En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 13:05
Zezette, tu me fais bien rire mais gaffe à tes fautes de frappes...Heuuuu c'est quoi les YOUPETTES? lol DIANA, comme je te l'avais dit: le stressssss! ça va tu as quand meme perdu 200grs! courage

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 21-03-2010 à 12:58
aieaieaie! j'ai les guibolles en chamallow aujourd'hui! jfra pa ça tou lé jours!! J'ai dansé comme une folle pendant des heures comme ça, pendant ce temps, les plats arrivaient sur la table, mon assiette refroidissait.. et je disais à mes amis, bof c'est froid! AH AH! futée la gribouille!Voilà comment on échappe aux repas dansants!!

melayr (-4.9kgs) (33) répond Posté le 21-03-2010 à 09:47
Salut les filles.Pour moi c'est la pesée du dimanche ,régime commencé le 4 Mars et déja 4.9 kgs en moins.Je ne me prive de rien (de ce qui est autorisé)un peu d'exercice(vélo en salle)mais pas assez.Je commence à m'adapter à mes 10cls de vin par repas et j'arrive à en laisser.
tout ça pour vous dire si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 20-03-2010 à 21:16
couroucoucou les filles !
Je n'ai pas perdu beaucoup cette semaine (500g) mais je suis contente de moi car j'ai été invitée chez des personnes âgées qui ne considèrent pas la purée pour un plat de pommes de terre!!! et chez qui le vin d'Alsace coule à flot...!
Bref, depuis le 21 décembre j'ai semé 13,500 Kg j'ai perdu 11 cm de tour de ventre... à moi les youpettes !
Bisous à toutes

Yol (76) répond Posté le 20-03-2010 à 09:38
PS / Bravo GRIBOUILLE pour ta petite jupe et bonne danse c'est énorme les cm que tu as perdu
Aller nina on se bouge
merci Dany, geny, minouchette,Diana - 200 gr c'est très bien surtout avec le stress

Yol (76) répond Posté le 20-03-2010 à 09:34
Bonjour à vous toutes, encore merci pour vos encouragements, je vous en fais de même nina, gribouille courage pour vos problème d'intestin pour moi c'est l'inverse et je prend pourtant un kiwi tout les matins heureusement cela ne me donne pas d'allergie mais si on est fragile des intestin il faut mieux éviter à cause des grains dans le fruit. Aujourd'hui - 600 gr mais je ne me suis pas pesée la semaine dernière enfin je commence à souffler alors peut-être que le reste va suivre je vous souhaite à toutes un bon Week-end avec soleil si possible - A+ YOL

nina (14) répond Posté le 20-03-2010 à 08:48
Bonjour les filles,
Bienvenue à juju, tu es motivée c'est bien continue, petite diana il ne faut pas être déçue tu vient de connaître des moments douloureux il faut laisser le temps apaiser ta peine, tu as perdu 200g moi aussi et je suis super contente car en tout -12kg, gribouille c'est impressionnant les cm en moins c'est super moi je ne me suis pas mesurée dès le début tant pis, en plus tu rentres dans ta jolie jupe ouaaaaaaaa, alors éclates toi ce soir sur la piste de danse.
Bon week-end les filles, je reviens plus tard.

Juju (86) répond Posté le 20-03-2010 à 08:03
bonjour,
je rejoins le groupe des + de 40 ans. je vais entamée ma troisième semaine de régime. Pour le moment, cela va, je perd tout doucement, espérons que cela dur. je ne trouve pas que nous sommes trop privée, mais il faut faire plus de cuisine ou plutôt cuisiner autrement. Encore un week 'end avec des tentations. heureusement que je suis motivée. J'espère que pour vous cela se passe bien. bon wee-end à toutes

diana62 (calais, 62) répond Posté le 20-03-2010 à 07:58
BJR A TOUTES
MAUVAISE SURPRISE. CETTE SEMAINE JE NAI PERDU QUE 200GRS ALORS QUE JE SUIS BIEN MES PLANS DE MENUS. SUIS TROP DECOURAGEE. EST CE A CAUSE DU DEUIL?
BISES

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 07:33
Bon! c'était des vermicelles de...RIZ! Bilan total depuis le 15 février: - 12 cms de hanches, -8cms de tour de taille, -6cms de tour de cuisses -1,3cm de tour de biceps et 7mms de tour de poignet pour 4,1kgs de perdus! et je rentre dans ma jolie jupette préférée pour aller danser ce soir...youpppiiiiiee!