En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamickie (30) répond Posté le 30-03-2010 à 10:00
bonjour vous toutes

avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE COCO
j'ai commencé serieusement mon regime hier et j'ai perdu 300grs , c'est chouette!
vos resultat m'encouragent , j'espere que cette fois ça va fonctionner , tous les regimes que j'ai tenté ont foiré à cause des medocs

curage à toutes et bisou

mamickie (30) répond Posté le 30-03-2010 à 09:57
bonjour vous toutes

avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE COCO
j'ai commencé serieusement mon regime hier et j'ai perdu 300grs , c'est chouette!
vos resultat m'encouragent , j'espere que cette fois ça va fonctionner , tous les regimes que j'ai tenté ont foiré à cause des medocs

curage à toutes et bisou

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 07:19
Je pense à zézette au pied des pyramides! Quelle veinarde! Elle doit avoir une pensée pour nous et je me demande comment elle va pouvoir tenir la méthode! Trop de tentations de sucré là-bas!

NINA (14) répond Posté le 29-03-2010 à 20:55
Constance et gribouille je ne vais pas pouvoir vous concurrencer car il faut que je perdes 8 kg pour à nouveau changer de dizaine, mais^pour vous ça va le faire, Mariechrist de temps en temps j'achète des surgelés chez picard, pas besoin d'éplucher les légumes grillés, les poivrons grillés sont bons, tu rajoutes un peu de cumin de la coriandre, le midi tu peux casser des oeufs dedans et c'est pas mauvais du tout, sinon la salade c'est très bien et recommandé par MM, bon courage à toi.
coucou à vous les filles, dany, diana, coco, thelles, geny, murinette et toutes les autres car la liste est longue, bonne soirée à vous.

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 29-03-2010 à 19:38
merci pour vos mess cela remonte le moral,aujourdh'ui j'ai pas vu la journee j'ai pas arrette la secu ms patrons pout ls papiers car j'en est 7 ,donc pas eu le temps de penser a ma main a part ce soir ou j'ai ete pour le pansement ,j(ai vu ma main c'est pas beau
a part ca c'est dure pour cuisiner ls recettes ,eplucher ls legumes je peu pas ,ms je mange bcp de salades a la place ,je verrais bien samedi merci a toutes de vos encouragements

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 19:11
moi aussi constance 1kg et je change de dizaine!!!!On va y arriver! ma Nina je me suis régalée avec mon gâteau,une fois de temps en temps j'apprécie, sinon je ne suis pas "sucré", je vais plutôt saliver devant une vitrine d'un traiteur!

NINA (14) répond Posté le 29-03-2010 à 18:08
Constance je souhaite de tout coeur que tu changes de dizaine samedi, j'ai une pensée pour nos voyageuses, ici nous venons d'essuyer un orage, petite gribouille est-ce que tu t'es régalée avec ton gâteau.
Bonne soirée à vous les filles. @+

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 29-03-2010 à 16:33
merci Constance,je crois qu'il y a eu un problème informatique,mais ça y est je viens de recevoir la session du lundi.
Heureusementqu'il y a les autres sessions pour aller faire un tour dans la méthode.
Bonne continuation a toutes

constance (61) répond Posté le 29-03-2010 à 08:10
bonjour les filles, c'est reparti pour une semaine, j'espère bien que samedi prochain je changerai de dizaine, il me faudrait pour cela perdre 1,2 kg...
bon courage à Mariechrist et à Gribouillyon
Dany cela fait aussi plusieurs jours que je ne reçois plus rien de M.M.
Bonne semaine à toutes.

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 28-03-2010 à 19:32
enfin un moment pour vous lire,et ça me fais un bien fou.
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas reçue les sessions de vendredi et samedi,sûrement un"beug"informatique,j'espère que je vais recevoir celui de demain.
Pour mes essayage de fringues je suis ravie.
Bonne vacances aux veinardes et courage a toutes.