Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
constance (61) répond | Posté le 01-04-2010 à 08:31 | ||
|
coucou les filles,
C'est vrai, nous vivons rarement dans notre région d'origine, pour ma part je suis calaisienne (oui je suis chti), à présent j'habite en Normandie dans le parc naturel normandie-maine c'est une très belle région et je trouve les gens très sympas mais pour les amies, c'est autre chose... Je suis à 80 km de la mer et ça me manque, dès que nous pouvons, nous y allons pêche à pieds, ballades avec vue sur la merveille comme on appelle ici le Mont Saint Michel, je ne me plains pas, j'aime la normandie. bon courage pour la suite les filles, on va gagner |
||||
|
|
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 31-03-2010 à 21:15 | ||
|
BSR
COURAGE MARIECHRIST29. MOI JHABITE DANS LE 62, CEST LE MEME CLIMAT QUE LA NORMANDIE, MAIS JE PREFERE LA NORMANDIE OU JAI VECU DE 1980 A 1986. EH OUI NINA JAIME TON DEPARTEMENT. JE VAIS MEME ALLER A LISIEUX DES LES BEAUX JOURS. CE SOIR FOIE DE VEAU ET POMMES AINSI QUE 6 PRUNEAUX POUR TERMINER. CEST BON ! COURAGE A TOUTES. JESPERE QUE NOTRE EGYPTIENNE PASSE DES BONNES VACANCES ! JE LENVIE ! BISOUS. |
||||
|
|
mariechrist29 (mulhouse, 68) répond | Posté le 31-03-2010 à 20:01 | ||
|
bsr ayez j'ai mon orthese ms pour moi c'est un engin de torture lolllllllllms c'est plus leger deja un mieux et je peu faire ma reeducation deja avec cet engin et samedi je vais voir si j'ai perdu j'espere car qd la balance descends le moral monte ,si on pouvait avoir du soleil en plus cela serait super bises a toutes ,quelqu'un a ds nouvelles de minouchette
|
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 31-03-2010 à 18:59 | ||
|
Coucou les filles,
Entre les courses et le ménage pas je n'ai pas fait grand chose, toujours beaucoup de vent, y'en a marre, j'veux du soleiiiiiiiil, ce matin ma fille m'a appris que c'était un petit mec qui montrera le bout de son nez en août, nous sommes heureux même si le fils de mon mari a déjà 3 garçons, mon mari aurait préféré que sa fifille ai une petite fille mais bon, moi je suis aux anges. Aujourd'hui j'ai acheté une yaourtière et je vais faire mes yaourts soja, nature et aussi à la confiture, j'espère qu'ils seront bons. Je te comprends mariechrist nous habitons la Normandie depuis 3 ans, mon mari est pourtant normand mais c'est difficile de sympatiser avec le voisinage, heureusement je travaille et mes collègues sont supers sympas. Bizzzzzzzz à toutes. |
||||
|
|
mariechrist29 (mulhouse, 68) répond | Posté le 31-03-2010 à 10:17 | ||
|
bjr a toutes
a que j'aimerais etre en bretagne,car je suis une bretonne exile en alsace,cela fait 6ans que je suis ici et j'ai pas reussie a me faire des amies et pourtant en bretagne j'avais tjrs plein d'amies chez moi ,heureusement que je suis heureuse avec mon mari,cela me remonte le moral se soir je vais mettre une orthese a ma main cela sera plus leger et samedi je verrais si j'ai perdu du poids ,j'espere qu"elle resiste au gateau brton car il sont riche en beurre ,a plus de vous lire |
||||
|
|
mariechrist29 (mulhouse, 68) répond | Posté le 31-03-2010 à 10:16 | ||
|
re en pensant quelqu'un a ds nouvelles de minouchette
|
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 30-03-2010 à 21:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
demain repos mais la météo prévoit un temps pourri pour toutes la semaine, Diana dur dur encore pour toi, je te souhaite du courage, gribouille je ne suis pas du tout foot, mais vive l'OL, j'espère qu'il n'y a pas de bordelaise sur ce post, je vous envoie des gros poutous et je vous dis à demain les belles. |
||||
|
|
gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond | Posté le 30-03-2010 à 19:01 | ||
|
coucou les filles, eh non pas de nouvelles des nanas en villégiature!!! T'as raison NINA c'est pôôô juste..lol d'un autre côté résister aux kuin aman... aux loukoums(ça je peux..beurk)et au canada aux pan cakes avec sirop d'érable!! Hé les filles on a peut-être de la chance d'être à la maison avec nos supers recettes MM! Quelle flotte aujourd'hui j'ai cru que j'allais me noyer sous la pluis ce matin..Mamyckie reste avec nous tu vas voir ça va fonctionner cette fois! Diana c'est la série pour toi.. courage, on arrive à un âge oû on perd les personnes qu'on aime, il faut se faire une raison, des mauvaises périodes à encaisser, encaisser...
|
||||
|
|
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 30-03-2010 à 16:40 | ||
|
BJR A TOUS ET TOUTES ET BON ANNIVERSAIRE COCO.
AUJOURD HUI DUR DUR C ETAIT L ENTERREMENT DE MON ONCLE QUI EST DECEDE LE 25/03, JUSTE 18 JOURS APRES SA SOEUR QUI EST MA MERE ! LA FAMILLE S ETEINT ! TOUT CA C EST PAS BON POUR MA PERTE DE POIDS. ENFIN BREF ! JE VERRAIS BIEN SAMEDI ! QUOI DE NEUF LES FILLES? AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE NOTRE PETITE EGYPTIENNE TEMPORAIRE ? BISES. |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 30-03-2010 à 12:51 | ||
|
Bravo bon début mamieckie, he oui notre zezette à dos de chameau faisant le tour des pyramides, yol en train de manger du kuin aman, et sop en train de bosser avec nos cousins canadiens et nous sous la grisaille et la pluie, c'est pô juste lol!!!
|
||||