Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 10-03-2010 à 19:21 | ||
je voulais dire moquette biensur
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 10-03-2010 à 18:29 | ||
Arrête gribouille je vais faire pipi dans ma culotte, je ris tellement que mon mari est venu me voir et m'a demandé si j'allais bien, hé bien moi j'ai jamais essayé.
Bon soyons sérieuse un petit peu, question MM tout va bien, hyper sérieuse aucun écart, pourvou quo ca doure, ce soir spaghetti avec protéine de soja (je teste) sauce tomate et compote maison. A la jardinerie j'ai acheté que des primevères. Je vous laisse je repasse plus tard. |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 10-03-2010 à 17:43 | ||
alors, j'ai essayé des frites de coeur de palmier!BOONNN je vous conseile pas c'est pas terrible! demain j'achète du cèleri, en+ j'adore ça et jme les fais ces frites avec la recette de Minouchette!Je suis sure qu'elle est un fin cordon bleu et toujours de bon conseil! Demain soir je mange avec des copains, ça va etre dur!!! J'arrive toujours à tergiverser..Non Nina jfume pas de l'herbe, juste une fois pour voir (à 30 ans), ben j'ai déliré pendant 48H, me suis retrouvée à cheval sur un muret pendant que les copains me cherchaient partout, tellement éclatée de rire que je m'étais couchée dessus ( sur le muret!!lol) que j'ai fait pipi culotte et pour finir un mal de tete carabiné et 8 jours de cauchemars j'ai jamais recommencé! Pas besoin de ça pour rire, tu as raison je ne suis pas d'une nature triste...Depuis je préfère les herbes du jardin!
|
||||
![]() |
Célia (83) répond | Posté le 10-03-2010 à 12:48 | ||
bonjour le club des +40.
gribouilyon d'accord avec toi les frites de patates douces un délice !! à essayer d'urgence !! mais dans une friteuse magique sans huile, ou le midi avec une c d'huile d'olive et sans vainde !! bon appétit !! |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 10-03-2010 à 12:27 | ||
Je reviens 5 mm sur le forum et gribouille me fais encore rire, tu es trop drôle, quelle chance ils ont tes amis de t'avoir, il ne doivent pas s'ennuyer, mais je ne suis pas sûr que tu ne fumes pas de l'herbe.
Tous les ans je fais poussée de l'herbe et des supers tomates anciennes hummmmm vivement cette été. |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 10-03-2010 à 12:23 | ||
OU T'es passée LOU? HOUUUU! t'as vu les copines nous ont fait des frites! YOL reviens ya des FFFrites!! Une pensée pour Diana, on t'embrasse..
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 10-03-2010 à 12:18 | ||
Nina, si tu vas à la jardinerie pense aux plants de basilic, persil, menthe, thym, ciboulette etc.. j'aime les herbes! Heu.. dans les salades et non fumées! lol Minouchette t'es géniale, je suis en journée cool, pour une fois alors je vais me faire des frites.. j'ai pas de céleri mais je vais improviser avec des batonnets de patates douces ou de courgettes..Je vous dirai ça plus tard; Alors à Lyon pas de soleil, ça caille un max, les gens sont tristes, y a que moi qui ait le sourire malgré une crise d'allergie à la poussière car le batiment d'en face est en travaux! J'ai le nez qui fuit et les yeux qui pleurent!! au secours écalGRAINNN!
|
||||
![]() |
GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond | Posté le 10-03-2010 à 11:58 | ||
bonjour à toutes
bienvenue aux nouvelles mes sincères condoléances à Diana , j'ai 63 ans ma maman est décédée il y a 16 ans elle me manque beaucoup et je te souhaite de surmonter ton chagrin . Viens nous parler si tu en as besoin merci Minouchette pour ta recette de frites je l'essaierai bietôt |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 10-03-2010 à 10:00 | ||
Gribouille tu me fais beaucoup rire,Minouche je vais essayer les frites de céleri ca me tente bien, bienvenue à cocolude plus que 2 kg à perdre la chance que tu as.
Toujours du ciel bleu en Normandie, et toujours du vent,au moins comme ca on ne sent pas le moisi !!!! aujourd'hui repos, nous allons jardiner un peu cette après-midi, il faut que j'aille faire un tour avant à la jardinerie, j'adore ce magasin j'ai envie de tout acheter. bizzzzzzz |
||||
![]() |
Lou (71) répond | Posté le 10-03-2010 à 09:48 | ||
@ Gribouillelyon
merci pour le petit mot et l'encouragement. Bonne journée à toutes & à tous; A bientôt |