Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nina (14) répond | Posté le 08-03-2010 à 14:11 | ||
Bonjour,
Je passe en coup de vent, je suis au travail, cette semaine va être calme plusieurs classes parties en classes de découvertes, Diana je suis vraiment désolée pour toi et je te présente toutes mes condoléances, j'ai toujours ma maman mais j'apphéhende le jour ou elle partira, je te souhaite beaucoup de courage, nous serons là quand tu auras le blues, compte sur nous, je t'embrasse. |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 08-03-2010 à 14:04 | ||
BJR A TOUTES
MOI 5KGS300 DE PERDUS EN 3 SEMAINES. MAIS CETTE SEMAINE SA VA ETRE TRES DUR CAR JAI PERDU MA MERE HIER SOIR. PAS DU TOUT LE MORAL ET DANS CES CAS LA EN GENERAL JE REPRENDS DU POIDS. BISES |
||||
![]() |
TIT'ANNICK (St-Pierre et Miquelon, 97) répond | Posté le 08-03-2010 à 13:28 | ||
Bonjour je suis tit'annick et je suis très contente de rejoindre ce groupe des 40 ans et +, effectivement je pense qu'après cet âge c'est plus difficile de perdre mais tout se passe dans la tête, il suffit d'y croire mon pèse-personne me l'a indiqué, 1K500 de perdu, en 1 semaine, je fais beaucoup de sport, il me reste donc 8Kgs à perdre mais je suis hyper motivée. Biz à vous toutes.
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 08-03-2010 à 09:44 | ||
Un petit coucou à toutes on démarre la semaine du bon pied!
|
||||
![]() |
GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond | Posté le 08-03-2010 à 09:38 | ||
mes doigts ont fourché je voulais dire anneau gastrique
|
||||
![]() |
GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond | Posté le 08-03-2010 à 09:37 | ||
bonjour à toutes
Murinette je vois que l'on t'a enlevé ton annee gastrique à moi aussi on me l'a enlevé j'avais perdu 60 kilos et je ne mangeais plus rien, j'ai repris 30 kilos en un an et après l'oération du BY-PASS j'en ai reperdu 15 maintenant je fais la méthode MM et j'en suis bien contente bien que j'ai repris 900 grs cette semaine mais je sais pourquoi , je te souhaite une bonne réussite . Il 'y a aucune raison pour que nous n'arrivions pas à perdre nos vilains kilos |
||||
![]() |
Yol (76) répond | Posté le 08-03-2010 à 08:03 | ||
Bonjour les filles après un week-end un peu chargés (invitation) On va se reprendre toute la semaine afin de faire plier la balance. Et courage Nina, murinette, mimi et toutes les autres on va y arriver à brûler tous ces kilos.
Bonne journée à vous tous - Bises -Yol |
||||
![]() |
michelle4 (34) répond | Posté le 08-03-2010 à 07:41 | ||
bonjour les filles grande surprise nous avons de la neige très rare a Montpellier on est toujours entouré de neige enfin la neige ne vas pas arrêter ma marche matinal 1heure je vais regarder les recettes pour me faire un bon petit plat je peux vous dire que depuis que je fais le régime je n'ai plus de douleurs articulaires j'ai la pèche il faut être patient je vais chez le dentiste me faire arrachée cette dent ce matin je vous embrasse toutes et bon courage nous allons y arrivée toutes ensemble
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 07-03-2010 à 20:55 | ||
Merci les copines,
Douce nuit à toutes. |
||||
![]() |
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 07-03-2010 à 20:54 | ||
nina c'est bien volontiers que j'accepte ton soutien pour parvenir à mon objectif qui est le même que toi (20Kg).Dans les moments difficiles je serais également là pour toi.Bonne route et courage nous parviendrons à notre but.
|