Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
Yol (76) répond | Posté le 25-03-2010 à 08:59 | ||
|
Bonjour à vous toutes Nina, Zezette, Yol, Diana, Geny, Gribouille et toutes les autres que j'ai oublié
Encore un peu bousculé cette semaine mais les problèmes commencent à se calmer mais ils nous a fallu beaucoup courir à droite et à gauche et quand je voulais vous voir sur le forum je ne vous retrouvais pas alors aujourd'hui beaucoup de lecture et cela motive. nous partons 2 semaines en Bretagne Dimanche et je ne sais pas si je pourrais vous lire mais j'espère ne pas faire d'écart et de perdre du poids je vous souhaite une exécutante journée à tous, Nina ici aussi il pleut depuis hier soir Bises Yol |
||||
|
|
constance (61) répond | Posté le 25-03-2010 à 08:50 | ||
|
bonjour à toutes, je vois que vous avez la pêche, j'aimerais me joindre à votre groupe, j'ai 58 ans et 17 kg à perdre.
bon courage, à bientôt |
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 25-03-2010 à 08:07 | ||
|
et oui Nina c'est ta 1ère leçon de patoi!!! lol je ne le parle pas non plus !!!les spécialités : tartiflette, gratin de crozets, reblochonade fondues savoyardes, et j'en passe dur dur de vivre ici !!! aux Antilles ce serait de bons fruits juteux hum!!!
ben alors ma gribouillelyon qui te pompe l'air??? Bonjour à toutes les autres bien sûr ! samedi je pars en Egypte si tout va bien ! ils connaissent pas MM là bas??? glups dur dur ! |
||||
|
|
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 25-03-2010 à 06:45 | ||
|
BJR A TOUTES ET BIENVENUE A THELLES. JE TE SOUHAITE DU COURAGE. TIENS BON. TU VERRAS LA MM CEST TRES AGREABLE.
MON RYTHME EST REPRIS. 6KGS 800 DE PERDUS DEPUIS LE 15/02. BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:38 | ||
|
Ben alors ma gribouille pas drôle les crise d'asthme, soignes toi bien et prends bien soin de toi, va vite faire un gros dodo et j'espère te retrouver en forme demain.
zezette je ne parle pas le patois, la "yaute" c'est la haute savoie ... ha oui très belle région, on y mange de la tartiflette n'est-ce pas gribouille re-lol!!! |
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:07 | ||
|
coucou non non je ne suis pas dans la purée mais noyée dans plein de trucs alors j'en arrive à zapper le petit coucou aux copines !
Nina il fait beau dans la "yaute" !!! viens" y" faire un tour un d'ces jours mais interdit les spécialités régionales non non non!!! je ne peux pas citer tout le monde mais bonsoir et continuez bien sur votre lancée sauf gribouillelyon à qui je demande instamment de relâcher la pression avant de couler une bielle ou plutôt user tes semelles!!! lol!!! |
||||
|
|
sop (92) répond | Posté le 24-03-2010 à 20:52 | ||
|
Bravo à toutes, vous êtes super motivées et quelles sportives! Je vous envie! Je pars 4 jours à l'étranger pour le boulot, ça va être intéressant de tester la méthode hors de la maison, car c'est là où les tentations se cachent!
Bonne nuit à toutes et à Nina, Zezette, Yol, Diana, Geny, Gribouille. |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 24-03-2010 à 20:49 | ||
|
Bienvenue à toi Thelles,
tu as fait le bon choix en faisant la M. Montignac, nous sommes là pour te soutenir et nous comptons aussi sur toi pour nous motiver si nous avons un petit coup de mou. En fin de compte cette après-midi comme il ne pleuvait plus mon mari m'a embauché pour passer le karcher sur le muret extérieur, le portail et la descente de garage. Gribouille, ce matin à la télé un médecin parlait de la probiotique il y en a dans certains aliments tel que les yaourts mais pour les personnes comme nous qui avons des problèmes avec nos intestins, on peut en prendre en gélules, j'ai envie d'essayer car j'ai toujours autant de problèmes. Geny tu peux faire le soir un repas de fruits pas de problème, tu habites un très joli département et où on mange bien, les pommes de terre à la sarladaise n'est-ce pas gribouille lol!!! bonne soirée à vous. |
||||
|
|
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 24-03-2010 à 20:27 | ||
|
Coucou les filles chui rentrée!! j'ai beaucoup vadrouillé aujourd'hui, une amie avait besoin de moi! Ce matin, chez le médecin: une crise d'asthme dûe aux travaux du quartier qui est en rénovation, avec le vent je vous dis pas cque j'ai respiré +le pollen c'est un coktail dangereux pour moi! AH NINA l'air de la mer me manques!! Alors je suis shootée aux anti histaminiques, à la cortisone...etc Et puis une amie m'a appelée ce midi avec une belle crise de blues.. alors je suis allée la retrouver et ne suis rentrée qu'à 19H3O! alors Nina j'ai pas pu me partager; dommage.. je n'ai mangé qu'un taboulé de quinoa ce midi et ce soir je vais manger que des fruits car pas faim et trop crevée! ça ne me fera pas de mal. J'ai vu que certaines se posaient des questions sur leur taux de cholestérol alors je me suis fait faire une ordonnance pour controler le mien, il y a 3 mois c'était la cata! je vous dirai quand ce sera fait. Bienvenue à toi Thelles, courage à toutes Geny les fruits le soir c'est bien!
|
||||
|
|
thelles (93) répond | Posté le 24-03-2010 à 17:21 | ||
|
Bonjour,
je suis thelles, et je viens de commencer cette methode le 15 mars.Hier,j'ai pianote sur le forum et decouvert votre groupe. j'ai 42 ans et 20 kg en trop depuis ma derniere grossesse il y a 12 ans. j'ai enfin decide de perdre ces kilos et j'espere puiser dans votre courage et votre bonne humeur. alors A+ |
||||