En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 12-04-2010 à 16:29
hey bienvenue pomme c est bien de nous rejoindre plus on est et plus on va perdre des kg... X(
hé nadia tes photos nous donne un air de vacances surtout le hamac on si croirais deja..vais nous en d autre et npis si tu peu pas les reduire.. ;)
gribouille on pense bien à toi ne t'en fait pas tu vas bien le gerer.
je vous fait de gros :-* et a +

pomme34 (34) répond Posté le 12-04-2010 à 15:00
Merci pour votre accueil et soutien Diana62 et Nadia et félicitations à toi Diana!! j'espere pouvoir en dire autant moi aussi dans quelque temps. Bonne journée à tous

diana62 (calais, 62) répond Posté le 12-04-2010 à 12:53
BJR A TOUTES ET BIENVENUE A POMME34.
HE LES FILLES SA Y EST MA BALANCE A ETE GENTILLE CE MATIN. JE ME SUIS PESEE CAR J Y TENAIS PLUS. ET OH SURPRISE ELLE MARQUE 109,8 KGS ! ELLE A ENFIN BAISSE ! J EN SUIS DONC A 7,8KGS DE PERDUS EN 8 SEMAINES. J ENTAME LA 9EME SEMAINE CE LUNDI 12/04.
BON COURAGE A TOI GRIBOUILLELYON. ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI.
BISOUS A TOUTES ET ENCORE BIENVENUE A TOI POMME34. J ESPERE QUE TU VAS FAIRE UN BEAU VOYAGE SUR LA ROUTE DES KILOS A PERDRE.

nadia (isère, ) répond Posté le 12-04-2010 à 10:26

vé vé pomme, t'inquiètes pas, on va se soutenir mutuellement !!!

pomme34 (34) répond Posté le 12-04-2010 à 10:04
Bonjour,
Suis toute nouvelle puisque je commence aujourd'hui et je compte a vrai dire aussi un peu sur vous pour ma soutenir :^>

constance (61) répond Posté le 12-04-2010 à 09:58
salut les filles, non Gribouille je n'ai pas disparu, j'étais en week-end au bord de la mer, pas loin de chez toi Nina.J'ai fait du vélo au bord de la mer: luc sur mer, langrune , courseuille... Le vent soufflait fort mais quel délice cet air iodé.
gribouille je te souhaite bon courage! nina bonnes vacances!
et toutes les autres filles surtout ne vous découragez pas suivez votre régime et bougez,! on va y arriver.
bonne semaine à toutes.

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 09:50
AU SECOURS LES FILLES, j'ai voulu mettre ma bouille sur le forum du 15 février et je n'ai pu la rétrécir, on ne voit plus que ça!!!!

nadia (isère, ) répond Posté le 12-04-2010 à 09:21

Hello tout l'monde :D

thelles (93) répond Posté le 12-04-2010 à 07:20
bonjour,
voila une nouvelle semaine qui commence.
gribouillyon,reviens nous vite ,bon courage dans cette epreuve.
a+

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 11-04-2010 à 23:46
Plein de gros bisous à toutes et à notre coq bien sûr !
aujourd'hui j'ai fait un tour en montagne, conduite par mon "petit" qui est en conduite accompagnée et j'ai même pas eu peur, ouah! il est fort mon fils !
Gribouille tu va être exemptée de pesée pendant 3 mois tu vas bien t'accrocher et te faire une méga surprise hein? promis ?!!!
Nina je persiste pour les photos... j'espère arriver à vous en envoyer au moins une!!!
bonne nuit, faites de beaux rêves !