Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 10-03-2010 à 09:46 | ||
coucou les filles ca va !!!!j aie fait des frittes de CELERI c est genial anciene recette du dbut de la metode !!!!couper le celeri en fritte les rouler dans du parmesan les secouer et les poser sur une plaque papier sulfurise huile !!!!!!cuire 20M sur 200degre super croustillant et delicieu bonne apt les filles hihi alors gribouilyon ca te tente ????
|
||||
![]() |
libellule répond | Posté le 10-03-2010 à 08:07 | ||
Bienvenue à Lou et à Cocolude.
C'est sympa de pouvoir ainsi discuter avec des personnes d'univers si différents. Je suppose que tu habites à Saint Pierre et Miquelon, Cocolude. Moi j'habite dans la région parisienne. C'est moins glamour c'est sûr. Comment est la vie là bas ? Bon courage pour ton régime. |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 10-03-2010 à 07:34 | ||
Bj Nina, tu as la "banane" et moi "la frite"... crotte alors ce mot est banni!lol à moins que nous cuisinions des frites de... tofu? courgettes? soja??? lol dans de l'huile d'olive? Depuis que je prends l'air de la baie d'Ecalgrain, mes neurores sont en fete hi hi!
|
||||
![]() |
cocolude (97) répond | Posté le 10-03-2010 à 03:57 | ||
bonjour a toutes je suis loin de vous car j habite en outre mer prés du canada , mais je suis de tout coeur avec vous toutes moi j ai commencer la méthode depuis le 11 janvier et j ai perdue 4kg, je suis contente encore 2kg et ensuite il faut me maintenir ce que je crains le plus , car il faut que je fasse mes menus pour moi et d autres menus pour ma famille , j espère tenir avec tout vos messages cela me donne du courage , malgré tout nous avons un hiver tés doux donc je peut marcher 1h chaque jour. bien amicalement a toutes cocolude de st pierre miquelon
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 09-03-2010 à 21:57 | ||
Merci Gribouille,
Je suis heureuse de savoir que tu es heureuse que cette MM te conviennes et que tu te sentes mieux, moi aussi je me sens de mieux en mieux, j'ai toujours la banane, c'est naturel chez moi,lol !!! Biz à toi et à toutes les autres, bonne et douce nuit, à demain de bonne heure et de bonne humeur !!!! |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 09-03-2010 à 19:59 | ||
Merci Nina,j'apprécie que tu aies pensé à me mettre cette photo, c'est cool, ça me fait du bien! Je maitrise de mieux en mieux la MM, je suis heureuse de m'étre inscrite...si tu savais comme je me sens mieux! biz à toi et ta famille
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 09-03-2010 à 19:56 | ||
Bienvenue Lou, si je sais bien compter aussi tu as ta place dans les + de 40 ans! lol Je te conseille comme Nina te l'a justement dit de surfer dans le forum, tu vas voir, c'est super sympa, motivant, tu prends vite l'habitude (1 semaine pour moi), n'hésites pas à poser des questions si tu es perdue, aucoach aussi. Dans 2 semaines tu seras + que rodée à la méthode.Bon courage
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 09-03-2010 à 19:11 | ||
Bienvenue parmi nous Lou,
Un seul conseil soit curieuse, navigues un peu sur tout le forum, au début j'étais un peu perdue, mais au bout de quelques semaines tu maîtrises. Bon courage. @+ |
||||
![]() |
Lou (71) répond | Posté le 09-03-2010 à 16:15 | ||
Coucou,
Je débute sur ce site et je me demande comment faire(sans devoir lire tous les messages du Forum)pour lire quelques messages qui me conviendraient ?? ps : j'ai 60 ans donc certainement + de 40 ( à moins qu'il y ai un groupe pour les + de 60 :-) :-) |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 09-03-2010 à 13:09 | ||
Un petit coucou avant de repartir,
Yol dans le calvados aussi le ciel est tout bleu mais le vent glacial, bon courage à toutes, Gribouille la photo que j'ai mise est pour toi, prends ta loupe et tu appercevras la baie d'écalgrain... lol |