En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond Posté le 04-04-2010 à 08:34
Heureuse de te retrouver SOP! Je vois que tu as été très sage... Tu peux être fière de toi! je ne sais si ça va être le cas pour nos deux autres vacancières, ça doit être un peu plus dur pour elles de résister! Constance tu as une chance de pouvoir aller à la pêche à pied, 80 kms c'est une broutille! Pour moi, c'est plus de 800 bornes à faire! diana tu as perdu du poids, c'est le principal.. Bon courage à toutes

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 03-04-2010 à 19:28
5ème semaine et toujours 1 kg en moins depuis le 1er mars. C'est démoralisant. gribouillyon je vois que tu gardes le moral c'est bien. Moi il est plutôt en berne. Demain je reçois ma famille et nous allons fêter Pâques en famille mais aussi l'anniversaire de mon mari et le mien.Nous nous retrouvons tous en famille pour ces moments là comme tous les ans. C'est l'occasion de se réunir car nous ne nous voyons pas souvent entre mes frères et ma soeur. Voilà j'espère que je vais bientôt commencer à décoller car je perds patience. A plus.

sop (92) répond Posté le 03-04-2010 à 14:23
Bonjour à toutes, retour du grand nord américain, froid glacial, pluie démente, mais ça fait du bien de changer d'air! J'avais emmené wasa et abricots secs, et pour le reste des repas, PL, en quantités restreintes. Et de la marche à outrance en évitant les transports en commun. Bref: - 300 g, et vous savez quoi, I am Happy! Je perds si doucement depuis le début, mais je perds!
(-3,5 en 6 semaines: pas de quoi fanfaronner). Il faut de la patience dans cette histoire et se dire que le temps importe peu, c'est le résultat qui prime. WE pluvieux pour les parisiens, essayons de demander un peu de soleil pour toutes, cela nous fera prendre l'air.
Bon courage, et spécialement à Gribouille avec son pied mal en point. Nina, excellent le coup de la dictée!

Geny (24) répond Posté le 03-04-2010 à 12:04
HORREUR +++ 1kg100 !!!! 4ème sem
(- 2,4 avant)

diana62 (calais, 62) répond Posté le 03-04-2010 à 10:04
BJR A TOUTES SANS OUBLIER NOS VOYAGEUSES QUI VONT RENTRER ET NOUS FAIRE REVER.
JE SUIS DECUE CAR JE N AI PERDU QUE 400GRS CETTE SEMAINE MALGRE LE RESPECT DES MENUS.
J ESPERE QUE SAMEDI PROCHAIN CE SERA MIEUX.
DEMAIN MON FRERE VIENT MANGER DU GIGOT ET DES FLAGEOLETS. J ESSAIERAI DE NE PAS MANGER LE MEME DESSERT QUE LUI ET MON FILS. JE PRENDRAI UN FRUIT OU UNE POIRE POCHEE AU CHOCOLAT.
BISES

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 03-04-2010 à 09:40
bjr a toutes
je suis contente de moi un de moins ,je vais essayer de marcher plus cette semaine ,car ss ma main je vegete et ca pas bon ,j'espere que le temps sera clement bon week end de paques a toutes et pas d'abus sur le chocolat ou gare aux hanches comme la pub

thelles (93) répond Posté le 03-04-2010 à 09:17
bonjour,
pesee decevante: -500g en semaine 3 peut etre que les crepes au sarazin de mecredi etait une mauvaise idee( mais c etait tres bon).
bon retour aux voyageuses et bon week end a tous

constance (61) répond Posté le 03-04-2010 à 09:16
Coucou les filles, j'espère que vous êtes toutes en pleine forme! Je suis contente, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé samedi dernier: -1.2kg je change de dizaine, c'est encourageant. Bon week-end de Pâques à vous toutes. J'espère qu'il fera beau en Normandie Nina, en tous cas tu respires l'air de la mer.
A bientôt les filles!

gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond Posté le 03-04-2010 à 08:49
Bj Thelles, repas du samedi de la semane 7...je viens de me peser et perdu 800grs cette semaine..ça me convient, meux vaut doucement mais sûrement.. Et toi? Nina tu vas être bien occupée ce week-end.. Tu vas pouvoir leur concocter des ptits plats MM! Je suis sûre que tu dois les bichonner un max... Bon, je n'ai pas passé la barre en dessous de la dizaine mais il ne manque qu'un chouya! je ne peux pas faire de la marche intensive avec ce pied qui me fait souffrir!

NINA (14) répond Posté le 02-04-2010 à 22:04
Bonsoir les filles,
un coucou vite fait car ma fille vient d'arriver pour le week-end.
Nos voyageuses vont rentrer ce week-end et auront sûrement de beaux souvenirs à nous raconter, je passerais demain pour vous dire si l'aiguille de la balance a baissé ou pas.
Bonne soirée à vous toutes.