En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 13-03-2010 à 09:29
Bon courage ma petite Diana, j'espère que tu es bien entourée, les amis la famille, dans ces moments là on a besoin d'eux, je t'embrasse.

nina (14) répond Posté le 13-03-2010 à 09:26
Coucou les filles,
après 1 mois et demi de stagnation et bien ce matin - 500g donc 11kg800 en moins je suis contente, je ne me fais plus d'illusion je sais que je vais mettre beaucoup de temps à perdre tous ces kilos, mais je suis fière de moi et je continue la bataille, faites comme moi soyez positive, appliquez la loi de l'abstraction, je suis heureuse, je vais y arriver, j'ai choisie la bonne méthode etc, etc...
Gribouille tu as dû passer une super bonne soirée, garde la pêche et moi la banane, le boyau de la rigolade ce n'est pas un effet secondaire ma petite gribouille c'est ta jolie nature.
bon je vous laisse je vais faire un peu d'exercices (le ménage), à plus tard.

diana62 (calais, 62) répond Posté le 13-03-2010 à 09:15
BJR A TOUTES
AUJOURD HUI SA FAIT 6 JOURS QUE MAMAN EST DECEDEE. DONC LE STRESS ET L ANGOISSE. ET COMME JE ME DOUTAIS JE N AI PERDU QUE 300GRS. J EN SUIS DONC A 5,6KGS DE PERDUS EN 4 SEMAINES.
JE REPRENDS LE BOULOT LUNDI DONC JE PENSE PERDRE UN PEU PLUS.
BISOUS A TOUTES. MAIS C EST VRAIMENT TROP DUR DE PERDRE SA MAMAN. J AVAIS DEJA PERDU MON PAPA IL Y A 5ANS ET IL ME MANQUE DE PLUS EN PLUS.

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 13-03-2010 à 09:10
bjr a toutes
500g pour moi ,un peu decu ,ms on continue ,il faut pas baisser ls bras
bon week end a toutes slt minouchette

pat17 (NYONS, 26) répond Posté le 13-03-2010 à 08:24
Bonjour à toutes
La journée commence avec une petite déception même si je ne croyais pas au mircle.La pesée de ce matin donne -200g seulement.pourtant respecté les menus à la lettre.Bon allez on continue.Et vous ?
bonne journée

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 13-03-2010 à 01:02
Melaer moi c'est mon matelas qui ne me supportait plus!! YA une de ces cuvette en plein centre! je me couche du coté droit pour dormir et, le matin, pffftt la gribouille se retrouve dans le trou, un hamac quoi!! mais sans la verdure autour et avec les courbatures en +!!
NINA c'est vrai que je dois reconnaitre que j'étais plutot à mon avantage pour la sortie! Comment le sait-tu coquine? Bon, pas de salades pour me rabattre dessus, j'ai craqué sur 1 coupe de champagne et un ptit bordeaux sorti de derrière les fagots!! Hum, MAIS J'AI PAS TOUCHE AUX GOUGERES AU FROMAGE! AUX FEUILLETES, PIZZAS, et tout le toutim... alors je suis fière de moi! NA! Minouchette, jme suis bu 3 bols de tilleul en rentrant avant de me coucher. Je suis comme toi, j'adooorree les thés, tisanes de toutes sortes etc. Le soir devant la télé je déguste (sans sucre tout ça évidemment)... je m'autorise parfois un carré de chocolat noir à 84% malgré qu'il faille le consommer plutot en fin de repas mesdammes! A part ça les filles j'ai le boyau de la rigolade en ce moment, est-ce un effet secondaire de la MM? Bon courage à toutes

Geny (24) répond Posté le 12-03-2010 à 22:41
Y a plus personne sur ce forum (de presque vieilles)!
j'attendais les spaghettis et j'ai pas aimé la duxelle de champ. peut être parce que j'ai fait avec des champ frais (j'ai trouvé trop "sucré". en principe j'aime les pâtes natures ou carbonara.
Aujourdhui j'ai pas eu trop faim. Il faisait beau alors le moral aussi.
Et vous?

mariechrist29 (mulhouse, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 16:33
bsr tout le monde
j'espere que demain nous serons toutes satisfaite de notre pesee ;moi c'est fini le farniente je reprends le boulot lundi ,il etait temps je commencais a m'ennuyer a la maison ,je pense que de bouger la balance bougera aussi
bon week end a toutes

Geny (24) répond Posté le 12-03-2010 à 15:38
Arrette de nous faire envie MINOUCH' tu dois à la phase 2...y en a qui débutent! alors le gratin, la mousse choco c'est pas encore.
quand j'aurai -12kg,...

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 19:46
voila je viens de terminer mon repas gp de ce soir endives au jambon gruyere sauce gratinsojasen et le reste de la mousse au choc mm plus tard une tisane devant la telecomme les (vieux lol)j adore toutes les tisanes et tous les thes !!!!!!je sais pas rester une journee sans en boire trois ou quatres tasses bonne et douce nuits minouche