Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 09-04-2010 à 20:46 | ||
bienvenue à toi ninaute11 et courage on va se soutenir t'en fais pas, le programme et le moral en plus les kilos vont gicler !
un petit coucou à toi Nina, ta gentillesse fait du bien !!! bien sûr idem pour Diana, gribouille et les autres ! on est un bon groupe, forcément on a plein de points communs !!! on va dans la même direction et on s'accroche!!! gros bisous et à demain ! |
||||
![]() |
ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond | Posté le 09-04-2010 à 15:37 | ||
bonjour à vous tous et toutes,
je viens de tomber par hasard sur votre discution alors je me presente je suis ninaute je vais avoir 44 ans dans pas longtemps et j aie plus de 40 kg à perdre malgré plusieurs regime de fait celui ci je l aie commencé il y a 9 semaines et - 5 kg en moins et je suis bien motivée et le forum y est aussi pour quelque chose.passer la quarante les kg sont plus resistant. alors a+. |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 07:14 | ||
;) Bonjour les filles,
dur dur de se lever ce matin, en plus il fait froid :(( pas envie de mettre le nez dehors mais il faut y aller, bisous les filles à plussssssss :) |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 08-04-2010 à 20:53 | ||
Bonsoir les copines,
j'espère que vous avez passé une agréable journée ensoleillée. Gribouille, Diana, Zezette pas drôle ces problèmes de pieds surtout si on a de nombreux kilos à perdre ils souffrent encore plus c'est aussi une des raisons qui m'ont fait prendre la décision de commencer la MM cest eux qui supportent notre carcasse. Moi aussi Constance j'espère qu'il va faire beau pendant les vacances, je vais partir 3 jours chez ma fille car la gynéco l'a arrêté 15 jours car elle est très fatiguée. Nadia moi je préferais être plus jeune de 20 ans lol!!! j'aurais 35kg de moins. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, faites de beaux rêves mes gentills copines, à demain. c'est sympa ces smiles mais ça ne fonctionne pas..... |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 08-04-2010 à 20:09 | ||
bonsoir Diana,
Je suis dans le même état que toi: le pied c'est pas le pied un matin au lever (au Caire) je n'ai pas pu enfiler ma basket tellement j'avais mal je commence tous les matins par mes 2 anti-douleurs et parfois ça ne va pas quand même...et j'ai des becs de perroquets tout le long de la colonne vertébrale! comme je boite, j'ai mal au dos etc... ceci dit le voyage en Egypte c'est comme un pèlerinage à Lourdes ça fait du bien d'y croire en tout cas! A demain ! bisous ! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 08-04-2010 à 20:05 | ||
hello les gazelles :)
je passe juste vous faire un p'tit coucou . Tout roule pour vous côté régime ??? pour ma part RAS , j'voudrais bien être plus vieille de 6 mois . lol . Bonne soirée à tous et toutes |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 08-04-2010 à 11:10 | ||
BJR A TOUTES
SA VA ZEZETTE TU ES REVENUE EN SUPERFORME. JE T ENVIE TU SAIS CAR C EST MON REVE L EGYPTE. MAIS VU L ETAT DE MON PIED ET DE MON DOS JE DOUTE QUE JE PUISSE Y ALLER UN JOUR. GRIBOUILLELYON JE TE SOUHAITE DU COURAGE POUR TON OPERATION. ON SERA TOUTES AVEC TOI. GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE ROUTE SUR L AVENUE DES KILOS A PERDRE. |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 08-04-2010 à 10:56 | ||
Oui Nina les pyramides sont gigantesques j'ai visité Kéops jusqu'au tombeau là, c'est rikiki tu marches pliée en 2 pas beaucoup d'air dans la salle mortuaire une pièce carrée haute et chaude bien contente de retrouver l'air "frais" de l'extérieur le pire ça a été la vallée des rois: 3 étages sous terre la chaleur humide étouffante comme dans un sona tout le monde coulait... .Tout en bas : ou on s'habituait ou c'était supportable en tout cas tout le monde est remonté vivant ! ouf!!!
Bisous! : :D |
||||
![]() |
constance (61) répond | Posté le 08-04-2010 à 08:05 | ||
coucou les filles, je reviens après quelques jours de silence. Ma fille, son mari et mes petits enfants étaient à la maison pour Pâques, ils sont repartis hier soir. snif! bon c'est la vie.
J'espère que la balance parlera en ma faveur samedi car j'ai fait attention et je n'ai pas fait trop d'écarts. Gribouille à te lire, je vois que tu es une fille courageuse. Mais je penserai bien à toi pour ton opération. Nina, j'epére qu'il fera beau pendant toutes les vacances. Bienvenue au nouvelles, et bonne journée à toutes |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 08-04-2010 à 07:22 | ||
Tu as bien eu raison de te faire plaisir ma gribouille et c'était raisonnable en plus des moules.
Je vous souhaite une très agréable journée et vous dit à ce soir. |