Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 17-03-2010 à 07:39 | ||
coucou aujourdhuit reouverture du caping donc que du bonheur retour au mobilhome je vais pouvoir faire des balades et jardiner ouipi hihi je vous fait un bisous rapide a ce soir on est sur le depar
pour mm en ce moment j aie du mal car je vais trop souvent sur la balance pour une fois j aie besoin de votre soutient moi aussi help lol a ce soir |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 16-03-2010 à 20:38 | ||
Toujours aussi sage ma chère Nina! je suis daccord avec toi.Ce que je constate depuis 1 mois que j'ai commencé la MM c'est que je me sens beaucoup mieux! Je vais pouvoir reprendre le sport car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis une dizaine de jours et tu vois, ça fait la différence sur la balance. Salut Diana, je suis dans ton cas: toute période de stress est néfaste, je ne mange rien et je grossis! ça va rentrer dans l'ordre doucement pour toi. Bon courage! Cricri on se motive les unes, les autres et ça va aller tout seul! Mariechristine, bonnes ballades!
|
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 16-03-2010 à 19:06 | ||
BSR VOUS TOUTES. JAI REPRIS MON TRAVAIL HIER. JESPERE QUE SA ME FERA REMAIGRIR UN PEU CAR AVEC LE DECES JAI RIEN PERDU ET POURTANT JAI RIEN MANGE.
IL FAIT BEAU CETTE SEMAINE. BISOUS A TOUTES |
||||
![]() |
cricri33 (guillos, 33) répond | Posté le 16-03-2010 à 18:10 | ||
coucou je trouves moi aussi que passer 40ans c est pllus difficile ou alors j ai mois de courage q avant ceci dit pour le groupe je veut bien ce seras moins dur en se motivant si besoin
|
||||
![]() |
mariechrist29 (mulhouse, 68) répond | Posté le 16-03-2010 à 18:00 | ||
bsr a toutes
je vais bien j'ai repris le boulot ,donc je bouge et le temps redeviens clement ,donc ls ballades vont pouvoir se faire ,il me reste le jeudi et le vendredi apres midi pour le faire ,donc si il fait beau jeudi c'est parti bisou a toutes et j'espere que le petit qui a avaler la vis va bien |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 16-03-2010 à 12:53 | ||
Coucou les filles,
encore une journée très printanière, c'est un plaisir d'être sur la terrasse et écouter les oiseaux chanter. Bon alors tes recettes gribouille, je suis sûre que tu t'ais régalé, moi ce midi c'était boudin noir aux pommes, hummm !! j'adoooooooore. Je refuse de regarder ce genre d'émission de toutes façons, si nous écoutons tout ce qui se dit sur les aliments nous ne mangerions plus rien, moi je suis très sastifaite de la MM et ce que les gens ont du mal à comprendre (et j'en ai fait parti) c'est qu'il faut suivre dans les grandes lignes la MM après que nous aurons retrouvé notre poids de forme, et pour moi ce ne sera pas une frustration car j'ai découvert un peu tard une nouvelle façon de manger. Bonne après-midi à vous, et au plaisir.... |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 16-03-2010 à 07:08 | ||
Merci Nina, tu m'inquiètes avec ta douleur jusqu'au talon; as-tu consulté? Zésette, tu as bien "crapahuté" au salon, ça va se voir sur la balance! Geny, avaler une pile c'est pas commun.. avec mes frères j'ai connu les billes dans le nez! une fois lorsque je travaillais dans un hopital, une gamine avait avalé une épingle à nourrice, il a fallu intervenir en chirurgie! Un super soleil hier mais je n'en ai pas profité..j'ai envie de soleil aujourd'hui! je n'ai pas vu l'émission sur les régimes hier, ont ils parlé de MM Geny? Bon je vais aller me préparer 2 recettes MM, ce qui est fait n'est plus à faire! Bon courage à toutes
|
||||
![]() |
Geny (24) répond | Posté le 15-03-2010 à 21:50 | ||
ah les filles est-ce que vous avez vu les régimes ds Capital hiers soir?
Minouch, j'espere savoir faire comme toi pour mes menus un jour. pour BB on attends que ça passe...(ma fille avait avalé 1 pile: on l'a eu le lendemain) bonsoir à toutes (tous: y en a pas bcp) |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 15-03-2010 à 21:39 | ||
Bonsoir les copines
Geny j'espère que tout s'est bien arrangé pour ton petit fils je comprends ton stress. Gribouille journée tristounette pour toi aussi, tu nous a manqué aujourd'hui sur le forum, je ne suis pas sûr que s'était une sciatique, je ne pouvais plus poser le pied par terre, mais ca va bien, je te remercie, prends soin de toi, les lombaires ca fait souffrir aussi. Minouche, zezette, diana, sop et toutes les autres bisous et à demain. |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 15-03-2010 à 21:09 | ||
coucou les filles !
je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est qu'hier j'ai fait le salon de l'auto de Genève car c'était le dernier jour et que pour marcher...on marche ! bon retour gribouillelyon et bonne reprise ! a+! |