Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 20-03-2010 à 06:24 | ||
NINA; j'ai mangé des vermicelles de soja hier soir, le petit ventrou s'est calmé ce matin mais...poulvou qué ça dourrre! (disait la mère de Napoléon) lol! Bon, je vais aller taquiner la balance et je reviens..
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 20-03-2010 à 06:20 | ||
Je crois Nina qu'effectivement je ressens une jumelle à chaque fois que je te lis, ça m'a "Frappée" dès que je t'ai lue! Comme je suis hyper intuitive je suis toujours mon flair... alors..je te suis!lol Je suis certaine que nous allons encore nous trouver plein de points communs, j'ai très envie de te connaitre, je suis sure que tu vaut le détour..
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:33 | ||
Bon courage à toi Dany,
je suis tout à fait d'accord avec toi on perd du poids en se faisant des bons petits plats. Gribouille tu ne serais pas ma jumelle, car moi aussi les kiwis me donnent des aphtes, ce soir j'ai mangé du riz à la sauce tomate et de la compote j'espère que mes intestins apprécieront. Bonne soirée les copines et à demain. |
||||
![]() |
Dany (VALREAS, 84) répond | Posté le 19-03-2010 à 19:48 | ||
Je voudrais te dire Yol que maigrir trop vite,c'est pas bon,car on reprends plus vite les kg perdus.Moi j'ai 30kg a perdre,avec MM je pense avoir trouvé la solution a mes kg en trop,car je ne grignote plus et je mange,pas comme certain régime ou tu crève de faim,j'en ai essaye un ou on ne mangé qu'un petit bol de soupe pas bonne en plus,et je me rèveillé la nuit avec une fringale...
La avec MM les recettes sont trés bonne et on fait de la cuisine et j'adore ça cuisiner. Bon je vais arréter mon blabla bonne soirée a toutes et courage |
||||
![]() |
mariechrist29 (mulhouse, 68) répond | Posté le 19-03-2010 à 19:46 | ||
bsr moi aussi j'ai eu ls diarhees la semaine derniere ,j'ai mange du riz complet et cela a disparu ,en plus on ya droit ,donc le soir je m'en prive pas
bon w end |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 19-03-2010 à 19:17 | ||
Allez Nina, Un coup de pied aux fesses pour ce week-end, lol ne fais pas trop la marmotte car...QUI DORT.. DINE!! Bon courage ma belle
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 19-03-2010 à 19:15 | ||
Nina, c'est pas marrant ces diarhées! Je suis allée à la poste cet après-midi, à pied pour faire de l'exercice!! et flop en route! Je me cuit des vermicelles de riz pour ce soir, je boirai l'eau! Quand je pense que je vais à un repas dansant demain soir...J'ai pris des boutons depuis 2 jours, je n'en ai jamais eu! mais je crois que je vais arrèter les Kiwis, j'en ai mangé tous les matins cette semaine, ça m'a irrité la langue.. ce n'est pas semaine! lol Pesée demain!!
|
||||
![]() |
louna (71) répond | Posté le 19-03-2010 à 18:56 | ||
bonjour, je vois qu'il y a Lou 71, moi c Louna 71 depuis 20/07/2009, bienvenu au club, je vs dis à bientôt.
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 19-03-2010 à 18:04 | ||
Bon c'est pas sympa la pluie arrive avec le week-end, ce soir je suis crevée, je vais faire la marmotte tout le week-end.
Gribouille, pas facile à gérer ces troubles intestinaux, je suis dans le même cas que toi, le soir je mélange féculent et légumes, je suis encore en train de faire de la compote mais je ne vois pas d'amélioration. Cette semaine je n'ai fait ni vélo ni pilates, pas du tout sérieux, il faut que je me ressaisisse, mettez-moi un coup de pied aux fesses. Les copines donnez-nous des nouvelles je vous trouve pas très bavarde .... |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 19-03-2010 à 16:51 | ||
eh Minouchette faut que tu nous raconte tout ça, je prendrai le temps de te lire car ça sera surement instructif! C'est reparti pour moi avec les diarrhées!! ras le bol! Pesée demain! Nina, je suis toujours nickel niveau coquetterie, faut ce qu'il faut.. et puis j'avais commencé professionnellement par coiffure et esthétique alors...Bises à toutes, yol etc... et on tient le coup!
|