En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi (57) répond Posté le 07-03-2010 à 20:47
merci nina c'est vrais je suis motivée je suis une tenace alors on verra bien qui aura le dernier mot les kg ou nous toutes a+

nina (14) répond Posté le 07-03-2010 à 20:39
Super Mimi je te sens très motivée pour demain, pas de problème tu vas y arriver.
Murinette, j'ai le même âge que toi, nous allons nous soutenir, je veux perdre encore 20kg au moins, alors nous allons faire la route ensemble. @+

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 07-03-2010 à 19:09
bonsoir à toutes, personnellement je termine ma 1ère semaine et j'ai déjà perdu 1Kg mais aussi des cm. J'espère que cela va durer car je me remets d'une opération(abblation de l'anneau gastrique)Aussi je souhaite perdre les kilos que j'ai pris malgré mon anneau (14 kg). Je souhaiterais arriver à 60Kg mais la route est longue mais je ne désespère pas d'y arriver. J'aurais plus de mal que certaines car j'ai 56 ans et suis ménopausée. Mais je m'accroche.A bientôt. Murinette (83 LE PRADET)

mimi (57) répond Posté le 07-03-2010 à 17:44
bonjour dur la fin de semaine je suis impatiente pour commencer demain les 13kg a perdre commence a me taper sur le moral la ménopause et mon boulot assise 8h ne sont pas la pour arranger les choses le sport c'est pas trop mon truc sur ce bonne fete a toutes les mamies et courage a vous toutes bon régime a+++++

nina (14) répond Posté le 07-03-2010 à 13:44
Bonjour, bonjour,
merci Melayr de penser aux mamies, et félicitations très bon début, Bien sûr que nous allons y arriver.
Allez Lolo, tu dois continuer, moi 1 mois 1/2 que je stagne, hier j'étais déçue mais ca n'a pas duré, je continue et aucune envie de craquer, et tous vos encouragements m'ont bien remotivés, vous êtes très sympas les copin(e)s.
Michelle j'espère que ton mal de dents n'ai plus qu'un mauvais souvenir, je vois que tu restes motivée, super.
Brigitte ne culpabilise pas de t'être fait plaisir, reprends sérieusement aujourd'hui et ta balance ne t'en tiendra pas rigueur.
Gribouille ton concours hier c'est bien passé, as-tu eu le 1er prix, en tout les cas moi je te décerne le 1er prix de la camaraderie.
Zézette, Sop, Léa et les autres une pensée pour vous.
Grand ciel bleu et soleil sur la Normandie, mais il fait un vent glacial.
Douce après-midi à tous.

brigitte (38) répond Posté le 07-03-2010 à 10:19
bonjour,j'ai attaqué la phase 1 il y a 3 semaines : 3kg600 en moins, ça fait du bien au moral même si la 1ère semaine a été + spectaculaire :-2kg etles semaines suivantes un peu - (entre 700 et 800 g/semaine en -)j'espère que ça va continuer dans ce sens.Ce vendredi 2 petits excès par rapport au régime : 2 restos :menu avec respect du programmer mais j'ai craqué avec 2 desserts pas très recommandés par le programme....je sens que je vais m'en mordre les doigts... j'essaierai d'être plus rigoureuse aujourd'hui...

lolo (allauch, 13) répond Posté le 07-03-2010 à 10:01
Bonjour les filles !
Félicitations à toutes je vois que vous avez perdu des kilos et pour certaines beaucoup de centimètres, c'est génial.
Moi je ne comprends plus rien, cette semaine menus suivis et résultat + 1kg pfffffff.
Dommage, là je me suis jetée sur des bêtises. Faut dire que la semaine à été rude !
Enfin je vais réfléchir à la suite.
Je vous embrasse

melayr (33) répond Posté le 07-03-2010 à 09:49
premier bilan sur ma semaine 0.Régime commencé le jeudi 4 mars ,je pensais qu'il fallait commencer le premiére semaine le 8 mars alors j'ai décidé de m'entrainer un peu avant .
Un peu d'exercice (vélo d'appartement)et le régime suivi à la lettre.Le plus dur 10 cl de vin par repas.
Résultat des courses pour cette demi semaine -2,400 kgs..Avec ce résultat je me sens motivé pour perdre mes 20 kilos de trop.Courage les filles ,si un homme peut le faire vous aussi vous devez y arriver.Bonne fête aux grands-mères

michelle4 (34) répond Posté le 07-03-2010 à 09:34
bonjour la balance n'a pas bougée j'ai eu un problème de dents je suis sous antibiotique je ne m'inquiète pas je vais manger chez mes enfants pour la fête des grand-mères je vais faire attention j'ai prévenu ma fille j'en suis a ma 8 semaines il ne faut perdre courage a bientôt les filles je vous embrasse toutes j-ai perdu 4kg400

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 07-03-2010 à 08:29
BJ aux nouvelles; Encore la preuve qu'il faut s'accrocher. Pour répondre à Sop les centimètres chez moi c'est incroyable! je ne peux plus mettre mes vètements de février tellement je nage dedans; perdu 1,300kg la 1ère semaine, 1,400kg la 2ème et malgré que -400grs cette semaine, j'ai encore perdu aux hanches et à la taille...Alors pour moi c'est que du positif! Je reprends le sport cette semaine, si je ne vais pas à la piscine je vais faire de lonngues marches. Bon courage à toutes