En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-03-2010 à 09:34
bonjour a vous je suis nouvelle ;jai 47 ans ;sais tros vieux ;lol; je suis comme vous avec sais kl en tros ;jai besoin daide merci a vous

sop (92) répond Posté le 25-03-2010 à 22:03
Chère Gribouille, plein de courage pour cette opération pas marrante. Garde le moral, et profite de la morphine, j'en ai pris à un moment après une opération, je l'ai bénie tous les jours. Bienvenue à Constance.
Bonne nuit à toutes.

Rosalie (76) répond Posté le 25-03-2010 à 21:34
Excusez-moi de rentrer chez vous sans frapper !
Je voulais juste souhaiter d'excellentes vacances en Bretagne à mon amie Yol.
Profite bien ma Belle et repose-toi.
Je t'embrasse et pense fort à toi.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 25-03-2010 à 21:26
coucou gribouillelyon ¨
t'es sérieuse pour l'opération? si oui je compati car j'ai subie 3 interventions et 2 arthrodèses ... et moi, la morphine ne me calme pas je prends des anti douleurs depuis tous les jours pourquoi tu n'as plus grand chose? t'as eu un staphilo??? allez, courage je serai au pied des pyramides samedi soir pas d'ordi mais toutes mes pensées t'accompagnent !
bisous ainsi qu'à Nina et ... tout le monde !

NINA (14) répond Posté le 25-03-2010 à 21:18
Hé bien ma gribouille tu en as des soucis, mais ce que j'apprécie chez toi c'est que tu gardes toujours ton humour et ta bonne humeur.
Je vous souhaite une trés bonne soirée et une douce nuit, à demain.

gribouillelyon(- 12 cmhanches-6cms de taille) (LYON, 69) répond Posté le 25-03-2010 à 19:20
Hé zézette l'Egypte c'est mon rève! Je ne sais quand je vais pouvoir faire une croisière sur le NIL mais j'y pense souvent! Aujourd'hui c'est le chirurgien qui m'a pompé l'air! lol

gribouillelyon(- 12 cmhanches-6cms de taille) (LYON, 69) répond Posté le 25-03-2010 à 19:14
Coucou les filles!! it's me! Yol pour ne pas déraper encore sur le clavier j'ai un truc infaillible : en Bretagne tu achètes des caramels AU BEURRE SALé tu les manges, te suce tes doigts et tu pianote... LOL!! si les touches de l'ordi viennent avec c'est que tu as laissé trop sécher tes doigts! AHHHH les caramels au beurrrre saléééé! NON MR MONTIGNAC NE ME FRAPPEZ PAS!! ON A LE DROIT DE REVER NON? ça fait pas grossir les phantasmes??? lol NINA j'ai passé ma journée à la clinique et j'ai une mauvaise nouvelle : réopération de mon orteil droit le 13 avril à 13h! Il m'ampute l'articulation de l'orteil, me mets deux broches pour réunir ce qui reste de mon os.. aie je vais encore déguster! heureusement qu'il y a la morphine!

Yol (76) répond Posté le 25-03-2010 à 13:52
Gribouille, nina si je peux me connecter je vous envoie un grand bol d'air et des odeurs maritime et j'espère du soleil si on peut faire de grande balade à pied et en vélo cela serait bien sans le parapluie en vélo pas pratique
bisous à vous toutes Yol

NINA (14) répond Posté le 25-03-2010 à 12:51
Gribouille j'espère que tu vas bien, je suis inquiète, d'habitude tu es matinale et le matin avant de partir j'ai toujours plaisir à te lire, donnes nous des nouvelles, Zezette tu vas faire un beau voyage, Yol tu pars en Bretagne, n'oublie pas d'envoyer un grand bol d'air à notre gribouille qui en a bien besoin.
Bienvenue à Constance, et bonne après-midi à vous, aujourd'hui encore de la pluie, je souhaite que pour vous vous ayez un peu (et même beaucoup) de soleil.
@+

Yol (76) répond Posté le 25-03-2010 à 09:03
je vous souhaite une excellente journée à tous,
mes doigts ont du déraper yol