En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 28-03-2010 à 19:20
Marie-Christine courage, tu as fini la série de 3... je connais ça alors j'ai trouvé un remède: je prends du recul tout de suite et j'en fait un sketch! Je suis certaine que la série désastreuse est terminée pour toi alors maintenant: que des bonnes choses!!! biz

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 28-03-2010 à 18:50
Je suis là NINNAAAAA! et non pas partie en Egypte, j'aurais bien aimé aller à l'aéroport agiter un mouchoir blanc mais pas possible.. Dommage! NINA je suis cap de partir avec elle, bon! là je rrrêêêvveee.. j'aurais préféré l'Egypte plutôt que les rv anesthésiste etc.. J'ai une faim ce soir, je n'ai pas assez rempli mon "ventrou" ce midi!

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 18:39
bsr a toutes
moi je sais pas si j'ai perdu car vendredi un miroir m'est tombe sur la main 3 tendons d'entailler et donc une attelle qui pese ,donc pas eu de joie ,ms on verra ca plus tard ,cela me fait trois pepins en 4 mois j'espere que cela sera le dernier ,et qu'apres je pourrais voir la balance descendre ,surtoutque j'aimerais avoir perdu pour le mois dejuillet ,pour faire une surprise a ms enfants ,car j'ai dit a personne pour ce regime ,bises a toutes

NINA (14) répond Posté le 28-03-2010 à 16:13
Coucou Diana,
c'est zezette qui est partie en Egypte, à moins qu'au dernier moment notre gribouille ai décidé de partir avec elle comme elle prenait l'avion à Lyon, et surtout pas de nouvelle depuis ce matin, gribouille où est tuuuuuuu, que fais tuuuuuuu ?

diana62 (calais, 62) répond Posté le 28-03-2010 à 14:57
BJR A TOUTES SANS OUBLIER NOTRE GARCON DU FORUM !
BON ANNIVERSAIRE A COCO. PROFITES EN BIEN EN FAMILLE. BONNES VACANCES A GRIBOUILLE EN EGYPTE. PROFITES EN A FOND.
A MIDI JAI DEGUSTE DU CANARD ET DES POMMES. C ETAIT TROP BON. CE SOIR C EST CROQUE AUBERGINE. JE NE CONNAIS PAS ENCORE.
BISOUS A TOUS

constance (61) répond Posté le 28-03-2010 à 11:01
salut à toutes -2,9 kg depuis le 1er mars, doucement mais sûrement, la fatigue et les maux de tête semblent avoir disparus.
Bonnes vacances aux veinardes.
bon courage à toutes

NINA (14) répond Posté le 28-03-2010 à 09:51
Coucou les filles,
Je souhaite un bon anniversaire à notre coco, que cette journée te remplisses de bonheur (et les autres aussi...),Murinette si tu perds en cm c'est que ton corps change, alors continue et les kg s'envoleront, regarde mon parcours je perds tout doucement il faut être patiente nous sommes beaucoup à avoir le même âge que toi, je suis très heureuse pour celles et ceux qui perdent du poids plus rapidement mais nous aussi nous arriverons à atteindre notre but ne perds pas courage et vient plus souvent discuter avec nous.
Bravo à notre super champion melayr. Bon dimanche à vous.

melayr (-6.2kgs) (33) répond Posté le 28-03-2010 à 09:37
Salut les filles. c'est la pesée du dimanche ,régime commencé le 4 Mars et ce matin la balance ne fait les doux yeux.D'habitude elle avait droit à un coup de pied et aujourd'hui ,je lui ai fait un compliment avec une remarque désobligeante "t'es encore mal réglée"
Une heure en plus de soleil et 6,2kgs en moins après 25 jours....
tout ça pour vous dire si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver.

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 27-03-2010 à 21:15
je vois que tout le monde est satisfait de sa pesée du jour. Pour ma part je suis déçue car je suis en 4ème semaine et je n'ai perdu qu' 1 kilo. Par contre j'ai perdu des cm de tour de taille, hanches etc. Je désespère d'arriver au bout de mes 20 Kg.D'autres personnes ont-elles vécues la même situation. Est-ce dû aussi à mon âge (56 ans mardi)? Merci de vos réponses.Murinette

NINA (14) répond Posté le 27-03-2010 à 17:24
Bravo à vous les filles, je suis contente de vous voir heureuses dans la MM, et un bravo spécial au fils de Thelles, coco, geny c'est super, moi aussi je reste motivée même si je perds tout doucement mais sûrement. @+