Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
sop (92) répond | Posté le 11-04-2010 à 22:52 | ||
Bonsoir à toutes et surtout pleins de pensées douces et pleines d'énergie à gribouillyon. Bon pour la pesée d'hier matin, RIEN! pas bougé! Diana, tu vas bouger quand tu t'y attends le moins, tu sais, le corps est une drôle de chimie qui a ses propres codes. On doit accumuler plein de choses au fur et à mesure des années (et pas que des kilos!) qui partent quand elles peuvent. Donc patience, dis-toi que la façon dont tu te nourris pour le moment est excellente pour ton corps, il va finir par faire la paix, et lâcher du lest. Je te dis tout ça, c'est ma motivation, ej ne sais pas si ça peut t'aider. Nina en pleine forme: quelle créativité, ça fait du bien! Angel, tiens le coup, poste tes menus à l'équipe, ils te diront si qqch cloche, parfois un petit conseil vaut le coup.
Très bonne soirée à toutes, peut-être déjà au lit pour la plupart... :) |
||||
![]() |
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:58 | ||
gribouillyon
je te souhaite bon courage pour ton intervention. Je suis de tout coeur avec toi. Reviens nous en pleine forme.Bisous à plus. |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:25 | ||
Ha!Ha! ma Nina tu fais fort! très très fort!! j'ai éteint la lumière pour mieux voir ton hamac...EXELLENT!!! Diana tu ne démotive pas!! ça nous arrive à toutes, Nina a raison tu dois déstresser, tu vas voir..tu vas y arriver! Même "notre homme" melayr y arrive! Courage et gros bisous à toutes..et à un...lol
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:22 | ||
coucou Diana
Tu sais Diana, quand on veut perdre des kg,,,, qques fois ça se passe par paliers . Du moins, j'en ai déjà fait l'expérience . Je sais c un peu décourageant mais tiens bon !!! Un de ces quatres , ça va redémarrer et ta courbe va chuter à nouveau . Pourquoi ??? ça je ne le sais pas . Peut-être faudrait-il poser la question à léquipe . Combien as-tu déjà perdu ??? Allez, gros bisous et continue ta méthode , y'a pas de raison que ça s'arrête là . |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:04 | ||
![]() Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end, Angel si tu ne perds pas en ce moment c'est certainement dû au stress ce que tu vis en ce moment est difficile je t'encourage à continuer tu as toute mon amitié, eh bien Nadia quelle farceuse ta balance ;) j'espère que tu as été raiso ce midi, Mona bravo, tu as sûrement beaucoup perdu en cm c'est super. Demain avec des collègues nous allaons voir une autres collègues qui va bientôt accoucher et je mange à l'extérieur, j'espère que je vais gérer. Sop, zezette, diana gros :x , gribouille je pense très fort à toi. Bonne nuit à vous toutes. |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:46 | ||
BSR
SUIS TRES DECUE CAR CELA FAIT 2 SEMAINES QUE JE NE BOUGE PLUS DE 110,3KGS ! JE NE COMPRENDS PAS CAR JE SUIS MES MENUS A LA LETTRE A PART LE DIMANCHE DE PAQUES. SUIS DEMOTIVEE. SOS. BIZ |
||||
![]() |
mona (kuwait, 64) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:17 | ||
salut angel,ne desespere pas,ca m'ai arrivee plusieur fois,peut etre que lq veille tu as un peux plus bu d'eau,ou mangee un peu salee.essaye demain matin peut etre ca changera.bon courrage et bravo nadia.ne vous decourragez pas moi je suis ala 10eme semaine et j'ai perdu 4.7kg,et je suis tres fier de moi.en plus en mesure on dirrais que j'ai perdu10.bisous a toute.mona
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 11-04-2010 à 10:42 | ||
kikou les gazelles et melayr
c la pleine forme ce matin : soleil , p'tits zozios qui chantent et 1kg de moins . Hier déçue , car rien perdu de la semaine et ce matin , houraaaaa - 1kg . seul ombre au tableau , suis invitée à becqueter ce midi . ailailailleuuu . Déjà quand je vais demander un perrier en guise d'apéro .... j'entends la réponse d'ici : " bouhhhh tu nous fais ch..... , tu peux bien en prendre 1 pour une fois " !!! pis apres, je crois que c une pierrade, donc je pourrais gérer à peu pres . Ahhhhhh , ils nous aident pas bien les copains !!!! Bon, on verra bien ,,, j'peux pas rester sous cloche pendant les 6 mois de mon abonnement . Félicitations à Melayr pour ses grammes perdus . Mais p'tite précision , nous les nanas ; on est pas égales aux mecs pour perdre nos kg . Mais le principal , c'est qu'on perde doucement mais sûrement. Bon dimanche à tous , bisettes . |
||||
![]() |
angel (75) répond | Posté le 11-04-2010 à 09:11 | ||
Bravo les filles
moi je suis très déçue...1ere semaine bien suivie et....+1kg!! Je ne comprends pas... |
||||
![]() |
melayr (-7.9kgs) (33) répond | Posté le 11-04-2010 à 07:58 | ||
salut les filles ,c'est le coq de la basse cour,pesée obligatoire du dimanche(pour moi c'est plus pratique).Super semaine pour le début du printemps ,rien que le soleil me donne envie de perdre encore du poids.Quelques petits écarts cette semaine et seulement 0kg700 en moins ,mais suis satisfait de moi et surtout de MM .
Bonne semaine à vous. Tout ça pour vous dire si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver. |