Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
chrisss (95) répond | Posté le 06-04-2010 à 12:51 | ||
|
Bonjour,
Et merci les filles :-) Bonne journée, pour celles qui ont un peu de soleil, de toute façon vous en avez toutes dans le coeur.... |
||||
|
|
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 06-04-2010 à 08:57 | ||
|
BJR LES FILLES ET A NOTRE HOMME DU FORUM. JE VOIS QUE NOS VACANCIERES SONT RENTREES ET CONTENTES. VOUS NOUS AVEZ MANQUEES. GRIBOUILLE JE TE SOUHAITE BCP DE COURAGE. JE PENSERAI TRES FORT A TOI. LES OPERATIONS SA ME CONNAIT AUSSI.
BISOUS A TOUS. |
||||
|
|
gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 06-04-2010 à 05:52 | ||
|
OUF EN REVOILOU DEUX!! LOL...EH bien les nanas,vous nous avez manqué! Le forum sans vous c'est comme une soupe sans sel ou un homme sans poils! LOL Tu me fais rêver zézette.. NINA je suis opérée le 13 avril à 13H! Je pense être absente jusqu'à la fin de la semaine..Dès mon retour, je me connecte.. DOMI, craquer pendant 3 semaines? tu as de la persévérance! Des fruits le soir en guise de repas et tu vas perdre du poids comme Claire et Nickie.. Bizzz à toutes
|
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 06-04-2010 à 00:08 | ||
|
coucou me revoilou!
Gribouillelyon, Nina etc... j'ai bien pensé à vous en Egypte du Caire à Louxor j'ai crevé de chaud le matin 37° terrible la beauté des monuments les visites enchaînées à un train d'enfer et surtout de belles rencontres qui ont enveloppées ce périple d'une humeur fantastique que du bonheur, mes batteries sont rechargées! en 2007 je valais 500 chameaux maintenant 50000 (quoi que là bas ce sont des dromadaires!!!...) ça valait le coup de suivre M.M !!! gros bisous, bonne nuit ! |
||||
|
|
domi (62) répond | Posté le 05-04-2010 à 22:10 | ||
|
bonjr a tous je suis de retour j'ai craquée pendant 3 semaines et maintenant je suis là j'espére tenir il le faut.bon !a bientot bonne soirée bisous domi
|
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 05-04-2010 à 18:08 | ||
|
Coucou me revoilou,
toujours un petit coup de blues quand les enfants repartent alors je viens discuter un peu avec vous. Chriss je me suis désabonnée après 6 mois, et j'ai toujours accès au forum à ma courbe de poids. Petite Sop, je vois que ton petit séjour au Canada c'est bien passé et que tu as été très sage mais tu devais être encore plus heureuse de retrouver ta petite famille. Geny tiens le coup, je sais que ce n'est pas facile moralement quand l'aiguille de la balance penche du mauvais côté, est-ce que tu fais quelques erreurs ? Sinon je vois que vous avez toutes perdues ainsi que notre homme Melayr bravo, moi j'ai perdu 300g, mais ce week-end j'ai fait quelques entorses à la MM je ne me prends pas la tête on verra samedi voir si ma "gentille et douce" balance me fera payer mes infidélités. Ma petite gribouille je penserais bien à toi pendant ton séjour à l'hôpital, un mauvais moment à passer tu seras hospitalisé quand ? pendant mes vacances ce sera peinture, poutres extérieures et volets, ensuite rafraîchir la chambre d'amis pour le bébé. Zezette doit être sur le chemin du retour j'ai hâte qu'elle nous raconte, et Yol aussi. Constance ce week-end le temps a été mi-figue mi-raisin, je suis en vacances à la fin de la semaine pour 15 jours et ma fille devrait venir la 2ème semaine, j'espère que le beau temps sera au rendez-vous et pour vous aussi. Biz à vous toutes. |
||||
|
|
gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 05-04-2010 à 16:32 | ||
|
Chriss, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il semble que OUI, du moins un certain temps...
NINA quand tu seras en vacances et aux...palourdes je serai sur un lit d'hôpital alors je rêverai que je suis au bord de la mer, y en a bien pour une semaine... |
||||
|
|
chrisss (95) répond | Posté le 05-04-2010 à 13:16 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait il, si une fois que nous avons résilier notre abonnement, nous avons toujours accès au forum ? Merci |
||||
|
|
constance (61) répond | Posté le 05-04-2010 à 09:58 | ||
|
salut les filles,
j'espère que vous avez toutes le moral. Le soleil a l'air de vouloir se montrer ce matin cela fait du bien, mais en normandie, il joue souvent à cache-cache. Gribouillyon, je vais bientôt aller à la pêche aux palourdes (je ne sais pas si c'est autorisé dans le régime oui sans doute mais sans beurre d'ail). J'ai quelques jours de vacances la semaine prochaine et nous partons en camping-car. bonne semaine à toutes st que nos kilos s'envolent. |
||||
|
|
melayr (-7.2kgs) (33) répond | Posté le 04-04-2010 à 10:05 | ||
|
Salut les filles. c'est la pesée dominicale ,4 semaines et demi de régime ou plutôt de d'apprentissage à savoir me nourrir différemment et modifier mon comportement alimentaire ,la balance passe à une tranche inférieure de dizaine. Aujourd'hui c'est moi qui me fait des compliments.
Petite perte de poids cette semaine ,juste un petit kilo.Ce matin le soleil est au rendez vous et le moral au beau fixe ,je vais en profiter pour faire un peu d'exercice. tout ça pour vous dire si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver |
||||