En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Geny (24) répond Posté le 24-03-2010 à 15:54
Nina, pas chance qu'il pleuve chez toi.
Je te nargue: ici trés trés beau 23°! mais je reste car Choupinou dodo et je repasse!
c'est + facile pour (ne pas) manger.
ce soir je vais faire repas fruits: je crois que c'est bien?

NINA (14) répond Posté le 24-03-2010 à 13:23
avis de recherche, mais où êtes-vous, j'mennnnnnnuis, ici il pleut j'ai envie de ne rien faire, pourtant il y a du repassage qui m'attends, venez vite sinon je vais vous chercher......

NINA (14) répond Posté le 23-03-2010 à 21:49
Non non et non pas de patates, je ne craquerais pas, en plus hier j'avais fait des financiers natures et des financiers avec de la purée de pistache avec des cerises, j'adooooore, et bien je suis allée les porter à la récré aux collègues qui ne faisaient pas grève je n'en ai pas mangé 1 seul, elles étaient scotchées, elles n'arrêtaient de dire ohlala qu'est-ce que c'est bon, j'étais super fière de moi.
Je suis aussi très fière de toi ma gentille gribouille, moi aussi j'ai complètement changé mes habitudes, mais contrairement à toi je mangeais à tous les repas, et qu"est-ce que l'on se sent mieux.
Bravo à toi aussi Dany, avec le printemps nous sommes toutes motivées pour rentrer dans nos tenues préférées.
Zezette, Yol, Diana, Sop, Geny, Cricri et toutes les autres je vous souhaite une excellente nuit, faites de beaux rêves.

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 21:26
Oh OUI NINA! les pommes de terre à la graisse d'oie avec LA SALADE! LOL! je me suis contentée de mes spaghettis ce soir avec 1 yaourt au soja. Je suis contente d'avoir réussi à changer ma façon de manger..(sauter le ptit déj, le déj et ne manger que le soir)... Maintenant j'ai faim quand je me lève tôt le matin et là je peux vous dire que j'ai gagné une sacré bataille! OU est zézette,...dans la purée?

Dany (VALREAS, 84) répond Posté le 23-03-2010 à 21:06
Bonsoir à toutes,le printemps est là... enfin, nous sommes allés jouer dehors avec mes "choupinous" je suis nounou et apres la sieste nous sommes sortis.Ca fait un bien fou.
Ce matin j'ai remis un pantalon,il y a 2 ans que je ne pouvais plus le mettre.Demain je vais faire des essaies de garde robe.Je vais voir un peu...
Bonsoir a toutes

nina (14) répond Posté le 23-03-2010 à 09:13
Sop, c'est super motivant de rentrer dans un vêtement que l'on avait mis de côté, je suis très contente pour toi.
Gribouille j'ai un mari qui mange que des pommes de terre, oignons graisse d'oie et bien je n'ai jamais craqué, quelquefois il me nargue mais je résiste, moi je préfère la salade, moi aussi je me suis ennuyée hier car presque personne, comme je vous l'ai dit aujourd'hui repos je passerais un peu plus souvent.
Gény 30 km wouaaaaaa super, mais pour la tartiflette ne recommence pas 1 fois ça va 3 fois bonjour les dégâts lol!!!
zezette, yol, diana, dany et les autres bonnes journée.

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 06:27
Un ptit coucou à SOP.. ou es passée notre YOL?

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 06:22
Bravo zézette!! mais ne me parle pas de pommes de terre je t'en con...jure!! si je vois une assiette de pommes de terres rissolées aux ptits oignons!!! je ne sais si je vais pouvoir résister.. Résister à ça c'est inhumaaiiinnn! SOP nous avons souvent un regard sur notre physique qui n'est pas le bon, j'ai mis du temps à me rendre compte que si je ne correspondais pas aux "mensurations d'anorexiques voulues par cette société" j'avais beaucoup de charme et un certain charisme que beaucoup d'autres (qui correspondent elles aux critères exigés)m'envient!! Donc regardez-vous d'un autre oeil!! Ma NINA je me demandais hier ou tu étais passée? Tu m'as manqué!

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 22-03-2010 à 23:50
bien vu gribouillelyon je ne cède pas à ce petit jeu pas plus qu'aux pommes de terres na! je fais du vélo j'ai même fait du stepper tout le temps d'un film alors les jambes en compote je connais on va avoir les + belles cuisses de la région Rhône-Alpes!
et on continue et un et deux ...
bonne nuit à tous et toutes !

sop (92) répond Posté le 22-03-2010 à 21:54
Coucou, ce matin, j'ai essayé des robes achetées en solde un peu trop ajustées, histoire de faire un point sur ma taille. J'ai perdu 3 kgs en 4 semaines, pas de quoi fanfaronner, et rien en tour de hanche ni de cuisse, mais je ne sais par quel miracle les robes étaient presque un peu trop larges! Un délice. On se juge si mal de l'intérieur!