En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-03-2010 à 19:07
geni j espere que ca va bien se passer chez les enfant sa passe tout seul si on peu dire comme ca si elle est bien passe je l espere donne des nouvelles !!!et si tu dois craquer pioche dans des cajoux ou cacahuette tu peux pas grave ou du saucisson ma belle a
griboulyon hummm du the vert j adore j en bois tous les atin avec mon dej
pour mon repas quelque tranche de saucisson deux trois cube de conte apres ma soupe de courgette vache qui ri sans patate biensur et apres salade d endives aux roquefort une part de gateau minute au choc noie hummmm elle est pas belle la vie lol a demain les filles courage a toutes

Geny (24) répond Posté le 15-03-2010 à 18:41
la journée étaitpas trop mal et voila que mon pt fils (9mois) a avalé une vis!
j'attends je m'inquiète et pas de nouvelles des urgences.
moi j'ai des vis: je stresse j'ai envie de manger. C'est bientôt l'heure, attend un peu

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 15-03-2010 à 18:15
AH les filles que ça fait du bien de vous retrouver! je suis partie dans la Loire aujourd'hui pour enterrement!!! je suis contente d'etre rentrée à la maison et de me retrouver devant un grand bol de thé vert! ça me réconforte de vous lire NINA, Minouchette,zezette et les autres...Je vais me concocter un repas MM pour ce soir. EH Nina comment va ta sciatique? Moi ce sont les lombaires qui me titille!

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-03-2010 à 08:07
geni mais non je suis en phase un et la mousse au choc est permise tu la fait sans les jaune d oeuf quand tu manges des feculent et avec les jaune d oeuf quand tu mage des proteines !!
quand au gratin d endives c est du jambon blanc :des endives:de la creme sojacuisine :du gruyere et au four tu as droit a tous ca ma belle il suffit de prendre dans les equivalence et de se metre a cuisiner !!tu aime pas cuisiner ?????si oui alors fonce ma belle c est moin triste de manger comme ca
salut maricrist qu est ce que tu deviens lol!!!!!
gribouillon donne nous un peu de ta joie de vivre stplaid hihi moi aussi je bois des litres mais de tisane lol
hier soir j aie voulu manger du kiona j aie aimer ce gout de noisette mais j aie eu des plaque rouge et ce me piquait come une folle vous croyer que ca peu etre ca j avais rien avant et je suis pratiquement pas allergique du tout bizare
pour la pese je le fais le lundi a partir de maintent car le dimanche j aie souvent envie defaire relache car je recois souvent !!!!!alors bilan j avais perdu 1KLG _800 samedi et repas copins aident ca ne fait plus qu 1KLD200 voila pourquoi ce serat le lundi dorenavent bonne journee a toutes a ce soir

nina (14) répond Posté le 14-03-2010 à 21:41
Bonsoir les copines,
j'espère que vous avez passé un bon week-end, aujourd'hui c'était une vraie journée de printemps, ce matin mon mari a planté les primevères, cette après-midi petite balade d'une heure en bord de mer, c'était très agréable.
Une pensée pour toi gribouille et pour ton papa, pas facile quand beaucoup de km nous séparent, quand c'est pas les enfants qui nous donnent du souci ce sont les parents, ma maman habite à 400 km de chez moi, nous lui proposons de venir la chercher mais elle ne se plait que chez elle, quelquefois cela m'angoisse.
Passez une bonne et douce nuit.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 14-03-2010 à 21:14
courage et force à vous ; Diana, gribouille... et toutes celles qui sont tristes... nous sommes la, ensembles, pour tous ces moments aussi !

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 14-03-2010 à 09:28
Merci Nina, je te suis, tu dois etre à suivre...lol c'est moi qui suis en stagnation depuis deux semaines! Que 200 grs de perdus cette semaine! Mais encore-1cm de hanches,- 0,5cms de tour de cuisse,(je vais rajouter un S à cuisseS car c'est sur les 2!! lol.. j'ai toujours ma crise d'allergie, je suis d'enterrement dans la Loire lundi, notre jeune trésorier a perdu son papa...Je n'arrive plus à gérer mon temps, que de stress! je ne lache pas le morceau pour autant! Bon courage ma belle

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 14-03-2010 à 09:13
Bon courage Diana, je me suis un peu stréssée cette semaine car papa s'est fait opérer de la prostate et je suis loin de lui, il habite à Rennes! Je suis de tout coeur avec toi ma belle, on pense très fort à toi!

diana62 (calais, 62) répond Posté le 14-03-2010 à 08:30
MERCI LES FILLES POUR TOUS VOS ENCOURAGEMENTS ET VOS MESSAGE DE SOUTIEN.
BISOUS A TOUTES ET CONTINUEZ A VOUS BATTRE AVEC VOS KILOS.

sop (92) répond Posté le 13-03-2010 à 13:54
Diana, je te souhaite plein de douceur et de paix pour traverser ta peine, tout ceci est si récent pour toi. Entoure toi de ceux que tu aimes, c'est le meilleur des réconforts. Ne te focalise pas sur ton poids. Avec ce que tu vis, tu aurais pu en prendre...
Bon courage.
Bravo Nina!
Sop
PS: - 900 g cette semaine, pas de privation, pas de faim. Ca va doucement mais sûrement. Boire plus m'a aidée, ainsi que plus de protéines (végétales et animales).