En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

thelles (93) répond Posté le 27-03-2010 à 15:38
Bonjour a toutes
Merci a vos messages de bienvenue
voila le jour de la pesee -1.3kg cette semaine - 2.5 kg en deux semaines.
je suis aux anges. enfin, une methode qui permet de bien manger et de perdre du poids.
Meme mon fils de 12 ans apprecie le kilo qu'il vient de perdre en 2 semaines.
courage a Gribouillon.
Bon week end a toutes

Geny (24) répond Posté le 27-03-2010 à 12:12
Bjrs à toutes et tous,
Pesée satisfaisante pour moi: -0.900
c'est mieux que la sem dernière (0kg) ... et moins bien que demain??
Ne soyons pas trop exigeantes. Il vaut mieux doucement et surement, je trouve qu'on mange pas mal.
Y a lontemps que je faisais avec les calories (env 30 ans!) et j'y arrivais plus (avec la méno). Là je mange plus et tout fonctionne mieux!
Bonne balance à toutes.

coco (itteville, 91) répond Posté le 27-03-2010 à 11:29
Bonjour, les filles demain, Dimanche, c'est mon anniversaire, je ne peux pas m'acheter mon fraisier, c'est pas grave je vais me faire un flan aux peches et je m'y mettrai 42 bougies et on va rire, je ne veux pas embeter mon amaigrissement, 5 kg en 6 semaines et les mensurations grave en baisse. A moins que quelqu'un à une autre idée de dessert avec des fruits rouges assez rapide à faire ! ? A bientot, et bon courage à tout le monde. Coco

NINA (14) répond Posté le 27-03-2010 à 11:07
Coucou les filles,
Bravo gribouille tu as bien perdu, c'est sûr que quand on à des soucis de santé on n'a pas envie de manger plus les antibiotiques ça n'arrange rien, Diana super, moi en 6 semaines j'avais perdu 4.6kg en respectant à la lettre la méthode, je me suis fixée 2 ans pour me débarrasser d'un maximum de kilos, on verra bien tant que je suis motivée je fonce, mon mari et ma fille continuent à m'encourager et me félicitent pour mes résultats.
Zezette à 21h15 j'aurais une pensée pour toi, ne mange pas trop de loukoum !!!
Bienvenue Nora, moi j'aurais 57 ans en juillet.
Bisous à vous toutes.

diana62 (calais, 62) répond Posté le 27-03-2010 à 10:10
SALUT LES FILLES
ZEZETTE PROFITES BIEN DE TON VOYAGE. L EGYPTOLOGIE C EST MA GRANDE PASSION AVEC LADY DI, LES HIBOUX, LES GORILLES, LES FELINS... BREF PASSONS !
BIENVENUE AUX NOUVELLES.
CETTE SEMAINE 1KGS DE MOINS SEULEMENT, SOIT 6,8KGS EN TOUT EN 6 SEMAINES.
BISOUS ET COURAGE A TOUTES.

mamickie (30) répond Posté le 27-03-2010 à 09:49
merci de votre accueil les filles , ça fait du bien quand on s'aventure en terre inconnue

gribouille l'egypte ancienne c'est la grande passion de ma vie aprés ma tribu , en levant mon verre de jus de tomate je bois "à ton KA" et je vais suivre ton conseil et aller voir les "psy"

bisous à toutes

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 27-03-2010 à 09:23
Merci Nina, promis je fais le plein de belles choses l'appareil photo est prêt la batterie chargée les baskets toutes neuves (ça c'est pas la meilleure idée que j'ai eue...) mais je penserai fort à toi, gribouillelyon et toutes les autres promis !
je prend l'avion(pour la 1ère fois) ce soir à Lyon st Exupéry, Gribouille, tu viens secouer le mouchoir ???!!! ( 21h15) je suis toute chose!!!
Promis rapport complet au retour !!!
grosses bises et bonne semaine !

Nora (27) répond Posté le 27-03-2010 à 09:20
Bonjour les 40 et +.
Pour moi, c'est nettement +40 puis presque 59.
J'ai débuté cette semaine. Le résultat balance n'est pas extraordinaire (-100 gr !... et sans fantaisie). J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.
Peut-être est-ce le démarrage ? votre expérience ?
Merci.
Bon WE.

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 27-03-2010 à 08:36
NINA tu es à la pesée? - 1kg pour moi cette semaine! je suis contente; j'espère que pour toi ça descend aussi.. ça me fait -5,100kgs depuis le 15 février, en 6 semaines j'avais espéré un peu plus mais au vu des circonstances "médicamenteuses" entre-autres, c'est pas mal! je préfère perdre doucement...mais sûrement... je me suis fait le gâteau paysan aux pommes hier, je ne l'ai même pas apprécié! je pense que je viens de prendre un sacré coup au moral dû à l'opération qui approche, je n'ai plus faim et me force pour faire un repas MM normal!

NINA (14) répond Posté le 26-03-2010 à 20:43
Bonsoir les copines,
Zezette n'oublie pas ton bob et tes tongues pour jouer aux touristes aux pieds des pyramides, veinarde, profite bien de ton séjour et prends en plein les yeux, Yol et Sop bon séjour à vous aussi.
Diana, Gribouille dur dur ces problèmes de santé quelle sal---rie ces staphylocoques, vous êtes bien courageuses. Ce soir j'étais nase 2 séances d'informatique avec 2 classes de 25 élèves, ils m'ont crevés, ça fait n'importe quoi, ça piaille, ça n'écoute rien, aux instits je leur tire mon chapeau, heureusement le week-end est arrivé avec la pluie bien sûr, pas grave il m'en faut plus pour me démoraliser.
Bonne soirée à vous et boooooooones vacannnnnnnnces les fiiiilles !!!!