Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
Geny (24) répond | Posté le 22-03-2010 à 19:59 | ||
|
super je viens de recevoir la session de vendredi!!!finalement faut pas attendre d'aide des coachs.
heureusement y a VOUS, que je lis souvent. merci à tous. pas facile ce week end rando: aprés 30km et à 14h30...1 tartiflette pour repas! et bien sur j'ai mangé! pourtant j'avais évité la cata aux 2 repas de samedi. j'espère que le balance en tiendra compte à la fin de sem. |
||||
|
|
nina (14) répond | Posté le 22-03-2010 à 19:40 | ||
|
35 mn de vélo dimanche et aujourd'hui les cuisses en compotes, vraiment trop dur de faire un peu d'exercices, en plus la journée à l'école je n'arrête pas de monter descendre les escaliers, en fin de journée j'avais envie de les monter à quatre pattes, bon pour moi demain repos les instits sont en grève, mercredi repos, la semaine va être courte, je vous laisse je vais aller manger ma soupe et ma compote et je reviens faire un tour tout à l'heure voir si vous êtes passés par là, car pas beaucoup de monde aujourd'hui à part notre matinale gribouille. A toute....
|
||||
|
|
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 22-03-2010 à 05:09 | ||
|
Dany, nous sommes dans le meme cas, avec les centimètres en moins j'ai perdu 2 tailles! et puis j'ai dégonflé! Nina ma jumelle, j'ai les gambettes en chamallow, mais tu as raison je me suis bien défoulée et j'ai bien ri aussi! Pour quelqun qui n'avait pas de courage, tu as fait 35 mns de vélo hé bien bravo! Diana tu as perdu un ptit chouya de plus que moi, tu vois faut pas se décourager, surtout que tu as subi un trauma...
|
||||
|
|
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 22-03-2010 à 04:59 | ||
|
zézette, tout ça dans les supermarchés c'est pour tester ta volonté! lol.. je vois que tu tiens bon!!! Moi je vais directement au rayon diététique et je fais LE PLEIN! Après j'évite tous les pièges à C.. je file aux fringues et je me motive en disant que je repère un petit truc sexy que je pourrai mettre dans -5kgs! lol.. ça marche!
|
||||
|
|
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 21-03-2010 à 21:36 | ||
|
Bonsoir m'sieurs dames!
bienvenue à notre homme dynamique et je te souhaite une belle réussite ! la purée, je l'ai à peine goutée par politesse et j'ai gonflé tout l'après-midi ! super les écarts c'est FINI !!! plus jamais !!! dans le supermarché, à tous les coins tu as des dégustations : sans blague, on peu manger et boire gratis !!!mais pas MM (dommage)!!! Bonne semaine à tous et toutes! |
||||
|
|
cricri33 (guillos, 33) répond | Posté le 21-03-2010 à 21:19 | ||
|
bonsoir a tout le monde j espere que vous avait passe un bon weck end comment remplacer des oeufs poches avec quoi car je n aimes pas merci d avance bonne nuit a tous
|
||||
|
|
Dany (VALREAS, 84) répond | Posté le 21-03-2010 à 20:36 | ||
|
Bonsoir a toutes
Je suis ravie méme si je ne perds pas trop de poids 6kg depuis le O8 février,c'est surtout les cm qui s'envolent.15cm de cuisses 5cm de biceps 14 de hanches,il est vrais que j'ai bcp de kg a perdre,mais je vais tenir,enfin j'èspère.Ce soir je me suis régalé avec les croques aubergines.C4EST LA &ere fois que je fais un regime et que je dis je me régale LOL Bonne soirée a toutes |
||||
|
|
nina (14) répond | Posté le 21-03-2010 à 20:29 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
j'espère que vous avez passé un bon week-end, gribouille tu as dû en brûler des calories à danser toute la nuit, masse bien tes petites gambettes pour pouvoir recommencer le week-end prochain. Aujourd'hui j'avais la flemme mais j'ai quand même fait 35 mm de vélo. Yol, Diana, contente de voir que vous allez mieux, zezette j'espère que la purée ne t'ai pas resté sur l'estomac, bon courage à vous toutes, et passez une bonne semaine. |
||||
|
|
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 21-03-2010 à 18:20 | ||
|
Bravo malayr, un homme qui a le courage de venir sur le forum! chapeau bas!! lol tu as des résultats c'est super, tu vas y arriver meme si un moment ça stagne en perte de poids, il ne faut pas se décourager.. tchao
|
||||
|
|
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 21-03-2010 à 13:34 | ||
|
salut les filles et merci pour vos encouragements ! Vous aussi, CONTINUEZ. C'est vrai qu'il faut jamais perdre courage ! Là j'en suis à 5,8kgs de perdus depuis le 15/02/10! C'est quand même bien non ?
Bisous à toutes ! et tous ! |
||||