Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 10-04-2010 à 22:12 | ||
Zézette après l'opération, dès mon retour ppfffttt.. je fonce sur le forum car vous allez trop me manquer les nanas!!!Je ne sais trop comment je vais me débrouiller pour ne pas prendre du poids mais j'ai dèjà prévu des amandes, des abricots secs et des fruits, du lait de soja... Thelles tu as la chance de pouvoir faire du sport! sport au lit??? je vais plutôt me prendre des courbatures à rester couchée sur le dos! t'inquiète pas les courbatures du sport ça passe très vite! c'est parce que tu es "rouilllééee"! lol Nadia, et les cms tu les perds ou pas? NINA, ça bricole fort! une bonne soirée de repos allongée avec un bon bouquin c'est...LE PIED! un ptit coucou à Ninaute et Constance a re-disparu, elle est partie se peser et PPPFFFTTT... Bises à toutes
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 10-04-2010 à 21:06 | ||
Bonsoir les filles,
Bravo ninaute pour ton kilo de perdu pour l'instant tu es notre championne de la semaine :-q , Nadia ce sera mieux samedi prochain. Bel après-midi ensoleillé mais avec un peu de vent, nous avons bien avancé dans le décapage je pense que demain soir nous aurons pratiquement terminé ensuite il faudra passer la lazure, quel boulot :( , je crois que je vais aller me coucher de bonne heure pour reposer mon dos avec un bon livre, je vous souhaite une très bonne soirée et je vous fais pleins de gros :-* :-* :-* |
||||
![]() |
ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond | Posté le 10-04-2010 à 15:28 | ||
:-q B-)
bonjour à vous toutes et merçi pour votre accueil si généreux sa donne du baume au coeur.... en plus à la pesée ce matin j étais contente et - 1kg il faut dire qu'avec le retour du soleil on recommence à travailler dehors et a bricoler au jardin ...pour ma part je suis sur une exploitation agricole et on a 1600 m2 d'élevage de volailles.. pour rire on court aprés les poulets hhihi. alors profitez bien du soleil;; pour que dans la semaine on va faire la guerre à ce que vous savez..alors bonnes vacances à ceux qui partent bon retour à ceux qui arrivent et surtout bon retablissement à gribouille pour son operation..alors je vous fait de gros bisous et a+ |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 10-04-2010 à 11:18 | ||
Coucou les gazelles
Moi aussi un p'tit peu décue ce matin . Pas un écart( même pas pour pâques) et pas un seul gramme de perdu . :( j'espère qu'au moins on aura le soleil ce week end, car pour l'instant ; brouillard en nord Isère . grrrr bon week kend , bisettes à toutes et tous si toutfois y'a un zomme . lol |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 10-04-2010 à 10:34 | ||
:(( :(( :(( bouououou.. j'ai repris 300g, les petits écarts de dimanche ça ne pardonne pas je sais pourtant que pour moi c'est zéro écart, j'ai déjà beaucoup de mal à perdre, tant pis pourtant dès lundi j'avais bien repris la MM, bon je ne me décourage pas pour si peu je continue dans la gaité et la bonne humeur :P ;) :)
bon week-end thelles profite bien de ta petite famille et bon pique-nique. Gribouille, zezette et toutes les autres bonne journée, je reviens un peu plus tard. :-* :-* :-* |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 10-04-2010 à 08:56 | ||
coucou!
je sais Nina j'essaye de vous envoyer des photos mais elles ne passent pas les boules ! Gribouille, je croise les doigts (de pied...) pour toi, donnes des nouvelles même si je le sais après l'opération on ne veut que s'isoler... je pense fort à toi.tu sais, depuis mon voyage je ne perd pas beaucoup j'espère que ça va redémarrer car j'étais habituée à perdre 1kg/semaine (je sais que c'était un luxe ) je dois puiser dans les vieilles graisses ! gros bisous à toutes et tous ! :-* |
||||
![]() |
thelles (93) répond | Posté le 10-04-2010 à 08:54 | ||
Bonjour tout le monde.
l'egypte, la craotie:les voyages,ca fait rever. cette semaine j'ai repris le sport enfin repris j'en avais pas fait depuis 20 ans 2 heures de gym et voila les courbatures dans tous le corps mais tant pis j espere voir les resultat sur les centimetres tres vite. la pesee: -400g seulement: un peu decourageant mais je reste motivée. il est annonce un superbe week end: pique nique et ballade en foret feront penser a autre chose. bon week end a tous et un gros gros bisous a nos "eclopees". |
||||
![]() |
gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 10-04-2010 à 07:39 | ||
:-* Merci Nina pour ta superbe photo, de l'eau, des arbres et je suis requinquée!!je ne sais pas passer une photo sinon je vous aurais mis ma (gri..) "bouille" dans le groupe. On fait comment? Bienvenue à Ninaute, tu as fait le bon choix en nous rejoignant Ninaute, ici c'est solidarité, amitié et cie! Je rêve d'un moment où nous pourrions toutes nous rencontrer.. On se ferait une bouffe MM avec les meilleures recettes MM! Nina tu vas pouvoir profiter de tes vacances bien méritées..Youpiiieee! Au fait c'est samedi? Allez à la pesée... :
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 22:04 | ||
![]() c'est une photo de la Croatie, c'était pour faire un test. Bonne nuit ;) :P |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 21:40 | ||
:D Youpiiii je suis en vacances, la journée a été dure.
Bienvenue ninaute, vient discuter avec nous aussi souvent que tu le peux, moi aussi j'ai encore beaucoup de kilos à perdre et nous nous encourageons toutes. zezette tu as vu on peut mettre des photos, alors tu peux nous mettre des jolies photos de ton super voyage en Egypte, je voulais mettre une photo pour notre gribouille du "nez de jobourg" me je n'y arrive pas la taille de la photo est trop grande, à la place gribouille je t'envoie plein de gros :-* :-* :-* et je pense très fort à toi, j'espère que tu pourras nous lire et nous donner de tes nouvelles avant ton hospitalisation. Constance, diana, nadia, angel, mariposa, sop gros :-* à vous aussi, Yol tu est toujours en Bretagne veinarde. bonne soirée à vous les filles. :) |