En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 22:51
HA VOILOU NINA!! je me suis dit que tu devais être super occupée pour n'être pas venue nous parler! Je suis crevée car je suis montée à Fourvière avec une amie après avoir avalé "une de ces casserole" de MOULES AU ROQUEFORT!! dans un resto de Bellecour.. histoire de me faire un plaisir... Ce soir je n'ai mangé que des fruits. J'ai marché une bonne partie de l'après-midi mais les pieds ne voulaient plus! je suis rentrée complètement flagada mais une super journée! je vous bizzz

NINA (14) répond Posté le 07-04-2010 à 21:08
Coucou les filles,
pas eu le temps de venir plus tôt, débordée aujourd'hui, bienvenue aux nouvelles, Angel, Mariposa, Nadia.
Eh bien ma zezette, une croisière sur le Niiiiiiiiil waouaaaaa ça devait être génial, les pyramides est-ce qu'elles sont encore plus grandes que ce que l'on imagine, je crois que je serais impressionnée, au doit paraître infiniment petit à côté.
Petite gribouille je pense bien à toi,
je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 07-04-2010 à 20:27
la parenthèse pour gribouillelyon : j'ai été opérée à la clinique St Charles ä Lyon ce sont les meilleurs chir de toute fa4on t'en fais pas ça fait 6 mois que j'ai été opérée je vais un peu mieux .
pour l'Egypte j'au visité le musée du Caire ,de Louxor, la vallée des rois des reines les tombeaux les momies les souks une croisière sur le Nil la suite demain!!!
bonne nuit gros bisous !

gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 19:44
Bienvenue Nadia mais on n'est pas planquées..NON! ça me fait penser que j'ai voulu me planquer derrière un ami hier et que je dépassais sur les cotés vu qu'il est épais comme un casse-croûte de chomeur et comme il est petit je dépassais même au dessus! Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum.. c'est ti que y en a qui digèrent leurs excès de chocolats de Pâques? BOOFFF!

nadia (isère, ) répond Posté le 07-04-2010 à 17:18
Hello les filles
je viens de lire dans un autre forum que vous existiez bien cachées, alors je m'invite chez vous . lol ...Bon bah moi c Nadia j'aurais 56ans en juillet et comme vous toutes, bcp de kg à perdre . J'ai commencé le 29mars et - 4kg , j'en reviens tjrs pas . Suis même montée 2 fois sur la balance pour être sûre . hihihi ...Pourvu que ça dure . Parce que la bonne couche de gras fond moins vite que les icebergs . lol
Bonne soirée à toutes

gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 09:19
Bienvenue Angel et Mariposa.. Zésette je reste sur Lyon, pour du mieux? je n'en suis pas convaincue et je n'ai plus confiance.. d'autre part je ne pense pas que marcher avec un bout d'orteil soit la panacée! A voir...merci pour tes encouragements et parle nous de ton voyage ça ça a du être LE PIED!LOL

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 07-04-2010 à 05:25
Pareil que moi , Angel, beaucoup de régimes, certains où j´ai baissé 20 kgs. mais avec le temps ....!Je dois encore les redescendre ! Bon courage .

angel (75) répond Posté le 06-04-2010 à 22:36
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai commencé hier
m'acceptez vous parmi vous?
J'ai 18 kgs á perdre et c'est mon énième régime

angel (75) répond Posté le 06-04-2010 à 22:33
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai commencé hier
m'acceptez vous parmi vous?
J'ai 18 kgs á perdre et c'est mon énième régime

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 06-04-2010 à 22:16
Merci les filles ça fait du bien votre accueil!!!
Allez gribouille garde le moral ta bonne humeur et ton énergie nous font du bien ne t'en fais pas c'est pour du mieux ton opération tu vas ou sur Lyon?
pour te remonter le moral je te parlerai de l'Egypte si ça peu te faire du bien!!!
gros bisous et bonne nuit !