En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pat17 (NYONS, 26) répond Posté le 11-03-2010 à 19:32
Bonsoir à toutes.
Je confirme la MM fait bien effet sur les problèmes de sante.Mon mari qui avait un taux de l'acide urique élevé, en faisant la MM autant que possible avec ses déplacements fréquents et repas au restau a bien amélioré son taux. Le tout est d'arriver à l'appliquer au mieux. J'avoue que je suis enchantée d'avoir des propositions de menus pour m'aider. Bonne soirée.

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 15:07
GAVROCHETTE ENCOURAGE BIEN TON HOMME MOI QUAND J AIE COMMENCER IL Y A -mois je prenais trois fois un medoc pour le diabete et un pour le colesterol et a l heure actuel plus aucun pour le colesterol et un cachet 500mg pour le diabete il est enffin stable donc ca vaut le coup sans le plus qui est la perte de pois de 13KLG C EST PAS ENORME MAIS JE SUIS CONTENTE ET JE CONTINUE BISES A TOUS MINOUCHE

nina (14) répond Posté le 11-03-2010 à 12:51
C'est génial gavrochette que ton mari s'y est mis, félicite-le de ma part, c'est bien que son taux de diabète descende après se sera les kilos.
Depuis dimanche pas de vélo ni d'étirement car j'ai un début de sciatique j'ai surtout mal sous le talon et la jambe, j'espère que ca va passer rapidement.
Melayr aucun doute nous allons toutes y arriver.
Bienvenue à pat17.
Gribouille tu es en train de te faire belle pour ce soir (oui je sais tu es toujours belle, belle, belle comme le jour ......)

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 11-03-2010 à 10:17
au risque de me répéter je trouve pour moi la MM formidable et le plus important c'est que mon mari ( 66 ans ) accepte enfin d'appliquer la méthode c'était plus qu'urgent il est diabébétiqur insulino dépendant il ne perd pas de poids mais son taux de diabète descend

melayr (-2,4 kgs) (33) répond Posté le 11-03-2010 à 08:49
Tel Mikael Vendetta et David Charvet:c'était la situation avec mon vélo d'appartement.Nos relations s'améliorent ,il me supporte de mieux en mieux ,et je prends du plaisir à faire de l'exercice.Je perds un peu du bidou.Un homme arrive à le faire pourquoi pas vous les filles.Bonne journée.

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 11-03-2010 à 08:46
Bj Pat17, la MM l'essayer c'est l'adopter! Pour moi qui mangeais très mal, ça m'a changé la vie... je me sens beaucoup mieux dans mon corps (donc dans ma tete)!! Bienvenue parmi nous... Les filles, toujours un super plaisir de vous lire, on va leur faire leur fete à ces kilos!!

pat17 (NYONS, 26) répond Posté le 11-03-2010 à 07:03
Bonjour à toutes
j'ai commencé la MM sur internet depuis lundi et en suis très heureuse.Je connais cette méthode dpeuis longtemps mais n'arrivais pas à bien l'appliquer.Depuis que j'ai passé les 40 ans (j'en ai 48) les kilos s'amoncellent.
A bientôt

nina (14) répond Posté le 10-03-2010 à 20:30
Bon alors j'ai essayé les protéines de soja, ben j'ai pas aimé, ca n'a pas de goût malgré une bonne sauce tomate, ce soir je ne me suis pas régalée.
Coucou Yol, j'ai acheté des primevères mais on ne les a pas planté trop de vent.
Lou, gavrochette, célia, cocolude, libellule, minouchette, gribouille et toutes les autres je vous souhaite une excellente soirée.

Yol (76) répond Posté le 10-03-2010 à 19:42
bonjour à vous toutes journée de galopade Rouen avec un beau soleil mais du vent terrible enfin il ne pleut pas, moi aussi nina je voudrais bien aller dans le jardin mais il fait vraiment trop froid ici, jolie ta photo, c'est vrai que les frittes me manquent on remplace par des bâton de céleri au de carotte avec mayonnaise + ketchup pas la même chose mais on s'en contente et à l'apéritif pas mal sans abus
aller bon courage à vous tous - bise - yol

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-03-2010 à 19:22
nina je suis pas sur que griboulyons ne fume pas la poquette !!!!!!lol et pour les patates douce en frite ????? c est comme manger du sucre en frite ou alors paut etre les frites aribo c est beau le vie hihi pour les grand et les petits hihi mais pour moi la âtate douce est trop sucreee!!!!et il faut un legume dur pour que ce sois comme des frite (ou est l astuce lol !!!!)bonne soiree a vous les filles je crois que les betises qui font rire sont contagieuse lol minouchette