En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolo (allauch, 13) répond Posté le 09-03-2010 à 09:41
Bonjour,
Diana, toutes mes condoléances pour la perte de ta maman.
Nous pensons à toi et te soutiendrons au mieux dans ces moments.
Courage, donne nous de tes nouvelles.
Bisous

mimi (57) répond Posté le 09-03-2010 à 08:40
diana je suis de tout coeur avec toi j'ai perdu mon pére quand j'avais 10 ans j'ai bientot 57 ans il me manque toujours il te faudra du courage mais tu peux conter sur nous quand le moral ne sera pas au beau fixe courage pour l'instant le régime se passe bien bonne journée a vous toutes

Yol (76) répond Posté le 09-03-2010 à 08:21
Bonjour à vous toutes, Diana amitiés et toutes mes sincères condoléances car c'est très dure de perdre ces parents de tout cœur avec toi.
Merci nina je vais suivre ton conseil IG<à35 car en ce moment dur dur de faire du sport avec ce temps glacial malgré le soleil (je suis très frileuse et encore plus maintenant)courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine on va les abattre ces kilos en trop.
bonjour Minouchette bon retour à toi
Bonne journée à vous tous - yol

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 09-03-2010 à 07:57
BJ Diana, je compatis à ta douleur. J'ai perdu ma mère à 16 ans, elle avait 38 ans! Aujourd'hui, j'ai 58 ans et elle me manque toujours..Heureusement j'ai eu une grand-mère maternelle merveilleuse qui m'a apporté beaucoup d'amour! Lorsque je suis stréssée, je ne me jette pas sur la nourriture mais je gonfle et prend du poids car je saute des repas! Tu passeras cette période comme tu le pourras mais n'oublie pas que le forum peut t'apporter un soutien précieux.. A bientot?

nina (14) répond Posté le 08-03-2010 à 18:24
Bien sûr minouchette nous sommes ensemble pour encore un bon bout de temps, je continue tant que j'ai des copines sympas comme vous.

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 08-03-2010 à 16:08
COUCOU c est minouch ede retour et pour du bon 25klg encore a perdre et mes 53 ans ne vont pas s efacer alors je fonce et je compte sur vous pour le faire avec moi bises minouche

diana62 (calais, 62) répond Posté le 08-03-2010 à 15:55
MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS MESSAGES DE CONDOLEANCES.
JE VAIS TACHER DE TENIR LE COUP !
BISES ET BON COURAGE A VOUS TOUTES AUSSI POUR LA CONTINUITE DU REGIME.

libellule répond Posté le 08-03-2010 à 15:24
Diana, toutes me condoléances et bon courage à toi.

Célia (83) répond Posté le 08-03-2010 à 14:25
petit kikou du lundi pour vous souhaiter une trés bonne semaine MM.
Diana mes sincères condoléances, n'hésite pas à venir sur le forum en cas de baisse de moral nous sommes toutes avec toi, courage.
à bientôt.

nina (14) répond Posté le 08-03-2010 à 14:15
Bienvenue tit'annick, et félicitation pour ta perte de poids, c'est un très bon début,pour les autres bonne semaine, Yol, fais un maximum de repas à IG inférieur à 35 midi et soir si tu penses que tu as fais des petits excès ce week-end. @+