Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Yol (76) répond | Posté le 17-03-2010 à 21:16 | ||
Merci nina cela fait du bien tes encouragements et je vais essayer de me remotiver bonne nuit yol
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 17-03-2010 à 21:12 | ||
J'allais éteindre mon ordi mais quand j'ai lu que Yol déprimait je suis venue lui faire un petit coucou, hééééééé les copines venaient remonter le moral de Yol, pour moi aussi la perte de poids est lente 11.8kg en 7 mois si tu calcules ça fait une moyenne de 1.6kg/mois, le principal c'est de perdre du poids et de bien manger, il y a bien longtemps que je me suis sentie aussi bien, alors ma petite yol accroches-toi, et tu verras tes kilos finiront par s'envoler. bonne soirée à toi.
|
||||
![]() |
Yol (76) répond | Posté le 17-03-2010 à 20:56 | ||
Bonjour les filles me revoilà après une bonne semaine sans morale donc je ne suis pas venue sur le forum et je ne me suis pas pesée non plus car je savais que la balance ne m'aurait pas félicité, alors ce soir je me lance car je fais m'importe quoi en ce moment et j'ai faim envie de sucre presque de la boulimie et il faut que je me reprenne. Alors coucou à vous toutes je vais vous lire afin de reprendre espoir dans MM, mais c'est trop long je ne maigris pas assez vite ce n'est pas bon de vieillir
Bon courage à vous toute - Yol |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 17-03-2010 à 20:25 | ||
Bon alors aujourd'hui c'est mon porte monnaie qui a maigri, chez ma collègue et amie il y avait une vente de vêtements, la collection était très sympa et je me suis achetée 2 pantalons en lin, 1 noir et 1 blanc et 2 liquettes, en plus je me trouvais bien dedans, un air de printemps et on a envie de s'acheter de jolies choses.
Gribouille soigne bien tes courbatures, moi demain midi se sera steak tartare, salade verte. Bonne soirée à vous et à demain. |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 17-03-2010 à 18:03 | ||
se peser matin et soir? quelle hérésie! Pourquoi pas le midi! la balance est sous mon nez, sous le lavabo dans la salle de bain et ça ne m'impressionne guère, encore une fois NINA tu as raison, JE NE SUIS PAS UNE FILLE FACILE!!! LOL j'ai passé une super journée au parc, j'ai tellement crapahuté que j'ai mal derrière les cuisses! Vive les journées ensoleillèes! Le boudin.. MIAMM NINA! Demain gratin d'aubergines.. SLURPPPP! les recettes MM c'est BOOONNNN!
|
||||
![]() |
yeronimus (91) répond | Posté le 17-03-2010 à 14:12 | ||
Moi je me pèse matin et soir, je ne vois pas ce que ça change de savoir la vérité.
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 17-03-2010 à 13:40 | ||
Minouchette,
si ta balance te fait de l'oeil réponds lui que tu n'es pas une fille facile et que tu ne lui céderas pas avant samedi, non mais alors, profite bien de ta journée, moi aussi cette après-midi je vais prendre mon vélo pour aller chez une collègue qui habite le village voisin, elle fait une réunion "vente de vêtements" j'espère que je vais pouvoir rentrer dans quelques modèles sinon je vais être dégoûtée. Gribouille j'espère que toi aussi tu vas profiter de cette belle journée. Un bonjour à vous toutes. @+ |
||||
![]() |
Geny (24) répond | Posté le 17-03-2010 à 09:50 | ||
Moi la balance je la "cache" ds le placard
si elle me regarde j'ai peur de pas résister! |
||||
![]() |
cricri33 (guillos, 33) répond | Posté le 17-03-2010 à 08:47 | ||
minouchette essaie de ne pas penser a la balance si tu peut tu la passe sous le meuble je te souhaite une super journee au grand air je souhaite une bonne journee a toute celle qui me liront
|
||||
![]() |
mariechrist29 (mulhouse, 68) répond | Posté le 17-03-2010 à 08:17 | ||
bjr a toutes
allez minouchette pas de baisse de temperament ;en plus tu va aller au gd air ,pas comme nous qui restons en ville et pense pas a la balance elle est prive toute la semaine ,moi elle est devant moi tout ls jours et j'ai trouve un moyen de pas me peser ,je dejaune avant de passer a la toilette et la je me dis non ,j'ai mange donc le poids du dej sera dessus et cela je veut pas voir en plus ,moi aussi le stress me fait prendre du poids ,j'en connais c'est le contraire ah si cela pouvais etre pour moi comme elle je me ferais ds petits soucis tout les jours ms des petits pas des grands ,allez bisou je vais bosser ,j'espere que je serais mieux acceuilli que hier ,j'ai pris plein ma tete parce que la remplacante n'a pas fait son boulot ,j'ai prevenu mon patron c'est pas moi qui dois subir ls foudres des autres bises a + |