Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 26-03-2010 à 20:33 | ||
Diana désolée j'ai zapé ton prénom tout à l'heure !
Bon on se soutien on oublie tous les mauvais moments et bientôt les maillots de bain !!! et avant ça, la pesée de demain!!! glups!!!... Bonne soirée! |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 26-03-2010 à 20:28 | ||
Coucou Gribouillelyon et... on est dans la même galère mon pied droit est aussi "bouffé" par cette saleté de pack man des blocs opératoires, moi qui était aide soignante depuis 25 ans me voila sans boulot en arrêt depuis presque 3 ans la 3 ème opération à été à Lyon par un chir super !!! mais haut les coeurs les filles ce n'était qu'une parenthèse on va laisser les gros soucis juste que maintenant on à un truc en plus qui va nous faire tenir face à ce petit défit qui est de perdre nos kilos !!!
gros gros bisous !!! |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 12 cmhanches-6cms de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 26-03-2010 à 19:50 | ||
Pour nos nouvelles venues: si vous voulez rire allez sur le forum "psychologue Montignac", rire garanti!
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 12 cmhanches-6cms de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 26-03-2010 à 19:43 | ||
Coucou Diana, contente de te lire! Et ben dis donc on a toutes de sacrés points communs dans ce forum! C'est pour ça que nous sommes si heureuses de nous retrouver... Nina a fait une furtive apparition, elle doit être bien occupée?
|
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 26-03-2010 à 19:16 | ||
SALUT A TOUTES.
COURAGE GRIBOUILLELYON. UN STAPHY JEN AI CHOPE UN EN 1996 A MA CHEVILLE DROITE SUITE A UNE INFILTRATION. JE SAIS CE QUE C EST. JE SOUFFRE ENORMEMENT ET JE NE PEUX PLUS MARCHER PLUS DUN KART DHEURE ! JAI RISKE L AMPUTATION DE MA JAMBE DROITE SI JAVAIS ATTENDU 2 JOURS DE PLUS AVANT LA PRISE DE SANG. AVEC LA CHALEUR C EST ENCORE PIRE. ET SA ON LA TOUTE SA VIE. SA PART ET SA REVIENT. COURAGE. |
||||
![]() |
CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond | Posté le 26-03-2010 à 13:49 | ||
ah super je vois qui a des personne qui en de lhumour ;sa fait du bien ;allort je revient des que je peux a plus tard ;
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 12 cmhanches-6cms de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 26-03-2010 à 12:56 | ||
Merci Sop, j'ai effectivement chopé une maladie nosocomiale zézette! que des souffrances pour moi, je ne sais plus marcher sans souffrir.. au bout d'une demie-heure je cherche un banc où récupérer! Ma NINA les probiotiques sont intéressants, tu en trouves partout dans les pharmacies, je ne sais si en bio...Les problèmes intestinaux chez moi ça va ça viens mais ce n'est pas étonnant avec tout ce que j'ai pu ingurgiter comme médicaments l'année dernière, anti inflammatoires, antibiotiques, tout ça pendant des mois et à des doses!!! Et ça va recommencer!
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 12 cmhanches-6cms de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 26-03-2010 à 12:48 | ||
Claudel t'es vachement jeune! Mamieckie NON NON t'es pas vieille! lol.. bienvenue à vous, notre groupe es le plus sympa de tout le forum je vous le dis! Si vous avez une baisse de moral vous pouvez compter dessus. Toutes sont exceptionnelles et malgré mon absence quelques jours à compter du 13 avril, vous aurez zézette, nina, cerise, dany etc.. pour vous booster! alors n'hésitez surtout pas à vous connecter. Bon courage à toutes..
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 26-03-2010 à 12:46 | ||
Bienvenue à Danielle et mamickie, et bonne route avec la méthode montignac. @+
|
||||
![]() |
mamickie (30) répond | Posté le 26-03-2010 à 10:07 | ||
bonjour à toutes (j'ai pas vu de mec)
j'ai 63 ans vous m'acceptez quand même ? je suis mamickie et j'en ai ras la patate de mon gros bedon , faut dire que j'ai eu 5 enfants , alors voilà j'ai pris mon courage à deux mains et mon clavier de l'autre pour venir solliciter votre soutien , je cause bien non ? je commence le regime lundi 29 mars , pour etre franche j'ai déjà commencé avec ce que j'avais sous la main je peux vous faire un gros bisous à toutes ? |