En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

thelles (93) répond Posté le 02-04-2010 à 19:04
BONJOUR A TOUS ET TOUTES,
gribouillyon, à quelle semaine en est tu pour manger du tartare de thon a aioli.
sinon, une dure semeine vient de se terminer.
mon travail demenageait, une semaine de cartons, de rangement, à faire et a defaire bien sur.
mais bon nous sommes enfin installes dans nos nouveaux locaux, deux fois plus petit.mais bon, economie oblige.
sinon, j espere que tous vous serez sastifait(es) de votre pesee de demainµ.
donc a demain. bonne soiree

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 02-04-2010 à 18:36
BJ Diana, je suis en train de me boire un bon bol de thé vert! J'ai inversé les repas de vendredi et samedi, je me suis régalée avec le tartare de thon à l'aïoli!

diana62 (calais, 62) répond Posté le 02-04-2010 à 18:11
BJR A TOUTES.
JESPERE QUE NOUS AURONS TOUTES PERDU DU POIDS DEMAIN. CROISONS LES DOIGTS.
A DEMAIN LES FILLES.
BISOUS.

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 02-04-2010 à 17:56
Bon, Nina je vois que tu as la frite! ça fait plaisir de te lire, les autres manquent, tu as vu que notre forum est déserté!! Vivement leur retour!

NINA (14) répond Posté le 01-04-2010 à 19:53
Je suis contente de te lire ma petite gribouille, ben alors tu es over bookée Eh oui dès 8h20 ce matin les enfants m'avaient accroché 2 poissons dans le dos, ils étaient morts de rire car je faisais semblant de ne m'être aperçue de rien, les instits aussi ont fait des blagues aux enfants, une instit à fait faire aux enfants une dictée genre dictée de Bernard Pivot, un autre une liste impressionnante de devoirs et de leçons pour demain etc... trop drôle de voir la tête qu'ils faisaient.
bisous à vous toutes.

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 01-04-2010 à 19:38
Allez Nina, t'as eu des poissons dans le dos? Tu ne nous a rien dit.. Un temps splendide à Lyon aujourd'hui! j'étais enfermée au club jusqu'à 14 h, ensuite enfermée au centre social derrière chez moi pour une réunion d'ATD quart monde, ensuite enfermée à la maison car le tél n'arrête pas de sonner et que mes amies sont bavardes.. J'ai bien ri... toute la journée! Pour les filles qui ne le savent pas, je suis native de Cherbourg, dans la Manche avec un papa breton et un grand-père maternel également Breton. Mon coeur est aussi Normand et Breton, je n'arrive pas à départager les 2! C'est impossible pour moi! De la famille à Cherbourg, Papa à Rennes, je me partage avec bonheur entre les 2! Même entre les 3 car je passe mes vacances à St Briac (près de St Malo) et ce n'est que DU BONHEUR! Alors les filles, heureusement que NINA m'envoie des bouffées d'air de là-haut sinon je vais MOURIR dans la pollution Lyonnaise... Merci Nina!

NINA (14) répond Posté le 01-04-2010 à 18:34
Merci Pili notre amie corse, je t'envoie du soleil de Normandie.

PILI (20) répond Posté le 01-04-2010 à 14:21
un petit coucou de corse et plein d'encouragements ensoleillés à toutes celles et ceux qui veulent perdre du poids tout en profitant pleinement de la vie et de ses plaisirs et notamment le plaisir de manger!!!!!!!!!!!!

NINA (14) répond Posté le 01-04-2010 à 13:02
La météo s'est trompée pour une fois, aujourd'hui plus de vent et un beau soleil, Constance moi j'habite à 3 ou 4 km de la mer, entre Courselles et luc sur mer, la côte de nacre, le Mont saint Michel est une merveille c'est vrai, et j'apprécie aussi beaucoup la Manche, très sauvage avec un côté irlandais, avant j'habitais Paris, et j'apprécie le calme de la Normandie.
Je vous embrasse et je repars au boulot, aujourd'hui c'est le 1er avril et les enfants s'éclatent à nous coller des poissons dans le dos.
@+

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 01-04-2010 à 08:44
Bonjour a toutes,
Je me permets de vous envoyer du soleil,car depuis 2 jours chez moi dans le nord vaucluse il fait beau.Et ça fait un bien fou.Coté kg on va voir samedi,mais je me sens de mieux en mieux j'espere qu'il en ai de meme pour vous.Pourtant il y a des jours ou je me sens toute gonfle,enfin on verra la balance samedi.
Bonne journée a toutes