Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
lolo (allauch, 13) répond | Posté le 19-03-2010 à 16:40 | ||
Un petit coucou les filles en passant, pas beaucoup de temps en ce moment donc je crois que ça fait presque deux semaines que je me suis pas manifestée.
Alors bon courage et gros bisous, je rattraperais mon retard de lecture dès que possible. |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 18-03-2010 à 17:40 | ||
Coucou les filles,
bravo minouchette je sais que tu fais partie de celle qui ne baisse pas les bras et tu es un exemple pour nous. Merci Geny. yol j'espère que tu vas mieux compte sur nous pour te remotiver. Gribouille toi aussi tu as craqué sur un petit haut, j'ai toujours été coquette et j'aime les fringues et si j'avais fait un 40-42 j'aurais encore plus craqué mes collègues ont fait des folies, je ne sais pas si vous connaissez, la marque miss captain qui habille jusqu'au 48 et la marque lady captain jusqu'au 52 une collection très sympa. @+ les filles, je vais faire ma soupe aux courgettes. |
||||
![]() |
Yol (76) répond | Posté le 18-03-2010 à 17:20 | ||
Bonjour, merci à toutes pour vos petits messages d'encouragements, et oui je ne mange pas assez de féculent et trop de légumes vert je vais me mettre aux lentilles et spaghetti et pour le morale nous allons partir une quinzaine en Bretagne début avril, on va prendre les vélos, marche et pêche à pied je pense que cela va me stimuler et mettre de côté mes problèmes familiaux pour quelques temps, encore merci à vous toutes c'est un plaisir de vous lire et bonne emplette nina, gribouille - bises Yol
|
||||
![]() |
MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 18-03-2010 à 16:52 | ||
merci les filles pour votre soutient du coup yoyote (balance)est sous le placar et je vais la sortir une fois par semaine stop au betises il faut une semaine entiere pour perdre du poidg alors maintenent c est a mon tour YOL ne desespere pas il faut tenir que d embuche j aie eu mais je suis toujours la un jour je vous raconterais mais seulement si vous avez un jour le temps !!!!!!lolbonne soiree minouchette
|
||||
![]() |
Geny (24) répond | Posté le 18-03-2010 à 16:27 | ||
Yol, c'est surtout quand on a pas le moral qu'il faut venir nous voir.
euh, nous lire. tu peux raconter n'importe quoi on te regardera pas. Mais il faut venir AUSSI pour raconter n'importe quoi... bon courage Nina, je suis en admiration: -11.8 en 7mois. J'ai l'impression que c'est ce qu'il faut faire. Bravo pour tes achats: tu les as mérités |
||||
![]() |
naomie (91) répond | Posté le 18-03-2010 à 11:58 | ||
Bonjour
voilà je suis inscrite depuis le 1er février à la méthode MM mais pas suivi traversant une période difficile je fais mon possible pour m'en sortir mais seule je n'arrive pas alors je recherche des petits conseils, rendez vous pris avec mon médecin une bonne après midi à bientôt ! |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 18-03-2010 à 06:58 | ||
YOL, ne te décourage pas! maigrir vite ce n'est pas si bon que cela, de plus à nos ages ça risque d'etre assez catastrophique question relachement de la peau, je n'ai pas envie d'avoir les seins en "gants de toilette"! lol c'est pourquoi je pense que la piscine c'est la solution la mieux adaptée avec la marche... pour limiter les dégats! Bon courage YOL je suis en période de stagnation.. -2OO grs la semaine dernière!
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 18-03-2010 à 06:53 | ||
Eh oui yol, les lentilles ont le meme effet sur moi mais j'ai la chance de ne pas etre trop "sucre", par contre il m'arrive d'en avoir une envie démesurée, on dirait que mon corps en réclame et que si je n"en mange pas.. je vais faire un malaise! je mange 1 ou 2 carrés de chocolat noir à 84% et ça passe... Nina, moi aussi je me suis acheté 1 petit haut hier en me Baladant, le soleil aidant.. des envies de vètements plus légers!
|
||||
![]() |
sop (92) répond | Posté le 17-03-2010 à 22:03 | ||
Et un tout petit conseil, planquez vos balances pour ne les sortir que le grand jour!
Sop. |
||||
![]() |
sop (92) répond | Posté le 17-03-2010 à 22:02 | ||
ReCoucou Nina, quand on s'achète des vêtements, c'est super bon signe!
Pour Yol, manges-tu suffisamment, te fais tu plaisir avec le chocolat, bois-tu suffisamment. Tu sais les fibres contenues dans les lentilles m'ont vraiment enlevé mes pics d'envie de sucre au fur et à mesure. As-tu essayé la levure de bière, sur moi, effet impeccable, j'ai l'impression d'être plus rassasié avec... Courage, m^me perdre un tout petit peu chaque semaine, c'est formidable! Bonne soirée. Sop. |