances, elles doivent être bien méritées! pffftttt....
|
||||
![]() |
sop (92) répond | Posté le 12-04-2010 à 22:03 | ||
Bonne semaine Nina chez ta fille, bienvenue à Pomme! Et bonne nuit à toutes!
Sop. |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:29 | ||
![]() et faites de beaux rêves à demain. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 12-04-2010 à 18:27 | ||
![]() bienvenue parmi nous les petites nouvelles Pomme et Isa. Ce midi avec les copines c'était pas très MM, j'ai passé une super journée, nous avons bien déliré :D . Constance tu aurais dû faire un détour par Douvres je t'aurais offert le café avec un ti bout de choc, je suis à 3km de luc et de langrune, et j'aime bien me balader sur la digue à Saint Aubin, c'est vrai qu'il y a beaucoup de vent depuis quelques jours heureusement qu'il y a du soleil B-) . Tu es trop mignonne ma gribouille j'ai vu ta bouille sur le forum du 15/2, bon courage à toi et reviens nous vite, je pars mercredi chez ma fille en région parisienne et je reviendrais samedi, j'espère te lire dès dimanche. Zezette moi aussi j'ai des problèmes pour mettre mes propres photos, je pense que la photo ne doit pas dépasser 1 mo, mais je tiens à les voir moi les pyramides!!!! Bravo Diana :-q tu es sur le bon chemin, Sop rien perdu mais rien pris c'est déjà ça ce sera mieux à la prochaine pesée, je vous fais des gros :-* :-* :-* peut-être à + |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 12-04-2010 à 16:58 | ||
Bonjour à toutes et à tous,j'aimerai rejoindre le club,j' ai 54ans,j'attaque ma troisième semaine et n'ai perdu que 500gdepuis le début,avec 700g de plus la première semaine,il faut dire que je ne mangeai pas autant avant.Vous avez toutes et tous une pêche d'enfer et ça me plait assez.Bonne semaine à vous.
|